AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chat et la souris [PV Spike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Le chat et la souris [PV Spike]   Ven 13 Mai - 11:52

Le chat et la souris
Spike & Elle Bishop



La rumeur d'un non-identifié n'a pas tarder à se rendre jusqu'aux oreilles de la gérante du centre d'identification. Elle Bishop. Si elle écoute les murmures, la personne en question ne serait pas humain. Et rebelle. Un léger sourire c'est esquissé sur les lèvres de la blondinette en écoutant les racontars dans les coins des rues.

Secteur 4. Le district est réputé pour être le plus dangereux du monde. C'est d'ailleurs là que Joffrey Baratheon a été retrouvé mort. Si Nathan Petrelli lui a formellement interdit de participer à l'enquête, il ne lui a pas interdit l'accès du district 4. Et puis, c'est son travail de retrouver les non-identifiés non ? Bon d'accord, c'est clairement jouer avec les mots. Mais Elle a besoin d'adrénaline. Rester assise dans un fauteuil … Ce n'est pas qui elle est. Il est temps de passer à l'action.

Une créature de la nuit hein ? Les vampires n'ont jamais existé dans son monde, mais les méta-humains en revanche … C'est une toute autre histoire. Si elle est capable de produire de l'électricité alors … L'existence d'un vampire ? Pourquoi pas ? L'ancien agent trouve même cela excitant.

Se rendre au secteur 4 n'a pas été difficile. Trouver la planque du vampire non plus. Poursuivre les non humains est son travail depuis toujours, elle sait chercher et regrouper les informations. Drogue, sexe, alcool, violence, c'est ce que représente ce district. Si d'un côté, cela la révulse, d'un autre côté, elle trouve particulièrement drôle de voir ces gens complètement bourrés qui se foutent sur la gueule. Elle aurait presque pu participer à la bataille, si elle n'avait pas quelque chose de plus urgent à faire. Abandonnant à regret le bar où elle a déniché le petit territoire de la créature, Elle se met en route.

Entrant dans l'entrepôt désinfecté, la jeune adulte ne peut s'empêcher un petit gloussement en pensant à la tête que ferait Nathan, le dirigeant du Monde, s'il la voyait dans un tel endroit. Mais qu'il soit rassuré, elle n'a pas prit d'armes. Elle n'ira donc pas contre les règles des gardiens. Rictus sarcastique. Pas besoin, l'arme, c'est elle.

L'interrupteur enclenché ne suffit pas à faire venir l'électricité dans la pièce. C'est endroit est hors d'usage depuis bien longtemps. Ce n'est pas grave, elle s'occupera d'éclairer les lieux en temps voulu. A sa manière. Elle traverse l'entrepôt à pas d'une lenteur calculée. Son pied heurte finalement un long objet en bois. La pièce entièrement sombre, Elle doit s'accroupir et tâtonner pour comprendre ce que c'est. Elle ouvre le couvercle qui percute le sol, raisonnant dans la pièce.

« Ne me dites pas qu'il dort dans un cercueil, c'est glauque ! » fait-elle en premier lieu, avant de sourire de toutes ses dents, et de laisser échapper un petit rire amusé. « Et super cool. »

Elle ignore si les vampires ont bien le cliché comme dans les films de dormir dans un cercueil ou si c'est pour faire flipper les personnes inconscientes comme elle, qui osent venir ici. L'un comme l'autre, cela lui est égal. Plus le danger est présent, plus elle est satisfaite. Tous ses sens en alerte, le bruit qu'elle a entendu est presque furtive. Pourtant, elle en est sûre à 100 %, il y a quelqu'un de présent dans cet entrepôt. Ainsi donc, il est là. Se sentant piégée dans le noir comme une petite proie en détresse, cette idée fait monter l'excitation et l'adrénaline en elle. Ella se mord les lèvres pour cacher son sourire qui n'est pourtant pas visible dans la pénombre. Ses yeux sont grands ouverts et ses oreilles dressés, guettant le moindre petit son, tout en continuant judicieusement d'explorer le cercueil.

Elle le sent arriver. Et lorsqu'il l'agrippe, Elle ignore si c'est pour la tuer ou tout simplement lui foutre la trouille de sa vie, mais immédiatement, elle entre dans le jeu. Poussant un crie de surprise et de frayeur, elle se débat comme une diablesse, en panique.

« Pitié ! Ne me faites pas de mal ! Pitié ! Je ne reviendrais plus, je ne dirais rien à personne … Ne me tuez pas … Je … je …. »

Et subitement, son pied percute avec violence le torse de son assaillant qu'elle ne peut pas voir dans la pénombre, l'envoyant plus loin. A deux bons mètres si elle en juge par le bruit du corps qui percute le sol. Elle profite de l'effet de surprise pour enlever rapidement ses bottes et se déplacer silencieusement dans l'entrepôt. Avec le plus de discrétion possible. Cachée derrière des caisses, elle sourit.

Voila qui va être drôle, le jeu pour commencer.






_________________

THE ELECTRIC GIRL

I'm a monster, i can't change ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2016
Emploi : Aucun
MessageSujet: Re: Le chat et la souris [PV Spike]   Lun 16 Mai - 0:52

Franchement, je n'avais pas forcément prévu de visite ce soir, pas comme si j'avais tellement d'amis dans le secteur. Oh, bien sûr il y a ces types à qui je rends de services, en échange de quelques poches de sangs (humain parfois, voler dans des hôpitaux, je pense ou pris sur des cas désespéré qui ont vraiment besoin de tune). Oui, je sais, ce n'est pas forcément très réglo de faire ça, de boire du sang humain tout ça, de défoncer la gueule à des types pour rendre service à d'autre, mais que voulez-vous, dois bien me nourrir et franchement, ça me répugne de tuer à nouveau pour me nourrir, tuer des êtres humains innocents ne me procure plus trop de plaisir depuis que j'ai récupéré mon âme, passé à tabacs des types louches pour le compte d'autres types louches ? C'est dans mes cordes.

Bref, suis en train de tourner en rond là, je disais donc que je n'avais pas prévu de visite ce soir, j'avais plutôt prévu de m'en griller une et d'aller errer ici et là dans les rues, avant le lever du soleil puis de me glisser dans mon super cercueil. Alors, d'habitude, je ne dors pas dans un putain de cercueil, mais faut avouer que ça protège bien du soleil et cet entrepôt est troué de partout, avec des fenêtres dans tous les sens, pas le meilleur endroit pour un vampire, j'en conviens, mais, je n'ai rien trouvé d'autre de plus confortable pour l'instant. Je regrette ma crypte, elle était douillette, conviviale (de l'avis de Buffy en tout cas), avec ma petite télé et mon frigo, mon lit, ma déco disparate, meubles aléatoires trouver dans la rue, la déchetterie. Cet entrepôt possède beaucoup moins de charme, c'est juste un endroit vide, avec mon cercueil, si j'arrive à avoir de l’électricité, me procurais bien une télévision, enfin, si je reste ici, allé savoir, peut être que je finirais par trouver une jolie petite crypte, mais je m'égare encore là non ?

Enfin voilà, je n'avais pas prévu une putain de visite ce soir et voilà que quelqu'un se glisse dans mon entrepôt. Je ne sais qui s'est, ne vois pas si c'est humain ou non (j'ai eu l'occasion de me battre contre quelques monstres depuis mon arrivée dans ce monde, ce qui m'a pas mal remonté le moral), alors je me jette dessus, légitime défense quoi. C'est une fille, qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle crie, me supplie de ne pas la tuer puis m'envoie mordre la poussière, elle en a de la force ! Pas autant que la tueuse certes, mais assez en tout cas, pour avoir du répondant. Quoiqu'il en soit, j'arrive à mieux discerner sa silhouette maintenant, elle est intelligente, elle a enlevé ses godasses, ce qui ne m'empêche pas de la suivre du regard. Je n'ai pas la même vision qu'un chat la nuit, or, j'ai une bien meilleure vision qu'un être humain, ce qui paraît logique vu qu'on chasse la nuit, alors elle a beau être plus discrète maintenant, ça n'empêche pas le fait que je sais où elle est, ce qui m'amuse grandement. Cette petite comédie me fait sourire, je demande alors, d'une voix traînante :

« Alors, on veut se procurer des sensations fortes ? Tu sais, ce n'est guère approprié, pour une petite fille, que de venir dans la cachette d'un vampire ... »

Vampire qui ne la tuera pas, sauf si elle cherche à me tuer, ce qui ait déjà arrivé (me suis fait quelques ennemis, pas étonnants, au vu de mes activités). Je la laisse bouger, me chercher du regard peut être, évaluant ses réactions, l'examinant comme une sorte d'animal exotique. Elle serait tombée sur l'ancienne version de moi-même, cela aurait fait longtemps qu'elle serait morte, la carotide arrachée, vider de son sang, là, j'ai juste envie de m'amuser un peu, de façon innocente (mais peut-être que Buffy n'approuverait pas ça non plus, cela dit, j'ai l'excuse de ne pas avoir de télé, me demande si mes séries fétiches passent dans ce monde).

Finalement, je m'approche de nouveau, faisant le moins de bruit possible, puis-je saute sur elle, l’agrippant une nouvelle fois, plus fort. Plonge mon visage tout près de son coup, là ou toutes ces veines délicieuses n'attendent que mes dents pour les vider, veines remplies de ce nectar qui me garde en vie, je suis soudainement presque tenté de la mordre, toutefois, je ne le fais pas, me contentant de murmurer :

« Tu sais, je pourrais très bien te tuer, là tout de suite, te vider de ton sang.»

Puis, sans ménagement, je l'envoie valser, comme elle l'a fait avec moi, quelques instants plus tôt. Je n'ai jamais eu de scrupule à me battre contre une femme, les hommes qui ont ce genre de scrupules n'ont jamais connu de tueuses, ne savent sûrement pas que femme ou non, n'importe qui est capable de se battre, suffit d'en avoir la force et je suis sûr que ma chère camarade de jeux, en à plein à revendre. Enthousiaste, je m’exclame :

« A moins que tu ne préfères une petite bagarre, qu'est-ce que tu es dit ? Ça te plairais qu'on se mettent sur la gueule ? »

Comment pourrait-elle refuser ? C'est si gentiment proposé ! Sait-elle aussi bien danser que Buffy ? Il me tarde de le savoir ...

_________________

"Blood is life, lackbrain. Why do you think we eat it?
It's what keeps you going. Makes you warm. Makes you hard. Makes you other than dead."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chat et la souris [PV Spike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le jeu s'appelle le chat et la souris... Pas LES chats."
» Le chat et la souris
» Jeu du chat et de la souris !
» le chat et la souris ( Fable)
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Behind the doors :: 4ème district-
Sauter vers: