Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Flash rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Flash rp   Flash rp EmptySam 12 Mar - 18:57

Coucou Very Happy

Je voudrais faire un rp avec une ou deux personnes maximum impliquant la poursuite et l'arrestation d'un criminel, ayant des pouvoirs ou non, on verra! Comme Barry manque de calorie, vue qu'il n'a pas assez pour manger correctement (l'équivalent de six big mac par repas au moins), il est plus affaiblis, donc aura besoin d'aide. Même s'il est têtu et voudra tout résoudre seul :p

Ensuite, si vous avez d'autres idées en tête, je suis ouvert! Notamment, concernant l'univers propre au forum, s'il y a quelque chose qu'il puisse faire ou un genre de truc important qui pourrait aider le district par exemple. Je suis libre pour 3 rps au maximum!

Voilàààà ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash rp   Flash rp EmptySam 12 Mar - 20:48

Je jouerais bien les "demoiselles" en détresse si jamais y a besoin lol ça pourrait être marrant Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash rp   Flash rp EmptySam 12 Mar - 21:02

Pas mauvaise l'idée! Genre un criminel que je poursuis t'attaque, j'interviens, mais il réussit à s'enfuir. Tu veux bien commencer, dans ce cas, avec ton agression? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Flash rp   Flash rp EmptyDim 13 Mar - 21:59

Hey ! Je veux bien m'incruster si vous avez encore de la place !
Hé FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHHHHHHHHHHHHHHH Fire Héhé
Please2 NOTICE ME SEMPAI Pervers Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash rp   Flash rp EmptyLun 14 Mar - 16:32

MDR Je serai "Ravi" de rp avec toi! Tu peux devenir mon nouveau Cisco, un assistant dans mes délires m'aiderait bien u_u Un meilleur ami, ça fait de mal à personne, on pourrait même être colocataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash rp   Flash rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Gestion des personnages :: Recherche de RPs-
Sauter vers: