AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Jeu 11 Fév - 20:28



Jack Harkness


INTRODUCE YOURSELF

« Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer. »
NOM & PRÉNOM :
Jack Harkness
SURNOM :
Aucun de connu...on m'appelle Capitaine ou Jack.
ÂGE :
C'est assez compliqué, je suis né au 51ème siècle, donc je ne devrais même pas être là.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Au 51ème siècle à Boeshane
SERIE :
Torchwood ou Docteur Who
ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuel
STATUT MATRIMONIAL :
C'est assez compliqué
COMPOSITION FAMILLE :
Un frère Gray qui a été enlevé. C'est sa plus grande tristesse
MÉTIER :
Venant d'arriver ici, je ne sais pas encore quelle sera ma fonction, mais je m'y connais assez bien en failles, du coup j'aiderai du mieux que je le peux
GROUPE :
Les experts

Feat John Barrowman
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bleu
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Châtain clairs
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Qu'en penses-tu ? Je suis assez musclé, non ? Certes je ne suis pas un bodybuildeur, néanmoins, je m'entretiens régulièrement. J'aime faire du sport, garder mon allure svelte. Se faire courser par aliens permet également de rester en forme.
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Ahah, là je ne suis pas le mieux placé pour te renseigner, je ne me regarde pas vraiment quand je marche, mais je dirais qu'elle est fluide, franche et un peu sensuelle aussi
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Et bien tu es bien curieux dis-moi. Tout comme ma démarche, je ne suis pas hésitant quand je fais un geste, donc je dirais vigoureuse....et s'il n'y avait que la gestuelle qui était vigoureuse...mais, je m'égare, là n'était pas le sujet, pardon.
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Humm....est-ce que "draguer tout ce qui bouge" peut être considéré comme un tic ? Parce que si c'est le cas, alors je réponds cela, je ne vois pas quel tic j'ai autrement.
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Un pantalon, un t-shirt et une chemise, voilà l'essentiel de ma tenue vestimentaire, avec, bien sûr, mon long manteau noir.
• POUVOIR :
Je suis un point fixe dans le temps, je suis donc immortel.
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Bien sûr chérie, pourquoi ne le serais-je pas, surtout avec un physique comme le mien. Quoi ? Tu ne me trouves pas à ton goût ?
Avatars par White Rabbit et Pumbate (?)

IN YOUR MIND


   

WHAT'S HAPPENNED ?


Les failles qui "déversent" des être particuliers, j'en ai l'habitude...enfin si on peut dire. Les voyages dans le temps, j'en ai également l'habitude. Là, ce n'était pas une combinaison de tout cela, non, j'ai été aspiré par une sorte de vortex. Pourquoi est-ce arrivé ? Je l'ignore, tout ce que je sais c'est que j'étais à la poursuite d'un Wheevil, avec Gwen et Rhys sur mes talons, lorsqu'un immense "trou" fit son apparition et m'aspira. Ensuite, j'ai atteri ici. D'après mes premières constatations, il s'agit d'une autre dimension. Pas forcément d'un autre temps, non, je pense qu'il s'agit bien de la même époque que celle que je venais de quitter, mais dans une dimension parallèle. C'était assez étonnant, même pour moi. Ce qui était étonnant surtout, c'était de se demander pourquoi nous étions là, pourquoi avions nous été aspiré ? Est-ce une sélection particulière ou bien une aspiration aléatoire ? Je n'en avais clairement aucune idée. De ce que j'ai pu noter depuis mon arrivée ici, cet endroit semble divisé en Districts, je ne sais pas combien il y en a encore exactement. De toute manière, je viens d'arriver, je n'ai donc pas eu le temps de m'adresser aux autorités de la ville. Je ne pense pas qu'ici ils connaissent Torchwood, mais peu importe, il faut tout de même que je recherche quelqu'un qui sera capable de me dire ce qui se passe ici, où on est et surtout, pourquoi on est là et si on a un espoir de rentrer chez nous un jour, parce que passer mon éternité ici, curieusement, ça ne me tentes pas plus que cela. .



PSYCHOLOGIE


• SUCRÉ OU SALÉ ?
Puisqu'il faut vraiment choisir, je dirais sucré...comme le café
• EAU OU WHISKY ?
Whisky
• CHAT OU CHIEN ?
Chien
• JOUR OU NUIT ?
Nuit
• VENGEANCE OU PARDON ?
Humm...question difficile, tout dépend de la faute, mais en règle générale, pardon
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Justcei
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Loyauté
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Là c'est très dur, je dirais intelligence
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Elle est parfois nécessaire
• DE L'ARGENT ?
J'ai un rapport à l'argent assez distant
• DE LA MORT ?
C'est très douloureux. Mourir c'est douloureux, mais être celui qui survit, c'est encore plus douloureux
• DE L'AMOUR ?
Je n'ai aimé sincèrement que deux fois dans ma vie et à chaque fois cette personne est morte dans mes bras alors franchement...parlons d'autre chose tu veux bien ?
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Je reste de marbre extérieurement, mais intérieurement je hurle, mon corps entre en fusion...oui enfin ce n'est qu'une image bien sûr, je ne prends pas feu.
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je fais tout pour garder mon sang-froid, même si parfois c'est très difficile, donc parfois le couvercle reste sur la cocotte minute et d'autre fois...la cocotte explose
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Je fais tout ce que je peux pour obtenir ce que je veux...quel que soit le domaine.

CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Mon charme
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Ma trop grande confiance en moi et en mes capacités
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Les gens que j'aime
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Les gens que j'aime
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Charmeur - Têtu - Juste - Confiant - Volage - Clément - Impulsif - Sarcastique - Téméraire - Loyal

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Jack Harkness le Dim 14 Fév - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Jeu 11 Fév - 20:33





YOUR HISTORY

« CITATION »
Cher Journal,

Tout d'abord, sache que ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire un journal. Non, je ne me suis jamais adonné à ce genre d'exercice. Pourquoi ? Oh par manque de temps tout simplement. J'ai connu quelqu'un qui tenait un journal précis de tout ce qu'il vivait, Ianto faisait cela, oui il y a beaucoup de choses que Ianto faisait, beaucoup de choses qu'il disait et certaines choses que j'aurai dû lui dire et que je n'ai pas fait. Toutefois, je ne vais pas commencer par là, d'abord tu ne sais même pas qui est Ianto et surtout, le plus important, tu ne sais même pas qui je suis moi. Je suis connu sous le nom de Jack Harkness, mais ce n'est pas mon véritable nom. Je l'ai emprunté à un soldat de la Seconde Guerre Mondiale. Tu ne connaîtras pas mon vrai nom, tout simplement parce que je n'ai pas envie de te le donner. Je ne sais pas entre quelles mains ce journal pourrait tomber, je préfère donc faire preuve de prudence. Voilà pourquoi les informations à mon propos que je m'apprêtes à te dévoiler seront relativement succinctes, mais néanmoins suffisantes pour comprendre qui je suis. Je suis né au cinquante-et-unième siècle dans la province de Boeshane. Oui, cela peut te paraître étrange, mais c'est vrai, à l'heure actuelle, je ne suis même pas censé exister, ma planète n'existe pas. J'ai un petit frère, Gray. Lorsque j'étais adolescent, la planète où je vivais a été victime d'invasion alien et mon père, mon frère et moi devions fuir, mon père me demanda de protéger mon frère, de l'emmener loin. Au début, je courais en tenant fermement la main de Gray dans la mienne, mais au bout d'un moment, je n'ai pas fait attention et j'ai lâché sa main. Ce fut là ma plus grosse erreur.

Je pense qu'aussi longtemps que je vivrais, je me souviendrais de ces instants sur Boeshane, maintenant que je m'en rappelle. Oui, parce que j'avais fait en sorte de les occulter de ma mémoire, mais peut-on me le reprocher ? Je veux dire, c'est tout de même traumatisant pour quelqu'un d'être responsable de la disparition de son frère, non ? Le reste de ma vie, je vais te le résumer rapidement, j'ai travaillé pour l'Agence du Temps, puis je suis devenu un escroc, spécialiste dans les arnaques en tous genre. C'est dans cette période de ma vie que j'ai fait la connaissance d'une personne qui deviendra très importante pour moi, le Docteur. Il était accompagné de son acolyte, Rose et après une petite entourloupe de ma part, les choses rentrèrent heureusement dans l'ordre et je rejoignis l'équipe du Docteur à bord du TARDIS, splendide vaisseau si tu veux mon avis.

Ma première mort, je l'ai vécu...euh oui, c'est un peu étrange de dire cela, mais bref, ma première mort disais-je, c'était sur le Satellite 5, je fus tué par un Dalek, mais heureusement, je fus ramené à la vie par Rose Tyler qui découvrit que je suis un point fixe dans le temps et donc immortel. Le fait est qu'elle ne m'avait pas mentionné ce dernier point, imagine la surprise qui fut la mienne lorsque, arrivé au dix-neuvième siècle, oui je sais voyager dans le temps, au dix-neuvième siècle donc, je ressuscite après avoir pris une balle tirée par deux femmes. Elles faisaient partie d'une organisation crée par la Reine Victoria, l'Institut Torchwood. Et je te le donne en mille, j'ai intégré l'équipe. Bien sûr, dans un coin de ma tête, je conservais l'espoir de revoir le Docteur.

Les années qui ont suivi, j'ai travaillé sans relâche pour Torchwood et j'ai obtenu une promotion la veille de l'an 2000, mais crois-moi, j'aurai préféré l'avoir autrement. Je suis devenu le Chef de Torchwood 3 parce que mon propre chef avait pété un plomb et avait supprimé toute l'équipe avant de se tirer lui-même une balle sous mes yeux. Une fois le choc passé, il a fallu que je recrute des agents pour reconstituer l'équipe. J'ai donc recruté Suzie Costello, Toshiko Sato, Owen Harper et Ianto Jones. Nous étions une bonne petite équipe qui fut rejoint par l'agent de police Gwen Cooper, un peu trop fouineuse à mon goût, mais diablement efficace. Je n'ai dit à aucun d'eux que j'étais immortel, mais de toute manière, ils l'ont découvert par la suite.

Ensuite, je les ai délaissé pendant quelques mois pour aller rejoindre mon Docteur, je suis resté près de lui pendant un an. Tu sembles perdu avec la concordance des temps, mais souviens-toi que je peux voyager dans le temps, donc c'est normal si je fais quelques ellipses temporelles. Quoi qu'il en soit, au début, ce départ devait être définitif, oui, j'avais eu l'intention de délaisser Torchwood et de voyager avec le Docteur, mais loin de mon équipe, j'ai réalisé que mes pensées étaient tournées vers eux et je ne pouvais pas les abandonner, alors je suis revenu. L'accueil auquel j'ai eu droit fut quelque peu "froid", mais je ne peux pas les blâmer, je les avais abandonné, normal qu'ils me le fassent un peu payer. Finalement tout rentra dans l'ordre.

Pour la suite, tu ne m'en voudras pas si je la résume encore plus. John Hart, ancien collègue qu'il vaut mieux oublier, Gray n'étant finalement pas mort, mais m'en voulant tellement qu'il cherchait à me tuer. La révélation de l'existence de ma fille, parce que oui, j'ai été marié, j'avais une fille et un petit-fils devant qui je me faisais passer pour son oncle. Les sacrifices que j'ai dû faire, ce petit-fils que j'ai dû sacrifier pour sauver dix pour cent des enfants de la terre et Ianto...mon cher Ianto, mort dans mes bras.

Oui, je pense qu'il est temps maintenant pour moi de te parler de lui. Au début, je ne voulais pas engager Ianto, c'est lui qui s'est imposé en quelque sorte, mais je voyais tellement de détermination dans son regard que j'ai finalement cédé et puis, il était vraiment beau dans son costume. Quoi qu'il en soit, si Ianto voulait se faire embaucher à Torchwood, c'était pour pouvoir tenter de sauver sa fiancée, Lisa, elle avait été transformé en robot lors de l'attaque de Canary Warf, mais la transformation n'avait pas été achevée et Ianto pensait qu'il pouvait encore la sauver. C'était peine perdue bien sûr, mais il l'aimait, il ne voyait pas les choses de cette façon. Je crois que c'est là la seule et unique fois que Ianto m'a déçu. Je me suis senti trahi et je lui en ai voulu quand nous avons découvert le pot-au-rose. J'aurais dû le virer, lui effacer la mémoire à coup de Retcon, comme on fait d'habitude, oui, j'aurai dû, mais je ne l'ai pas fait, au contraire, j'ai pardonné à Ianto, sa détresse, son amour pour sa fiancée m'ont énormément touché. Ensuite, j'ai appris à le connaître mieux, j'ai découvert qu'en dehors de faire un café absolument divin, il avait un potentiel énorme, mais peu de confiance en lui et c'était à moi de la lui donner, alors progressivement je l'ai fait participer à nos enquêtes de terrain et il s'est révélé très doué.

Nous avons eu...je ne dirais pas une aventure, parce que Ianto était...est bien plus qu'une aventure pour moi, la seule autre personne que j'ai aimé aussi fort, c'était ma femme, oui j'ai aimé Ianto, mais j'ai eu trop peur de le perdre pour le lui dire. Et pourtant, je l'ai perdu, il est mort dans mes bras en me disant qu'il m'aimait. J'aurai voulu pouvoir mourir avec lui. Je venais de sacrifier mon petit-fils et comme si cela ne suffisait pas, on me prenait également l'homme que j'aimais.

Après cela, je n'ai plus eu envie de continuer, surtout qu'un an avant ce drame, j'avais perdu Owen et Toshiko. Alors je suis parti, j'ai laissé Gwen et Rhys, son mari, derrière. Je sais c'était égoïste, mais je n'avais plus le goût de continuer. J'ai abandonné mon poste pendant six mois et ensuite, j'ai repris le combat. Je ne suis pas un lâche.

Aujourd'hui, me voilà ici. Je ne sais pas du tout pour combien de temps, je ne sais pas qui sont ces gens qui sont ici, reverrais-je des gens connus ? Je pars à l'aventure, mais j'en ai l'habitude. Sur ce, à plus tard Journal, ou à jamais..Qui sait.


Capitaine Jack Harkness
An 2016

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Sweety Bee (enfin il y en a ici qui me connaissent sous le nom de Cas, ou alors Nicholas ^^)
• ÂGE :
35 ans
• TON ACTIVITÉ :
Tous les jours
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
J'ai suivi le projet sur PRD  Cute
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Il est chouette  Hug
• PETIT MOT DE LA FIN :
Pour ceux que je connais déjà, je suis ravi de vous retrouver...pour les autres, je ne demande qu'à vous connaître  Love2

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Jack Harkness le Lun 15 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Jeu 11 Fév - 22:54

Heyyyyy ♥️

Très contente de te retrouver ! Avec un nouveau perso que je ne connais pas en plus, mais je suis sûre que comme d'habitude, on trouvera un lien super !

Hâte de te voir à l'oeuvre et de découvrir ton personnage ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! (Mais c'est Nathan qui va s'occuper de ta fiche Rolling Eyes)

Bienvenue officiellement sur le forum, hâte de te retrouver en rp o/

_________________

THE ELECTRIC GIRL

I'm a monster, i can't change ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2015
Emploi : Chef d'équipe de Torchwood.
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Ven 12 Fév - 0:19

Hug Jack !! (j'étais obligée de venir te souhaiter la bienvenue sous ce compte ! Love2 )

Donc : bienvenue parmi nous avec ce personnage ! Tu fais déjà fondre mon coeur d'avance. J'en reviens toujours pas... Cute J'ai vraiment une très grande impatience de lire ta fiche en tout cas (je sais déjà qu'elle ne me décevra pas, étant donné que j'ai déjà pu voir ton style mis en oeuvre Very Happy)
En tout cas, comme je te le disais, si tu veux qu'on discute des détails n'hésites pas à me le dire (même quand je ne suis pas là, je répondrais quand même, même si c'est un peu après ! )

Love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Ven 12 Fév - 6:43

@ Elle : Merci ma belle Coeur Je suis heureuse de pouvoir de nouveau RP avec toi et je suis également certaine qu'on se trouvera un lien qui déchire tout sur son passage Run

@ Ianto : Ow Ianto Coeur Tu es le deuxième qui a su percer la carapace autour de mon cœur immortel, je m'étais pourtant interdit d'aimer à nouveau, ne voulant plus m'attacher...et puis tu es arrivé Love2
Merci pour les compliments Very Happy Je n'hésiterais pas à te laisser quelques messages au besoin...même si tu les vois en différé Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 18:30

Bienvenue :)

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 19:14

Merci beaucoup Piper Hug

(j'adore Piper c'est mon personnage préféré dans Charmed Cute )

Youpiiiiiiiii j'ai fini Bim

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 19:29

ohhh on va bien s'entendre alors :p

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 19:30

Oui Very Happy Ce serait bien qu'on se trouve un lien d'ailleurs quand je serais validé Cute

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 19:31

Pas de soucis ! Je viendrais sur ta fiche dés que tu sera validé p Wew

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 19:35

Cool Hug

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   Lun 15 Fév - 21:59



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



Mon très cher Jack ! J'ai adoré lire ta fiche, et ton interprétation du personnage ! Je le sais entre de bonnes mains, et ne peux que te féliciter ! (surtout que résumer toutes ces années de vie dans une fiche, ce n'était pas évident, et la forme était originale ! ♥️

Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love






_________________
The flying man
Does God know what I am ? Do I ? Am I an angel or a monster ? A hero or a villain ? And why can't I see the difference ? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous réussi à lire Proust ?
» H2G2
» Bogies américains
» Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: