Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptyVen 1 Avr - 5:13



Rose Tyler


INTRODUCE YOURSELF

« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Rose Tyler
SURNOM :
Bad Wolf
ÂGE :
22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née en 1986 à Londres.
SERIE :
Doctor Who
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire, mais amoureuse du Docteur
COMPOSITION FAMILLE :
Fille de Peter et Jacky Tyler. Elle à un petit frère d'à peine un an.
MÉTIER :
Travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements
GROUPE :
The flying Men.

Feat Billie Pieper
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bruns
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Blonds
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
• CARRURE (musclé, svelte...) :
mince, de taille moyenne.
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Dépend de son humeur.
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
énergique
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Lorsqu'elle sourit, elle a toujours tendance à tirer légèrement la langue.
• STYLE VESTIMENTAIRE :
relaxe. Un bon jean et un t-shirt font l'affaire.
• POUVOIR :
Rose est The Bad Wolf. Elle a regardé le coeur du Tardis, ce qui lui a donné des pouvoirs presque divin jusqu'au moment où le Docteur l'a embrassé pour aspirer l'énergie. Pourtant, il en reste encore un peu en elle. Pas assez pour la tuer, mais suffisamment pour modifier son ADN. Bientôt, ses capacités reviendrons petit à petit sans pour autant lui faire de mal. Pourtant, son cerveau reste humain et elle devra combattre la folie qui la guette.
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Rose n'a pas vraiment de complexe avec elle-même. Bon, il lui arrive parfois de remarquer certains défauts, comme tout le monde, mais elle vit avec.
Crédit de tes images

IN YOUR MIND


   

WHAT'S HAPPENED ?


Je suis arrivée ici sans savoir comment ni pourquoi. Je dormais puis j'ai vu des personnes autour de moi. J'étais en en pleine rue, étendue sur le béton et je portais mon pyjama rose des Looney Tunes. Ces gens, ils ne me disaient rien. Ce n'étaient que des inconnus parmi tant d'autres. Je me suis finalement rendu compte que quelque chose clochait en regardant la rue dans son ensemble. Nous n'étions pas à Londres, ça, j'en étais certaine. Ma tête se mit à me lancer soudainement. Belle journée en perspective!

- Où sommes-nous?, je demandais en acceptant l'aide d'un homme.- Dans le district deux..., répond soudainement ce dernier. Tu dois être une petite nouvelle toi, hein? Viens, suis moi! Je vais te conduire au centre d'identification.

C'est là qu'on m'expliqua ce que je devais savoir. Je me trouvais dans un monde parallèle ou chaque mois, de nouveaux arrivants se faisaient envoyer par des failles -un peu comme moi- et j'étais la première de la journée. On m'a donné vêtements, appartement, nourriture avant de me dire de vivre ma vie. Vivre ma vie... Loin de ma famille? Loin de lui? Ce que je croyais jusqu'au moment où j'entendis soudainement parler du Docteur. Juste LE Docteur! Je n'arrivais pas à y croire! Au moins, je n'étais plus seule dans cet étrange endroit. Je le cherche maintenant depuis des mois, mais je n'arrive pas à le contacter. On dit qu'il est un homme occupé et qu'il ne peut pas me recevoir. Personne ne veut me croire lorsque je dis que je suis son amie! Je n'abandonnerais pas pour autant. Je vais guetter le Tardis et je défoncerais la porte à coup de boule de démolition s'il le faut, mais je retrouverais mon Docteur! Je le jure!

Pour l'instant, je me contente de passer le temps en travaillant dans une boutique de vêtements et je rencontre de nombreuses personnes très intéressantes. Elles savent faire des choses tellement incroyables! Pourtant, rien ne pourra jamais battre un Tardis, un tournevis Sonic et deux coeurs battants...



PSYCHOLOGIE


• SUCRÉ OU SALÉ ?
Salé
• EAU OU WHISKY ?
Eau
• CHAT OU CHIEN ?
Chat
• JOUR OU NUIT ?
Jour
• VENGEANCE OU PARDON ?
Pardon
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Liberté
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Loyauté
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Intelligence. La beauté est un bonus! Wink
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
La douleur, c'est le quotidien pour moi. À chaque fois que je crois reconnaître ses cheveux bruns ou son manteau long, mon cœur cesse de battre pour se resserrer douloureusement.
• DE L'ARGENT ?
C'Est ce qui permet de survire. Sans argent, pas de nourriture, d'eau, de toit sur la tête ou même d'internet. Pourtant, ce n'est que du papier. Pourquoi cela devrait avoir autant d'importance? Avec le Docteur, on en avait pas besoin... Nous étions libres.
• DE LA MORT ?
J'y ai assisté trop souvent à mon plus grand regret. La mort est la compagne des voyageurs du temps. Personne ne peut y échapper. Lorsque c'est l'heure, c'est l'heure. Sauf le Docteur, lui, il a toujours un moyen pour la contrer, la déjouer.
• DE L'AMOUR ?
Ah... l'amour! Le sentiment le plus beau et le plus merveilleux que cet univers ai pu porter. Moi-même, je suis éprise du seigneur du temps. Pourtant, cette sensation ne vient jamais seule. Tristesse, colère, bonheur, peur, angoisse, stress sont du rendez-vous avec l'être aimé, mais s'en vaux la peine!
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Et bien, je fonce sans réfléchir. La peur ne me paralyse pas comme bien d'autre. Pour moi, c'est ce qui me motive à agir. Je réagis au quart de tour.
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je suis une vrai tête de mule. Alors, lorsque je suis en colère, je claque les portes et je suis très irritable! Il arrivait, parfois, que je me dispute avec la première version que j'ai connu de mon docteur.
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Je fais es yeux doux, bien souvent. Parfois ça marche, parfois pas...

CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Ouverte d'esprit
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Irréfléchie
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Le Docteur
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Lui, encore...  Laughing
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Qui est Rose Tyler? Une femme forte et déterminée. Gentille et attendrissante. Elle adore rire et s'amuser. Bon, la base quoi! Du moins, je crois que Rose reste bien plus qu'une petite humaine qui suivait son Docteur où qu'il aille! Cette jeune femme semble indépendante et elle n'a besoin qu'on s'occupe d'elle. Ce qu'elle adore par dessus tous? Voyager au travers le temps et l'espace! L'aventure, en somme. Très aventureuse et courageuse, elle se jetait dans l'actions sans hésiter une seule seconde. Elle aurait pu mourir, mais elle n'y à jamais songer.

Si elle travaillait dans un magasin de vêtements, elle devait aimer cela un minimum. Je la vois comme une fille qui faire les boutiques lors de ses temps libres, mais qui ne jure pas que par l'apparence. Proposez-lui un délicieux Hamburger et elle ne dira jamais non! Je crois pouvoir dire que cette jeune femme reste et restera quelqu'un d'extravertie qui à besoin d'une vie mouvementé. Elle ne veut absolument pas rester sur son canapé à regarder des émissions de télés parce qu'elle ne peut rien faire d'autre. Peut-être qu'elle aurait voyager en Égypte ou au Canada si elle n'avait pas eu cette nouvelle possibilité de voyager dans le temps et l'espace? Pour elle, le T.a.r.d.i.s parait être le seul moyen de transport assez cool. Le train, les bateaux et tous le reste, que de la gnognotte. Aucun intérêt!


Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Rose Tyler le Dim 24 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptySam 2 Avr - 0:13





YOUR HISTORY

« CITATION »
Journal de Rose Tyler:

xx xx 20xx

Un roman est séparé en plusieurs chapitres. Une vie, en une multitude. La mienne se sépare en trois différents points.  

1. Avant tous cela.
Je n'ai jamais mis les pieds dans l'une de ces écoles pour riches. Nous ne semblions pas très fortunées, ma mère et moi. Je n'étais qu'un bébé quand  mon père est mort et il n'avait pas laissé une très grosse fortune à ma mère. Puisqu'il inventait des trucs que personne ne voulait, ils vivaient déjà mal au départ. Ma mère travaillait comme coiffeuse et elle coiffait les vieilles dames de notre bloque appartement chez nous. Quand je la regardais faire, je voyais ces femmes avec un grand sourire qui racontaient leur journée avec plaisir. Elles avaient l'air épanouies et plus jeunes. Ma mère possédait une écoute légendaire et avait un sens de l'humour hors norme. Elle faisait le bonheur de bien des gens. Tout cela pour dire que je souhaitais devenir comme elle, plus tard.

J'ai étudié fort et j'ai eu mon diplôme à mes 17 ans, comme tout le monde. Je voulais continuer mes études, mais ma mère commençait à se laisser aller depuis un certain temps. Une étape du deuil en retard, en quelque sorte. Elle restait sur son canapé et discutait avec ses amies au téléphone, mais rien de bien productif. J'ai dû me trouver un boulot pour nous faire vivre toutes les deux. Mon premier boulot fut horrible! C'était un magasin de vêtements des plus banales, mais où les gérantes nous traitaient avec condescendante et mépris. Elles nous critiquaient à tous les jours pour le moindre petit problème et chaque employée se dépêchait à trouver un autre travail avant de faire un "burn-out".

J'ai quitté ce boulot vers la vingtaine et j'ai trouvé ce parfait magasin où toutes les filles de la région voulaient travailler. Vous savez, celle qui a explosé? Du moins, je m'y étais faite quelques amies super sympa.

2. Du début jusqu’à la fin.
J'ai rencontré le Docteur là-bas, justement. Non, il ne se cherchait pas une paire de baskets ou un ensemble classe. Il avait repéré des extraterrestres qui voulaient s'en prendre à la Terre (comme d'habitude). Je peux certifier qu'être encercler par des mannequins en plastiques lorsqu'on ne connaît pas l'existence des aliènes peut-être légèrement... effrayant. Je croyais d'abord à une blague de mauvais goûts de la part d'étudiants ou de Mickey, mais ce n'était pas le cas. Heureusement qu'il arriva bien assez tôt! Le premier mot que m'adressa le Docteur fut : cours. Logique, vu les circonstances...  Du moins cet étrange homme aux cheveux ras et au sourire jusqu'à ses oreilles décollées m'intriguait fortement. Pour cette raison, j'ai commencé à faire quelques petites recherches pour découvrir que ce dernier semblait avoir plus de 40 ans puisqu'il apparaissait sur quelques photos d'époques. Je le rencontrai de nouveau, par la suite et je fus entrainé dans sa recherche de la cause de ce phénomène étrange qui s'étendait à vue d'œil. La Conscience Nestene fut le deuxième extraterrestre que je voyais. À la fin de cette journée captivante, mon nouvel ami me proposa de l'accompagner dans son T.a.r.d.i.s où j'avais déjà mis les pieds une première fois. Croyant qu'il servait seulement à voyager d'un endroit à l'autre, j'ai refusé sur un premier temps. Ma mère qui m'attendait et je ne voulais pas laisser Mickey seul. Il réussit à me convaincre de l'accompagner lorsque j'appris que ce vaisseau faisait aussi machine à voyager dans le temps. Avec cette version du Docteur, j'ai eu la possibilité de faire la connaissance de Charles Dickens ainsi que celle de mon père décédé lorsque je portais encore des couches. Par contre, toute bonne chose à une fin. À partir du moment où j'ai commencé à voyager avec le seigneur du temps, les mots « grand méchant loup» apparaissaient un peu partout lors de nos escapades. Assistant à l'invasion de la Terre par les Daleks, le Docteur tenta bien que mal de me protéger en me renvoyant sur ma planète. Je suis très têtue de nature, je n'ai donc pas accepté sans broncher. Avec l'aide de Mickey et de ma mère, j'ai réussie à rouvrir les portes du T.a.r.d.i.s et à retourner auprès du Docteur. Pour cela, j'ai dû regarder le cœur du t.a.r.d.i.s et devenir « le méchant loup ».  Grace à ces nouveaux pouvoirs que cela me conférait, décimer les Daleks en séparant leur structure atomique et ressusciter Jack Harkness  (rencontrer plus tôt dans un autre voyage) devint un jeu d'enfant. Le Docteur m'arrêta à temps puisque, oui, ce pouvoir était stupéfiant, mais il m'aurait tué. Avoir aspiré cette énergie me sauva la vie, mais l'obligea à se régénérer.

Le nouveau Docteur ne ressemblait aucunement au premier. Cela me déstabilisait quelque peu, je dois dire. Par contre, je m'y suis habitué assez rapidement. Cet homme me faisait rire comme personne et je dois dire que son nouveau physique me plaisait bien... Quand une femme superficielle telle que Cassandra se rend compte (après avoir possédé mon enveloppe charnel) que j'avais le béguin pour le seigneur du temps, il faut en comprendre que cela ce voyais comme le nez au milieu de la figure. Par la suite, j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux la reine Victoria (qui nous exila de son royaume) et madame de Pompadour, mais également de rencontrer Sarah Jane Smith avec qui j'ai eu un « petit » désaccord. Plus tard, par la faute d'un incident de parcours, je fus obligé de rejoindre le monde parallèle sans le Docteur et n'ayant aucun moyen de revenir, à rester là-bas pendant un certain temps. Le Docteur réussit à me contacter plusieurs mois après, mais d'une manière très bref. J'ai eu juste le temps de lui avouer mes sentiments pour lui et de l'entendre dire : « Rose Tyler... » avant que sa vision ne disparaisse complètement. Ce temps-là me paru plus long et plus difficile. Par contre, je n'abandonnais pas pour autant. Cherchant n’importe quel moyen pour rejoindre l'être obsédant mes pensés, je me suis alliée à Torchwood pour avoir accès à leur technologie.



BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Dyonis
• ÂGE :
18 ans ans et des poussières
• TON ACTIVITÉ :
RP! Very Happy
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
En fouillant sur un forum de pub, me semble...
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Super original. Tellement de possibilités de personnages!
• PETIT MOT DE LA FIN :
Allons-y Alonzo!

Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Rose Tyler le Dim 24 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptySam 2 Avr - 13:22

Rose ! Héhé

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes. Bonne chance pour ta fiche, en tout cas, et si tu as des questions n'hésite pas. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptySam 2 Avr - 16:30

Merci beaucoup Nathan! J'Espère ne pas vous décevoir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptyLun 4 Avr - 13:35

Bienvenue parmi nous Rose et bon courage pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptyMar 5 Avr - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptyMer 6 Avr - 22:10

Bienvenue officiellement sur le forum jolie Rose <3

J'ai hâte de te croiser en rp ! Courage pour ta fiche et tout le blabla habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Alderson
Elliot Alderson
Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Informaticien (officieusement Hacker)
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptyJeu 7 Avr - 15:03

Yay, j'adore Rose Wew !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptyVen 8 Avr - 3:46

Merci beaucoup à vous tous! ^^ J'ai hâte de la terminer cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) EmptySam 30 Avr - 22:36



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



Ma chèèèèère Rose, navré pour le retard tout d'abord, la semaine d'examens fut chargée !

Mais nous y voilà ENFIN !! Et que dire ? Je suis tombée sous le charme de ta plume délicate ! Quel plaisir de voir Rose incarner ici, et, surtout, aussi bien comprise et interprété !
Espérons que ton cher Docteur pointe rapidement le bout de son nez sur le forum, mais en attendant, tu es validée et tu vas pouvoir investir pleinement ta vie sur le forum et dans le rp ! Coeur

A très vite en tout cas. Bravo


Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)   A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Tyler - Bad Wolf
» Rose Tyler - agenda Rp
» Le téléphone portable de Rose Tyler
» Une rose à dix
» (f) | Rose Mc Gowan | Paige Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: