Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est possible de jouer ce personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyonis
Invité
MessageSujet: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? EmptyDim 27 Mar - 3:15

Hello!!! ^^ Votre forum me semble vraiment intéressant, mais j'ai une question.
Dans les scénarios, on propose le Docteur, mais il est possible de jouer Rose? :o Parce que bon, je veux être sûr avant de m'ouvrir un compte.

Sinon, je me prendrais probablement notre charmant brun... :3
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stark
Brandon Stark
Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? EmptyDim 27 Mar - 9:38

Bonjour !
Merci pour l'intérêt porté à notre forum o/
Alors pour te répondre tu peux jouer tout personnage de série, qu'il soit vivant ou décédé. La seule condition est que la thématique ne soit pas déja prise. (Par exemple étant donné que Merlin de la série du même nom est déjà prit, nous banissons Kaamelott D: C'est dommage certes c'est pour éviter les doublons de comptes.)

Donc dans ton cas, tu peux parfaitement jouer Rose. En plus elle est parfaite dans ce genre d'univers. (je m'excuse s'il y a des fautes, je suis sur mon téléphones qui me donne une mise en page où je ne vois que la moitié de ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Invité
MessageSujet: Re: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? EmptyDim 27 Mar - 15:38

Si j'ai bien comprise... Si je joue Rose, il n'y a pas de Docteur qui pourra s'inscrire?
Parce que bon, ce serait moins drôle de la jouer sans son joli brun. x)

Et une autre question. Disons qu'un personnages avait certains pouvoirs dans sa série. Peut-il les utilisé ici ou les à t'il perdu?

(Ce n'est pas grave. C'est dur d'écrire sur téléphone, alors se corriger... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stark
Brandon Stark
Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? EmptyDim 27 Mar - 16:44

Je demanderais confirmation à Nathan pour ne pas t'induire en erreur, mais je pense que le Docteur de Rose est tout à fait jouable, puisque ça reste de la même série. C'est juste pas le même Docteur selon les saisons, c'est bien ça ? Nathan revient demain, je verrais directement avec lui, mais je ne pense pas que ça posera problème.

Pour répondre à ta seconde question, en arrivant ici, les personnages ne perdent pas leurs pouvoirs en arrivant ici. Par contre les règles des Gardiens interdisent d'utiliser la magie/pouvoirs sur autrui si c'est dans l'optique de les nuire. Sinon il y aura des conséquences sur l'environnement ou les personnages en eux mêmes. Bien entendu, on sait que ces règles ne seront pas respectés, c'est bien le but. Pour le moment, on interdit surtout le meurtre. Et si les règles sont enfreints, il faut prévenir le staff par MP. Voila voila, j'espère que ça t'aide un peu. D'ailleurs, le monde était en paix jusqu'à maintenant. Le premier meurtre vient d'être commit (Joffrey Baratheon est mort) et suite à cela, les récoltes du secteur 5 ont brûlé, donc c'est un peu la panique vers les citoyens. Le contexte commence ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? EmptyMar 29 Mar - 8:10

Bonjour ! Si j'ai bien compris tu souhaiterais jouer Rose ? Il n'y a aucun problème ! Et même si tu la joue, ton Docteur pourra s'inscrire sans aucun problème lui aussi, bien entendu ! Il faudra juste que tu parles des détails avec lui, évidemment, lorsqu'un Docteur se sera inscrit. ♥️ Mais que tu prennes Rose ne pose pas de problèmes en soi. Very Happy

J'espère que tout ça a pu te guider dans tes choix. Love N'hésite pas si tu si d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? EmptyMar 29 Mar - 8:25

Jack serait très content de voir le Docteur pour sa part Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est possible de jouer ce personnage?   Il est possible de jouer ce personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est possible de jouer ce personnage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Panneau d'Affichage :: Coin invités-
Sauter vers: