Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Je vois des morts - PV James Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: [Flashback] Je vois des morts - PV James Wilson   [Flashback] Je vois des morts - PV James Wilson EmptyLun 4 Avr - 20:20

Je vois des morts
Wilson & House



Je ne sais pas si un jour je réussirais à m'habituer à l'endroit où je suis actuellement. Oh bien sûr, à y regarder de loin, la ville où je me trouve ressemble à n'importe quelle autre ville. La seule différence réside dans la manière dont je suis arrivé là. Je m'occupais de patients au Pérou où je m'étais réfugié après ma pseudo mort et puis, alors que je m'apprêtais à sortir pour aller voir un autre patient, une sorte de vortex m'aspira et je me retrouvais ici. N'affichant jamais mes émotions, je fais comme si tout cela était normal, comme si je m'habituais à tout cela, la vérité c'est qu'il faut bien composer avec ce que l'on a, mais ce n'est pas rassurant pour autant. J'ai néanmoins un peu de chance dans mon malheur, j'ai otbenu le poste de directeur de cet hôpital et c'est même moi qui l'ai baptisé. Bon, je vous le concède, je n'ai pas fait dans l'originalité, mais c'est tout simplement parce que Princeton est le seul hopital duquel je n'ai pas été viré et puis, je m'y sentais bien. Non, ce n'est pas du sentimentalisme.

Il y a toutefois une chose qui me dérange dans tout ça. Ce poste, je l'ai obtenu grâce à l'aide d'un type, Nathan Petrelli, en échange de quoi, je lui ai promis de lui rendre un service, n'importe lequel, celui qu'il lui plaira de me demander et c'est cette partie que je n'aime pas vraiment, je ne connais pas ce mec, et je ne sais donc pas de quoi il est capable, mais j'ai tout de même promis. Le goût du risque, sans aucun doute.

Aujourd'hui je prenais mon nouveau poste pour la première fois. C'est donc d'un pas alerte, enfin autant que possible quand on boîte comme moi, que je me rendais à l'hôpital. Je m'installais dans mon bureau, compulsant quelques dossiers, recherchant un cas intéressant, qui sait, le vortex crache chaque jour un peu plus de gens et l'atterissage ne se passe pas forcément en douceur. Alors que je relève la tête un instant de mes dossiers, je vois passer une silhouette un peu trop familière, non, c'est une plaisanterie. Je n'ai pas regardé le listing du personnel encore, mais je ne pense pas qu'ils engagent des fantômes ici, ou alors j'ai fait une overdose de Vicodin, non c'est impossible, je n'en prends plus. Je me lève de mon siège et fonce dans le couloir. Je peine à rattraper cette personne, alors me moquant complètement des regards qui pourraient se tourner sur moi, je l'interpelle.

- Wilson !

Je presse le pas pour arriver à sa hauteur.

- Nom de Dieu, mais tu n'es pas censé être mort toi ?

Quoi ? Vous me trouvez dur ? Sérieusement, quelle serait votre réaction si votre meilleur ami que vous avez vu mourir dans vos bras, marchait dans le couloir de l'hôpital où vous travaillez ? Vous fonderiez en larmes assurément, mais comme ce n'est pas du tout mon style, je réagis autrement. Je suis à présent planté devant lui, suspendu à ses lèvres, curieux de savoir ce qu'il pourrait bien me dire pour justifier sa présence en ces lieux. Je me déclarerais heureux de le revoir seulement lorsque je serais certain de ne pas être en plein délire.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Je vois des morts - PV James Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson ► There are things, you have done...And I let it run
» James Wilson ► The Second Chance
» Portable de James E. Wilson
» James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Behind the doors :: 1er District :: Princeton Plainsboro-
Sauter vers: