AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Big Brother
Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Journal d'Hiro    Ven 13 Nov - 16:32





Journal d'Hiro-San
Mai 2014 • Ici Hiro Nakamura, originaire du Japon, j'ai le pouvoir de courber l'espace-temps. Dans mon monde, certaines personnes ordinaires ont des dons exceptionnels : télépathie, régénération cellulaires, télékinésie, etc … J'en fais parti. Nous formons un groupe destiné à sauver le Monde. Ce qu'on a fait à maintes reprises. Mais là encore, rien ne s'est passé comme prévu. Alors que j'allais me rendre dans le passé pour changer les choses, j'ai atterris dans une autre dimension. Un phénomène que je n'explique pas.

En voyageant, j'ai pu noter que ce Monde est divisé en plusieurs zones, toutes différentes les unes que les autres. Mais il n'y a personne … Aucun habitant. Alors à quoi servent les supermarchés du 2ème district ? Qui apporte la nourriture ? Qui a construit ces immeubles ? Beaucoup de questions et aucune réponses.

J'ai vérifié, je peux me téléporter dans ce monde, mais ni dans le passé, ni dans le futur et encore moins dans un autre monde. Je ne peux pas rejoindre mon univers … Ando-kun, je suis bloqué …

Juin 2014 • Je ne suis plus seul. Hier, quelqu'un est arrivé à bord du Tardis, une cabine de police bleue qui lui sert à voyager à travers le temps et l'espace. D'après ce que j'ai compris. On appelle cet homme Le Docteur. Mystérieux, n'est-ce pas ? Je ne sais pas grand chose de lui, mais il est dans le même cas que moi. Sa machine aussi a déraillé et il a beau l'utiliser pour repartir, le Docteur ne se retrouve qu'au même endroit : dans ce monde étrange.

Juin 2014 • Cher Ando-kun. J'espère que tu ne t’ennuies pas trop de mon absence. Ici, le Docteur et moi, on se sent plutôt seuls, mais la positive attitude est toujours présente. Longue vie et prospérité ! C'est sûrement le Destin qui nous test ! Et en parlant de test, avec nos connaissances en la matière, on essaye de trouver un moyen de quitter ce monde. On va y arriver, je le sais. A bord du Tardis, de préférence.

Août 2014 • Ando-kun … On s'est trompé. On a presque réussi à partir. Mais en fait non. Notre travail a crée de nouvelles failles et cette fois-ci, au lieu de partir, on a ramené du monde ! Aïe aïe aïe. Malgré la gravité de la situation, je me sens tout de même rassuré. Parce que parmi eux, il y a Monsieur Nathan ! Tu sais, l'homme qui vole ?! Malgré toutes ses erreurs, je sais qu'il est le mieux placé pour prendre la situation en main et gérer les réfugiés.

Il y a aussi Elle Bishop, tu sais, la blonde qui travaillait dans la Compagnie ? Elle a été tué par Sylar... Mais Ando-kun, ça veut dire qu'ici, les morts reviennent à la vie ! C'est une nouvelle chance pour les uns, et un vrai cauchemar pour les autres.  

Septembre 2014 • Ando-kun, je suis désolé, je n'ai pas pu écrire depuis bien longtemps, les choses se sont un peu précipitées ici. Les failles arrivent régulièrement et finalement je me demande si je suis réellement responsable de la première ? J'ai fouiné et j'ai pu comprendre certaines choses. Des gens agissent dans l'ombre. On les appelle les Gardiens. Ils sont responsables de ce Monde et donnent leurs ordres à Monsieur Nathan. L'homme qui vole est devenu le gérant officiel de ce monde. Certaines choses ne changent pas. Mais c'est vrai, il a su redresser un peu tout ça et faire en sorte que chacun ait un toit au dessus de sa tête. Il a rendu ce monde harmonieux et fondé diverses structures.

Chaque personne qui arrive ici passe par le Centre d'Identification du 2ème district afin de savoir ce qu'il se passe, prendre leur nouvelle vie en mains, signer le registre, etc … Et surtout, on leur donne les règles des Gardiens. Ando-kun, si ces règles ne sont pas respectées, il y aura des conséquences soit sur la personne fautive, soit sur l'environnement … Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est de mauvais augure...

Mai 2015 • Un an après les premières failles qui ont apporté du monde ici, je peux te dire, Ando-kun, que l'univers est beaucoup trop vaste. Des mondes parallèles à un point que je n'aurais imaginé. Notre monde est maintenant bien civilisé, chaque zone à un gérant, les différentes structures sont également dirigées par des personnes de confiances. Les gens viennent de toutes époques, aussi un Centre d'Adaptation est en projet. Les gardiens donnent régulièrement des provisions et autres produits de nécessités. Mais personne ne les voit, seul Nathan les a en contact.

Bien que la vie prend son cours avec calme, les scientifiques analysent les failles et on tente toujours de trouver une solution pour repartir. On finira bien par y arriver, on ne doit pas baisser les bras.

Janvier 2016 • Les règles … Les règles des Gardiens. Personne n'avait cherché à les briser, sans doute freinés par la peur des conséquences.  Mais Monsieur Nathan se doutait qu'un jour, les lois ne seraient pas respectées, après tout l'humain est fait ainsi. Et c'est vrai … Un garçon a été assassiné. Joffrey Baratheon. Je ne sais pas qui c'est, mais les Gardiens n'ont pas menti. Des conséquences sont apparues, les récoltes actuelles du district agricole ont entièrement brûlé. Monsieur Nathan est obligé de revoir la distribution pour ne pas que la 5ème zone soit pénalisée. Il a également passé un message aux différents districts pour expliquer ce qu'il s'est passé, faire une mise en garde et rappeler les règles. Le meurtrier est activement recherché.

Maintenant tout le monde sait de quoi sont capables les gardiens et quelque chose me dit que si les règles continuent d'être brisées …. Tout ceci, ce n'est que le commencement.  

Liens pratiques

Le règlement www
Les groupes www
Le contexte www
Prédéfinis www
Les questions www



Avatars réels
Se déroule en 2015
Ambiance excellente


En cas de besoin ...



Elle BISHOP
MPProfil

Nathan PETRELLI
MPProfil


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watchmen-door.forumactif.org
 
Journal d'Hiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: