Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petite présentation. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Une petite présentation. ♥   Une petite présentation. ♥ EmptyVen 13 Nov - 11:34

Nathan Petrelli

« Deux millions de dollars vous assurent d’avoir un candidat. Quatre millions assureront mon élection. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal, vous êtes nouveau ici !

On m'appelle Sly King, c'est joli non ? Ca vient d'un test sur "quel serait votre prénom rock ?" et je suis tombée là-dessus ! Comme ça a les mêmes initiales sur Stephen King, j'ai gardé. What a Face J'ai actuellement 19 ans, et je vis en France, ici et ailleurs, je ne vais pas vous en dire trop, non plus, ce serait triste. Héhé ! D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt sympa (enfin il paraît), maladroite, râleuse et je raconte (trop) ma vie, que ça plaise ou non. Que vous dire de plus ? Je suis étudiante en psychologie, et j'ai aidé notre chère Elle à construire ce forum parce qu'elle m'a supplié dit que ce serait cool. Very Happy
Sur le forum j'incarne principalement Nathan et Sherlock Holmes (l'amour de ma vie, accessoirement ? Laughing). En général, je suis fan des personnages qui meurent, donc dès que j'en apprécie un, j'essaye de ne pas trop m'attacher, parce que je sais que c'est cuit. Arrow (Mais ça ne marche jamais, je m'attache toujours et ensuite je rage :') ).

J'ai hâte de faire cette petite aventure en votre compagnie, en tout cas, ça promet d'être sympa. ♥️




Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Une petite présentation. ♥   Une petite présentation. ♥ EmptyVen 13 Nov - 11:37

Elle Bishop

« Tu ne peux pas changer, tu es aussi détraqué que moi ! »

Hello o/
Que dire de moi ? Sur le net, on me connait sous les noms de Susu et Captain Bae. J'ai 25 ans et je vis à Lyon. Ce qu'on dit de moi ? Que j'ai des idées folles et que j'ai tendance à faire beaucoup de blabla pour que mes proches me rejoignent dans ma folie. C'est vrai, j'assume ! Disons que je peux être convaincante 8D Ou pas ! Au sein du staff, je ne pense pas être un tyran, loin de là. Je suis toujours open pour plein d'idées, surtout que ce genre de forum le permet. Je suis peut-être un peu plus exigeante sur les présentations, et encore, c'est surtout au niveau de la cohérence. Par contre, là où je ne fais pas de cadeau, c'est sur l'entente entre les membres. Les fauteurs de troubles n'ont pas leur place ici et j'ai tendance à être un peu radical. Un avertissement, oui, mais pas deux ♥️ Sinon il n'y a pas de problèmes, je ne suis pas vraiment difficile What a Face

Sur le forum, mes comptes principaux sont Ella et Merlin. Deux personnages complètement différents, mais j'ai tendance à aimer soit les perso choupi, soit les perso qui sont torturés ♥️ Donc si vous devez me contacter, ce sera plutôt sur le compte d'Elle Bishop.

Pour ce qui est des taches administratives, elles ne sont pas vraiment réparties, avec Nathan, on s'occupe de tout, à deux. Equipe unie, on se concerte toujours avant de prendre une décision o/ Voila voila, je crois que vous avez l'essentiel !



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation. {Obligatoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Administration :: Staff-
Sauter vers: