AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signatures des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
MessageSujet: Signatures des règles   Mar 10 Nov - 13:09

Signature du règlement
Hello les loupiots ! Comme tout membre qui se respecte, vous avez lu le règlement du forum, n'est-ce pas ?  Rolling Eyes  Vous devez impérativement le signer pour être validé ! Merci de remplir le formulaire suivant.

Code:
~ Moi, [color=red]NOM DU PERSONNAGE[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
[code]~ Moi, [color=red]NOM DU PERSONNAGE[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.[/code]

~ Moi, Elle Bishop, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Nathan Petrelli, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Brandon Stark, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Ianto Jones, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Piper Halliwell, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Jack Harkness, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Gareth, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Sonny Carisi, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Elliot Alderson, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Grégory House, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Ravi Chakrabarti, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Richard, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Arthur Pendragon, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Gauvain, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Rose Tyler, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Liens pratiques

Le contexte www
Les groupes www
Annexes www
Prédéfinis www
Les questions www

Se déroule en 2015
Ambiance excellente

En cas de besoin ...

Elle BISHOP
MPProfil

Nathan PETRELLI
MPProfil

©️ Halloween

Dernière édition par The Watchman le Lun 2 Mai - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmen-door.forumactif.org
The flying men
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Jeu 11 Fév - 14:49

~ Moi, Piper Halliwell, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Piper Halliwell[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Ven 12 Fév - 21:20

~ Moi, Jack Harkness, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Jack Harkness[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Grumpy is the new sexy
Emploi : Garde du corps du seul vrai roi : King Richard.
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Mar 16 Fév - 18:30

~ Moi, Gareth, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Gareth[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Mar 16 Fév - 18:52

~ Moi, Sonny Carisi, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Sonny Carisi[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Emploi : Informaticien (officieusement Hacker)
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Ven 19 Fév - 19:39

~ Moi, Elliot Alderson, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Elliot Alderson[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

This is the world we live in.
People relying on each other’s mistakes to manipulate one another and use one another, even relate to one another.
A warm, messy circle of humanity.

Crédit - Joy
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Dim 21 Fév - 20:13

~ Moi, Grégory House, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Grégory House[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Sam 27 Fév - 23:14

~ Moi, Ravi Chakrabarti, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Code:
~ Moi, [color=red]Ravi Chakrabarti[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Sam 12 Mar - 18:24

~ Moi, Barry Allen, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Code:
~ Moi, [color=red]Barry Allen[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
The One True King
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Lun 14 Mar - 23:16

Et donc oui j'avais toujours pas signé, honte à moi (mais bon, true king toussa j'peux me permettre d'être rebelle Arrow). Bref, je rectifie le tir :

~ Moi, Richard, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Richard[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Lun 4 Avr - 20:33

~ Moi, Arthur Pendragon, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Arthur Pendragon[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Jeu 7 Avr - 0:44

*tape la main de Richard et fait els gros yeux*

Vous êtes ajoutés. ♥

Bad Wolf
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Dim 1 Mai - 11:23

~ Moi, Rose Tyler, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Rose Tyler[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Big Brother
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Lun 2 Mai - 12:05

Merci. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmen-door.forumactif.org
Emploi : Aucun
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Sam 14 Mai - 23:42

~ Moi, Spike, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Spike[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Comme un certain Richard, j'avais complètement oublié de signer ^^'''''

"Blood is life, lackbrain. Why do you think we eat it?
It's what keeps you going. Makes you warm. Makes you hard. Makes you other than dead."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signatures des règles   

Signatures des règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1