AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never gonna give you up, never gonna let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Never gonna give you up, never gonna let you down   Mar 1 Mar - 18:37

Never gonna run around and desert you~
DEMANDE DE Liens Love OPENBAR Love
FICHE DE PRESENTATION
FICHE DE RPS
COMMUNICATIONS





NICE TO MEET YOU !
Bonjour ! Moi c'est Ravi Chakrabarti. Si tu as la flemme de lire ma fiche de présentation laisse-moi te résumer un peu a qui tu as affaire.
Je suis une grand docteur plutôt canon avec un sourire trop mignon, un accent British et un cerveau de compétition !
Je suis social, jovial, serviable, non vraiment, tu ne dois pas avoir peur de moi. J'aime presque tout et tout le monde mais plus encore si tu es comme moi, un peu hyperactif, très geek et quelqu'un qui sait s'amuser. Si tu ne me ressemble pas du tout c'est tout aussi bien ! Je suis très curieux et tout ce qui peut être considéré comme étrange ou nouveau me fascine.
Coté cœur je suis un vrai chamallow mais je ne suis pas forcément friand du scénario complexe du roman a l'eau de rose. Le maître mot pour moi est simplicité et sincérité ! Lorsqu'on parle de cœur, il faut pas se prendre la tête !
J'aime sortir et voir du monde mais je passe aussi beaucoup de temps sur internet ou a jouer aux jeux vidéos. On y croise tout autant de monde que dans la rue et il faut dire que ce qui s'y passe est généralement bien plus épique !
Je travaille actuellement au centre de recherches normales et paranormales dans le 1er Disctrict. Mais je suis trop curieux et passionné pour tenir en place. Du coup j'aime donner des coups de mains la ou je peux. Tout ce que je veux c'est me rendre utile et aider les gens mais il faut avouer que des fois j'en fait peut-être un peu trop !
En conclusion, je suis carrément dans l’archétype du héro ou au moins du meilleur l'acolyte de tous les temps. Alors, y a moyen de me caser dans ton histoire, non ?




SOME SUGGESTIONS
T'es perdu ? Saches que je prends tous les liens qui peuvent vous passer par la tête ! Mêmes tes plus sombres fantasmes... Alors fais pas le timide ! Si t'as vraiment pas d’idée, voila un peu d’idées pour stimuler ton imagination !

v

★ Are you... LordMinion777 ? C'est moi ! Arf Vader ! On se connaît de ce site / forum / jeu vidéo en ligne. Qu'est-ce qu'on en a passé des heures a s’éclater ensemble ! Je t'imaginais plus grand !

v

★Shh, spoilers ! Je suis un fan ! J'ai vu tous les épisodes de ta série ! La saison 3 était ma préférée lorsque vous découvrez que c'était lui depuis tout ce temps ! Et j'étais tellement triste lorsqu'ils ont décidé de tuer- Oh, oups, je devrais peut-être pas te raconter tout ça...

v

★I got chills, they're multiplying ! Je sais pas pourquoi mais tu m’obsède complètement ! De la façon dont tes lèvres bouge quand tu parles au parfum de glace que tu préfère. J'y peux rien, je suis carrément une groupie. J'peux avoir un autographe et te suivre jusqu'au bout de la Terre ?

v

★You spin my head right round, right round... Tu m’énerves, tu m’énerves ! Et pourtant je suis pas facile a énerver. C'est peut-être ça qui t'amuses mais moi ça ne m'amuse pas du tout ! Enfin, si peut-être un poil. Mais des fois j'ai l'impression que je vais craquer ! Respiiire Ravi respire...

v

★And I will follow you into the dark Tu es mon ami et je ne laisserais rien t'arriver. Et si jamais quelque chose t’arrive je serais la pour toi. Que ce soit t'offrir une place sur mon canapé et une bière fraîche ou mener une révolution, tu sais que je le ferais.
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par Ravi Chakrabarti le Sam 12 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Mar 1 Mar - 18:51














iZombie
Home Sweet Home et dans ce monde rien ne vous fait sentir plus a la maison qu'un tête familière. Ce sont des amis, des collègues, mais aussi ceux qui viennent de mon monde et qui sauront me comprendre. J'ai hâte de les retrouver et vivre avec eux des aventures folles comme au bon vieux temps !




TORCHWOOD

★ Ianto Jones Le chef de l'équipe de Torchwood ! Il est encore plus sympa qu'il en a l'air dans la série. Il a accepté que je les accompagnes parfois sur le terrain pour étudier un peu plus les failles et ce qui en sort. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, cet épisode m'a vraiment fait pleuré.

★ Jack Harkness Ok, il faut l'avouer, je suis complètement un fanboy. Mais on parle du Capitain Jack Harkness après tout ! C'est trop tentant de voir si ce qu'il y a dans la série s'est vraiment passé même si ça peut parfois l'embêter. Je peux pas m'empêcher ! Mais je pense qu'il m'aime bien quand même.




Charmed

★ Piper Halliwell




Game of Thrones

★ Brandon Stark




HOUSE M.D.

J'aime donner un coup de main à l'hôpital de Princeton Plainsboro. Je ne m'occupe pas vraiment de la partie médecine, après tout je m'occupais surtout de rats et de cadavres, mais parfois les patients sont un peu plus que des humains dans le sens classique du terme. Quand la médecine a besoin d'un coup de pouce de la science, Ravi Chakrabarti est toujours près à rendre service !

★ James E. Wilson Ah ce Wilson ! Il était mon collègue de travail avant même de m'avoir connu. Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures devant Dr.House pendant mes années de médecines ! J'aime bien le taquiner un peu et voir si mes infos sont justes et aussi lui offrir des beignets à lui et aux autres de l'hôpital. La vie peut-être courte, il faut en profiter !




Law & Order


★ Sonny Carisi





Bed
A vous !


Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par Ravi Chakrabarti le Dim 13 Mar - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Mar 1 Mar - 22:05

Je veux bien Wink

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Mer 2 Mar - 14:43

Piper yeah ! Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Dim 13 Mar - 20:51

Ce personnage est parfait, ton personnage est parfait, qu'est-ce que j'ai ri en lisant ta fiche, épouse-moi hahaha Angel

Plus sérieusement, tu as des pistes de liens qui pourraient bien coller avec Sonny, je viens donc te le jeter en pâture ! Notamment ce lien-ci :
Citation :
★ Are you... LordMinion777 ? C'est moi ! Arf Vader ! On se connaît de ce site / forum / jeu vidéo en ligne. Qu'est-ce qu'on en a passé des heures a s’éclater ensemble ! Je t'imaginais plus grand !

Sonny est un bon gros geek et un fan de jeux vidéos, il est tout à fait possible que ce soit lui, LordMinion777 hahaha Ils n'ont pas dû être super nombreux à jouer en ligne lorsque les failles se sont ouvertes, ils ont donc assez rapidement pu commencer à jouer ensemble, sans pouvoir se rencontrer physiquement à cause de tout le bazar environnant, mais maintenant que la situation est relativement posée, avoir décider d'organiser une rencontre IRL ? Je les imagine bien former une team de choc en MMORPG à enchaîner les raids de donjons couronnés de succès, en plus ils sont tous les deux très jovials, sociables, amicaux, curieux, bref, ils ont le potentiel pour une belle amitié qui rendrait tout leur entourage complètement marteau hahaha ("oh non, un seul c'était assez fatigant, maintenant ils sont deux !" Arrow) Et si Ravi a besoin d'un pote pour faire des soirées pizzas/Star Wars/jeux vidéos jusqu'au bout de la nuit, Sonny est le candidat idéal Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Dim 13 Mar - 21:10

OH MY GOD MON COPAIINNNNNNN Love Je me mets en ménage avec toi quand tu veux ! On jouera aux jeux vidéos jusqu'au bout de la nuit Bed J'suis trop contennnt ! Je dis oui ! Oui ! Oui ! Milles fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Dim 13 Mar - 22:04

Aaah ben je suis ravie que ça te plaise alors Sauter

Si tu es dispo pour un rp un de ces quatre, fais-moi signe, ça pourrait être marrant si on trouve le contexte qui va bien Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   Dim 13 Mar - 22:19

Avec plaisir cher aventurier des contrées connectées ! J'ai un sujet en cours et deux autres sur le feux mais dès que je sens qu'on peut se faire une petite partie toi et moi je viendrais t'emmerder sur TeamSpeak ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never gonna give you up, never gonna let you down   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never gonna give you up, never gonna let you down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babe I'm gonna leave you ~song fic~ ^
» "It’s gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary! "
» Ore, Twin tails ni Narimasu (Gonna be the Twin-Tails!!)
» MEÏAN
» Votre chanson préférée de Rocky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: