AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 At the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Big Brother
Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: At the beginning.    Mar 10 Nov - 13:35




Tell me of your wonderland
« Chers citoyens, chères citoyennes ; comme vous le savez tous, en l'année 2014 du calendrier des Portes des Gardiens, nous nous sommes retrouvés ici, démunis, abandonnés, projetés dans l'inconnu, seuls. Nous avons prouvés qu'en nous serrant les coudes, il était possible de retrouver un semblant d'équilibre et de civilisation. Que nous pouvions retrouver un peu de vie, un éclat de lumière là où régnait l'obscurité la plus totale. Bien que nous connaissons tous des périodes difficiles, des moments de doutes, nous mettons tout en œuvre pour nous en sortir, ensemble. C'est pourquoi je suis aujourd'hui fier de vous annoncer que le nouveau centre d'adaptation pour les nouveaux arrivants est désormais ouvert ! »

Un chaleureux torrent d'applaudissements suivit la déclaration de Nathan Petrelli qui sourit en inclinant la tête avec douceur. Celui que les habitants du « monde derrière la porte » avaient nommé comme Président du Conseil de la ville s'écarta d'un pas, afin que tous puissent avoir vue sur l'imposante bâtisse qui se dressait désormais au centre du district des sciences. Le docteur Frederick Chilton, psychiatre et directeur de ce nouveau centre, s'avança pour saluer la foule heureuse et souriante. Un bref discours s'ensuivit avant que des petits groupes ne se forment et ne s'éloignent pour vaquer à leurs occupations quotidiennes.

Cela faisait maintenant plus d'un an et demi, ce 1er Janvier 2016, qu'ils avaient tous été projetés dans cette nouvelle vie, suite à plusieurs failles temporelles encore inexplicables. Chaque mois, de nouveaux arrivants débarquaient dans ce monde, d'où l'instauration capitale de ce centre d'adaptations, où les personnes les plus perdues étaient prises en charges tant psychologiquement que socialement : on les aidait à s'insérer dans la société, une civilisation nouvelle et inconnue.

Les citoyens avaient, par ailleurs, bien besoin d'une lueur d'espoir en ces temps difficiles. Depuis qu'un certain Joffrey Baratheon avait perdu la vie, au fin fond d'une ruelle du 4ème District, un mouvement de panique avait remué la population. C'était à présent aux policiers, aux dirigeants de chaque District, et à Nathan lui-même de rassurer les rangs. Un meurtre équivalait à briser une règle des Gardiens, ces précieuses règles strictement instaurées dès leur arrivée ici... Et les Gardiens avaient sévi, en brûlant les récoles du 5ème District. Il fallait désormais prévoir un rationnement... Qu'allait-il se passer, maintenant que la paix précaire avait été chamboulée ?


Liens pratiques

Le règlement www
Les groupes www
Annexes www
Prédéfinis www
Les questions www



Avatars réels
Se déroule en 2015
Ambiance excellente


En cas de besoin ...



Elle BISHOP
MPProfil

Nathan PETRELLI
MPProfil


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmen-door.forumactif.org
 
At the beginning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Eyed Peas - The Beginning
» Le Sens du devoir-The Beginning:
» [MEP] A New Beginning
» Téléfilm avant la saison 1: In the beginning (SPOILER série)
» The Legend of Spyro : A New Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: