Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Buffy,la tueuse de vampires arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy A.Summers
Buffy A.Summers
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016
MessageSujet: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptyVen 15 Avr - 23:08



Summers & Buffy


INTRODUCE YOURSELF

« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Buffy Anne Summers
SURNOM :
Anne, Joan, B, Buff, The Buff-ster
ÂGE :
25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
19 janvier 1981 à Los Angeles
SERIE :
Buffy Contre les vampires
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Joyce Summers (Mère) Hank Summers (Père) Dawn Summers ( soeur, ex-clé mystique)  Willow  ( meilleure amie ) Alex ( meilleur ami ) Angel - ex grand amour ) Spike ( ex aventure /ami proche )  Cordelia ( amie) Anya ( amie) Rupert Giles ( Protecteur/comme un père) Tara ( amie) Riley Finn ( ex petit ami)
MÉTIER :
Serveuse/tueuse de vampires
GROUPE :
It's elementary

Feat Nom de la personnalité
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Écrire ici
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Blond
• COULEUR DE TA PEAU :
blanc et foncée
• CARRURE (musclé, svelte...) :
musclé et svelte
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
sautillante
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
vigoureuse
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
sourire
• STYLE VESTIMENTAIRE :
chic mais en restant dans l'élégance
• POUVOIR :
Force, vitesse, instinct, guérison accélérée, rêves prémonitoires, combat au corps à corps.
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Oui je suis à l'aise
Crédit de tes images

IN YOUR MIND


   

WHAT'S HAPPENED ?


Décrivez en minimum 150 mots ce qui est arrivé à votre personnage depuis son arrivée ici. Son ressenti, ce qu'il a fait, ce qu'il s'est passé dans sa vie, etc...



PSYCHOLOGIE


• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré
• EAU OU WHISKY ?
Eau
• CHAT OU CHIEN ?
chien
• JOUR OU NUIT ?
nuit
• VENGEANCE OU PARDON ?
pardon
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
justice
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
franchisse
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
intelligence
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
la douleur est une chose douloureuse et bien également,dû moins tout dépend le contexte
• DE L'ARGENT ?
l'argent ne fait pas de le bonheur,mais c'est toujours bien d'en avoir un peu
• DE LA MORT ?
Écrire ici
• DE L'AMOUR ?
Écrire ici
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Écrire ici
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Écrire ici
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Écrire ici

CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Écrire ici
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Écrire ici
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Écrire ici
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Écrire ici
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Écrire ici

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Buffy A.Summers le Ven 15 Avr - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A.Summers
Buffy A.Summers
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptyVen 15 Avr - 23:08





YOUR HISTORY

« CITATION »
Je suis née le 19 janvier 1981 à Los Angeles. Je suis la fille unique de Hank et Joyce Summers,mes deux parents qui comptaient dans ma vie, mais le plus à mes yeux c'était, belle et bien ma mère,mon pére ne s’intéressait pas trop à moi, ce qui fait que ce manque je le compenser à rester avec ma cousine Celya,nous étions inséparables et tout deux nous étions toujours ensemble, à l'age de huit ans, j'insiste à la mort de ma cousine, ce qui fait que depuis j'ai peur des hôpitaux. Après cela, j'ai essayé de reprendre une vie normale, ainsi je me suis mise à patiner, avec mon meilleur ami d'enfance, don j'étais amoureuse et finalement nous ne sommes pas allés plus loin.

Automne 1995, j' intègre le lycée Hemery de Los Angeles devenant une Pom-pom girl populaire. Je voulais être reine et mes copines étaient du mème avis, en sortent du lycée avec ma sucette à la bouche, je dis au-revoir à mes amis avant de me poser en sucent ma sucette, jusqu'à ce que, je vois un vielle homme venir vers moi, me disent ils sont parmi nous, dans ma tête je me suis dit qu'il était fou et ce dernier m'annonça mon destin de tueuse. C'est ainsi que je suis devenue la tueuse de vampires, en apprennent chaque chose que mon observateur Merrick m'apprenait, ce dernier fit assassiné par un vampire, Lothos. Pour le vaincre,j'ai mis le feu au gymnase de mon lycée. En rentrent, j'ai essayé de convaincre mes parents de ma mission de tueuse, mais ils pensaient que j'étais devenue folle et tout deux ,m'envoyèrent en hôpital psychiatrique. Pour en sortir, j'ai nie ma mission et je reconnaissais que tout était faux. Ainsi, mes parents décidèrent de divorcée et ma mère me rassura me disent que ce n'était pas de ma faute, tout deux nous aménageons à Sunnydale.

En arrivent dans cette ville, je voulais vivre une vie normale, mais Monsieur, Rupert Giles, mon nouvel observateur, m'avait fait comprendre que j'étais l'élue, j'ai également réussis à me faire des amis, Alex, Willow, Cordelia et Jesse avec qui je me lie d'amitié. C'est ainsi que je me suis mise à combattre les vampires et en sauvent le monde, j'ai mème tuer tuer mon premier amour, Angel après que le lycée fut détruit à cause du maire, j'ai voulu reprendre ma vie tout en tuent les vampires.Toutes ses années,j'ai continué de combattre le mal jusqu'à l'arrivée d'une petite sœur en pleine crise d'adolescente, Dawn,qui surgit dans ma vie et c'est ainsi que j'ai décidé de prendre soin d'elle et de ma mère , dont la santé commence à se détériorer. Mais je découvre, par la suite que Dawn n'est pas ma véritable sœur et que c'était la clef que je devais protéger,mais notre lien était tellement puissent que je me voyais en elle,lorsque Gloria pris ma soeur pour ouvrir le portail entre la Terre et sa dimension démoniaque,d'autre part, Spike se rend compte qu'il est tombé amoureux de moi,m'aident aux combats,lorsque le moment fut promise,je lui fait une demande,celle de veiller sur ma soeur,si jamais je mourais.Moi et mes amis étions poursuivis par des cavaliers afin de pouvoir protéger ma soeur,nous avons fuis,mais, après une bataille prolongée dans le désert, Dawn est capturée par Gloria pour être sacrifiée,me sentent,coupable de l’enlèvement de Dawn,je tombe au sol dans un
psychique tandis que Willow pénètre mon esprit pour me redonner confiance . En me réveillent enfin j'étais plus motivée que jamais pour sauver ma soeur et une fois le combat fait contre Gloria,j'ai décidé de vite sauver ma soeur,malheureusement c'était trop tard,elle me regarde me disent qu'elle est désolée et essaye de courir pour sauter,mais la tiens." Mais quesque tu fais ? " Lui dis-je " il faut que je me jette dans la source d'énergie."" ça te tuerais sur le champ " " Buffy je sais tout un propos du rituel,c'est la seul solution regarde ce qui se passe,il n'y a pas d'autre moyen"C'est là que je me suis souvenue que Spike disait que le sang était importent et que ma mort était mon cadeau,ainsi je regarde ma soeur en ajoutent " Si Dawn il le faut,écoute moi je t’en pris le temps risque de manquer " Je fis un bisous sur la joue de ma soeur avant de sauter dans la source d’énergie,
sacrifiant ma vie pour sauver Dawn. Le portail se referme mais mes amis sont dévastés par ma mort et je suis enfin en paix.Finalement,Willow me ramena à la vie et ma vie recommença,comme dans le temps,depuis je chasse les vampires,démons et créatures en tout genre.

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Nanie
• ÂGE :
26 ans
• TON ACTIVITÉ :
6j7
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Pub rpg design
• TON AVIS SUR LE FORUM :
super beau
• PETIT MOT DE LA FIN :
j'ai hâte de commencer l'aventure  I love you

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptySam 16 Avr - 0:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptySam 16 Avr - 10:09

Roh Buffy ♥️
Ca me rend nostalgique !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire ! Courage pour le reste de ta fiche, je m'occuperais de ta validation quand tu l'auras terminé =)

Tu me réserves déjà un RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptySam 16 Avr - 13:23

Bienvenue parmi nous Buffy Héhé J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes comptes, en plus d'Arthur,je suis aussi Jack Harness et le Docteur House Aw
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptySam 16 Avr - 16:56

Bienvenue parmi nous, chère demoiselle ! 8D Courage pour ta fiche, et à la moindre question, n'hésite pas  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A.Summers
Buffy A.Summers
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent EmptySam 16 Avr - 21:30

Merci beaucoup à vous et avec grand plaisir pour le rp et le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buffy,la tueuse de vampires arrivent   Buffy,la tueuse de vampires arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy,la tueuse de vampires arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations-
Sauter vers: