AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's good to be here with you. | Jack. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2015
Emploi : Chef d'équipe de Torchwood.
MessageSujet: It's good to be here with you. | Jack. ♥   Ven 13 Mai - 17:23



Jack & Ianto


Lentement, Ianto battit des cils, confus, l'esprit embrumé, mais le réveil accompagné d'une agréable sensation. Il tourna la tête. Son cœur rata un battement, et il ne put empêcher le sourire qui vint étirer ses lèvres. Jack se trouvait là, juste à ses côtés. Les ténèbres ne l'avaient pas effacé. Quel agréable réveil... Il n'en connaissait pas de meilleur. Sa main vint se perdre dans la chevelure du Capitaine, et glissa le long de sa joue en une infinie tendresse. Qu'importait les multiples interrogations laissées derrière eux. Qu'importait l'avenir instable, les jours peut-être comptés. Ianto voulait laisser derrière lui toute sa morosité et vivre pleinement le présent. Autant que possible, en tout cas. A ses côtés.

« Salut... » souffla-t-il, encore ensommeillé mais, malgré tout, au sommet de sa forme. Se réveiller aux côtés de Jack n'était pas inhabituel, au fond... Mais cela semblait si étrange. Il leur fallait apprendre à redécouvrir leur situation. Situation précaire d'un côté comme de l'autre.

A regret, Ianto laissa retomber sa main sur le matelas pour se redresser. Cela faisait des années, lui semblait-il, des décennies, qu'il n'avait pas dormi aussi bien. A en juger par l'heure affichée sur le réveil, le sommeil n'avait pas été de longue durée. Pourtant, il avait été profond et réparateur. Le jeune homme s'étira en s'asseyant sur le rebord du lit, puis quitta la chaleur des couvertures pour aller ouvrir la penderie et y attraper quelques nouveaux vêtements. Par-dessus son épaule, il lança un geste interrogateur à Jack :

« Tu veux que je te prête quelques fringues le temps que tu puisses faire le stock ? » s'enquit-il avec un léger amusement en imaginant Jack devoir aller faire les boutiques pour renouveler sa garde de robe. « La vu de ton corps nu ne me déplaît pas, mais je doute que ce soit très bien vu dans les rues... Quoique je suis sûr que certains apprécieraient la vue ! » ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Une plaisanterie qui avait, pourtant, un semblant de vérité. Ianto ajusta le col de sa chemise et noua rapidement l'une de ses cravates avant de faire un brin d'ordre dans la chambre, ramassant les affaires qui traînaient de-ci, de-là, par exemple, pour les emporter jusque dans la salle de bain.
Un léger soupir franchit ses lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'il allait devoir remédier au désordre de son appartement dans les jours à venir. Il ne savait pas encore s'il y passerait plus de temps qu'auparavant, mais, dans le doute, il préférait avoir la conscience tranquille. Ne serait-ce que pour le confort de Jack, le temps que celui-ci ait de quoi prendre son propre logement, par exemple... Ou qu'il ne règle ça avec les différents services d'accueil, en fait...

Rapidement, Ianto ouvrit les différentes portes des placards, dans l'espoir de trouver du café. Il n'avait visiblement pas fait de courses depuis des siècles... Le seul petit déjeuné conforme qu'il put dénicher fut un paquet de céréales, une brique de lait et un reste de pain un peu trop sec. Il mit à chauffer de l'eau dans l'intention de vider le fond de ses sachets de thé. Déplorable. Où était passé son sens de l'organisation ? Se réprimanda-t-il mentalement. Il apporta néanmoins une tasse de thé à peu près correcte à Jack et s'assit sur le rebord du lit, près de lui, déposant sur le sol le paquet de céréales et la brique de lait.

« Hem. Pas terrible comme petit déjeuné au lit... » Ianto esquissa un sourire d'excuse. « Prêt pour ton premier jour de travail ? » Ianto souffla sur sa tasse pour en évacuer un peu de chaleur, pensif mais aussi amusé. Il tourna de nouveau le regard en direction de Jack : « La situation est tellement bizarre, non ? Moi te donnant des ordres... Enfin je veux dire, ailleurs que dans un lit. »

A cet instant précis, son portable sonna. Il décrocha prestement, voyant qu'il s'agissait d'un membre de l'équipe. Ils avaient visiblement repéré de nouveaux mouvements qui pouvaient indiquer une faille.

« Prêt à te lancer dans le feu de l'action ? » Ianto ne lui avait encore rien expliqué de concret, mais il apprendrait sur le terrain. Il était sûr que ça ne dérangeait pas le capitaine, du moins l'espérait-il. Mais il le voyait mal rester derrière un bureau à trier des papiers en attendant. « C'est un peu abrupt mais je t'expliquerai en route, si tu as la moindre question. »

Ianto lui sourit, et ils se mirent en route.

© Starseed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's good to be here with you. | Jack. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» servo arced de hobby city ? good or bad
» The Good Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Behind the doors :: 1er District :: Centre de recherches normales et paranormales :: Bureaux de Torchwood-
Sauter vers: