Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signatures des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Watchman
The Watchman
Big Brother
Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyMar 10 Nov - 13:09





Signature du règlement
Hello les loupiots ! Comme tout membre qui se respecte, vous avez lu le règlement du forum, n'est-ce pas ?  Rolling Eyes  Vous devez impérativement le signer pour être validé ! Merci de remplir le formulaire suivant.

Code:
~ Moi, [color=red]NOM DU PERSONNAGE[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
[code]~ Moi, [color=red]NOM DU PERSONNAGE[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.[/code]

~ Moi, Elle Bishop, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Nathan Petrelli, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Brandon Stark, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Ianto Jones, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Piper Halliwell, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Jack Harkness, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Gareth, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Sonny Carisi, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Elliot Alderson, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Grégory House, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Ravi Chakrabarti, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Richard, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Arthur Pendragon, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Gauvain, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
~ Moi, Rose Tyler, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.



Liens pratiques

Le contexte www
Les groupes www
Annexes www
Prédéfinis www
Les questions www



Avatars réels
Se déroule en 2015
Ambiance excellente


En cas de besoin ...



Elle BISHOP
MPProfil

Nathan PETRELLI
MPProfil


©️ Halloween



Dernière édition par The Watchman le Lun 2 Mai - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://watchmen-door.forumactif.org
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyJeu 11 Fév - 14:49

~ Moi, Piper Halliwell, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Piper Halliwell[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyVen 12 Fév - 21:20

~ Moi, Jack Harkness, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Jack Harkness[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Gareth
Grumpy is the new sexy
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Garde du corps du seul vrai roi : King Richard.
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyMar 16 Fév - 18:30

~ Moi, Gareth, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Gareth[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyMar 16 Fév - 18:52

~ Moi, Sonny Carisi, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Sonny Carisi[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Alderson
Elliot Alderson
Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Informaticien (officieusement Hacker)
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyVen 19 Fév - 19:39

~ Moi, Elliot Alderson, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Elliot Alderson[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyDim 21 Fév - 20:13

~ Moi, Grégory House, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Grégory House[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptySam 27 Fév - 23:14

~ Moi, Ravi Chakrabarti, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
   
Code:
~ Moi, [color=red]Ravi Chakrabarti[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptySam 12 Mar - 18:24

~ Moi, Barry Allen, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Code:
~ Moi, [color=red]Barry Allen[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyLun 14 Mar - 23:16

Et donc oui j'avais toujours pas signé, honte à moi (mais bon, true king toussa j'peux me permettre d'être rebelle Arrow). Bref, je rectifie le tir :

~ Moi, Richard, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Richard[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyLun 4 Avr - 20:33

~ Moi, Arthur Pendragon, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Arthur Pendragon[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyJeu 7 Avr - 0:44

*tape la main de Richard et fait els gros yeux*

Vous êtes ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyDim 1 Mai - 11:23

~ Moi, Rose Tyler, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Rose Tyler[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
The Watchman
The Watchman
Big Brother
Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptyLun 2 Mai - 12:05

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://watchmen-door.forumactif.org
Spike
Spike
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2016
Emploi : Aucun
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles EmptySam 14 Mai - 23:42

~ Moi, Spike, affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.
Code:
~ Moi, [color=red]Spike[/color], affirme avoir pris connaissance du règlement, je m'engage à le respecter et je certifie avoir au moins 17 ans.

Comme un certain Richard, j'avais complètement oublié de signer ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signatures des règles   Signatures des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures des règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: