AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens du Capitaine Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:10


Jack Harkness

Age indéfini ✠ Province de Boeshane ✠ Omnisexuel ✠ Agent de Terrain à Torchwood  


quelques informations
Cher Journal,

Tout d'abord, sache que ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire un journal. Non, je ne me suis jamais adonné à ce genre d'exercice. Pourquoi ? Oh par manque de temps tout simplement. J'ai connu quelqu'un qui tenait un journal précis de tout ce qu'il vivait, Ianto faisait cela, oui il y a beaucoup de choses que Ianto faisait, beaucoup de choses qu'il disait et certaines choses que j'aurai dû lui dire et que je n'ai pas fait. Toutefois, je ne vais pas commencer par là, d'abord tu ne sais même pas qui est Ianto et surtout, le plus important, tu ne sais même pas qui je suis moi. Je suis connu sous le nom de Jack Harkness, mais ce n'est pas mon véritable nom. Je l'ai emprunté à un soldat de la Seconde Guerre Mondiale. Tu ne connaîtras pas mon vrai nom, tout simplement parce que je n'ai pas envie de te le donner. Je ne sais pas entre quelles mains ce journal pourrait tomber, je préfère donc faire preuve de prudence. Voilà pourquoi les informations à mon propos que je m'apprêtes à te dévoiler seront relativement succinctes, mais néanmoins suffisantes pour comprendre qui je suis. Je suis né au cinquante-et-unième siècle dans la province de Boeshane. Oui, cela peut te paraître étrange, mais c'est vrai, à l'heure actuelle, je ne suis même pas censé exister, ma planète n'existe pas. J'ai un petit frère, Gray. Lorsque j'étais adolescent, la planète où je vivais a été victime d'invasion alien et mon père, mon frère et moi devions fuir, mon père me demanda de protéger mon frère, de l'emmener loin. Au début, je courais en tenant fermement la main de Gray dans la mienne, mais au bout d'un moment, je n'ai pas fait attention et j'ai lâché sa main. Ce fut là ma plus grosse erreur.

Je pense qu'aussi longtemps que je vivrais, je me souviendrais de ces instants sur Boeshane, maintenant que je m'en rappelle. Oui, parce que j'avais fait en sorte de les occulter de ma mémoire, mais peut-on me le reprocher ? Je veux dire, c'est tout de même traumatisant pour quelqu'un d'être responsable de la disparition de son frère, non ? Le reste de ma vie, je vais te le résumer rapidement, j'ai travaillé pour l'Agence du Temps, puis je suis devenu un escroc, spécialiste dans les arnaques en tous genre. C'est dans cette période de ma vie que j'ai fait la connaissance d'une personne qui deviendra très importante pour moi, le Docteur. Il était accompagné de son acolyte, Rose et après une petite entourloupe de ma part, les choses rentrèrent heureusement dans l'ordre et je rejoignis l'équipe du Docteur à bord du TARDIS, splendide vaisseau si tu veux mon avis.

Ma première mort, je l'ai vécu...euh oui, c'est un peu étrange de dire cela, mais bref, ma première mort disais-je, c'était sur le Satellite 5, je fus tué par un Dalek, mais heureusement, je fus ramené à la vie par Rose Tyler qui découvrit que je suis un point fixe dans le temps et donc immortel. Le fait est qu'elle ne m'avait pas mentionné ce dernier point, imagine la surprise qui fut la mienne lorsque, arrivé au dix-neuvième siècle, oui je sais voyager dans le temps, au dix-neuvième siècle donc, je ressuscite après avoir pris une balle tirée par deux femmes. Elles faisaient partie d'une organisation crée par la Reine Victoria, l'Institut Torchwood. Et je te le donne en mille, j'ai intégré l'équipe. Bien sûr, dans un coin de ma tête, je conservais l'espoir de revoir le Docteur.

Les années qui ont suivi, j'ai travaillé sans relâche pour Torchwood et j'ai obtenu une promotion la veille de l'an 2000, mais crois-moi, j'aurai préféré l'avoir autrement. Je suis devenu le Chef de Torchwood 3 parce que mon propre chef avait pété un plomb et avait supprimé toute l'équipe avant de se tirer lui-même une balle sous mes yeux. Une fois le choc passé, il a fallu que je recrute des agents pour reconstituer l'équipe. J'ai donc recruté Suzie Costello, Toshiko Sato, Owen Harper et Ianto Jones. Nous étions une bonne petite équipe qui fut rejoint par l'agent de police Gwen Cooper, un peu trop fouineuse à mon goût, mais diablement efficace. Je n'ai dit à aucun d'eux que j'étais immortel, mais de toute manière, ils l'ont découvert par la suite.

Ensuite, je les ai délaissé pendant quelques mois pour aller rejoindre mon Docteur, je suis resté près de lui pendant un an. Tu sembles perdu avec la concordance des temps, mais souviens-toi que je peux voyager dans le temps, donc c'est normal si je fais quelques ellipses temporelles. Quoi qu'il en soit, au début, ce départ devait être définitif, oui, j'avais eu l'intention de délaisser Torchwood et de voyager avec le Docteur, mais loin de mon équipe, j'ai réalisé que mes pensées étaient tournées vers eux et je ne pouvais pas les abandonner, alors je suis revenu. L'accueil auquel j'ai eu droit fut quelque peu "froid", mais je ne peux pas les blâmer, je les avais abandonné, normal qu'ils me le fassent un peu payer. Finalement tout rentra dans l'ordre.

Pour la suite, tu ne m'en voudras pas si je la résume encore plus. John Hart, ancien collègue qu'il vaut mieux oublier, Gray n'étant finalement pas mort, mais m'en voulant tellement qu'il cherchait à me tuer. La révélation de l'existence de ma fille, parce que oui, j'ai été marié, j'avais une fille et un petit-fils devant qui je me faisais passer pour son oncle. Les sacrifices que j'ai dû faire, ce petit-fils que j'ai dû sacrifier pour sauver dix pour cent des enfants de la terre et Ianto...mon cher Ianto, mort dans mes bras.

Oui, je pense qu'il est temps maintenant pour moi de te parler de lui. Au début, je ne voulais pas engager Ianto, c'est lui qui s'est imposé en quelque sorte, mais je voyais tellement de détermination dans son regard que j'ai finalement cédé et puis, il était vraiment beau dans son costume. Quoi qu'il en soit, si Ianto voulait se faire embaucher à Torchwood, c'était pour pouvoir tenter de sauver sa fiancée, Lisa, elle avait été transformé en robot lors de l'attaque de Canary Warf, mais la transformation n'avait pas été achevée et Ianto pensait qu'il pouvait encore la sauver. C'était peine perdue bien sûr, mais il l'aimait, il ne voyait pas les choses de cette façon. Je crois que c'est là la seule et unique fois que Ianto m'a déçu. Je me suis senti trahi et je lui en ai voulu quand nous avons découvert le pot-au-rose. J'aurais dû le virer, lui effacer la mémoire à coup de Retcon, comme on fait d'habitude, oui, j'aurai dû, mais je ne l'ai pas fait, au contraire, j'ai pardonné à Ianto, sa détresse, son amour pour sa fiancée m'ont énormément touché. Ensuite, j'ai appris à le connaître mieux, j'ai découvert qu'en dehors de faire un café absolument divin, il avait un potentiel énorme, mais peu de confiance en lui et c'était à moi de la lui donner, alors progressivement je l'ai fait participer à nos enquêtes de terrain et il s'est révélé très doué.

Nous avons eu...je ne dirais pas une aventure, parce que Ianto était...est bien plus qu'une aventure pour moi, la seule autre personne que j'ai aimé aussi fort, c'était ma femme, oui j'ai aimé Ianto, mais j'ai eu trop peur de le perdre pour le lui dire. Et pourtant, je l'ai perdu, il est mort dans mes bras en me disant qu'il m'aimait. J'aurai voulu pouvoir mourir avec lui. Je venais de sacrifier mon petit-fils et comme si cela ne suffisait pas, on me prenait également l'homme que j'aimais.

Après cela, je n'ai plus eu envie de continuer, surtout qu'un an avant ce drame, j'avais perdu Owen et Toshiko. Alors je suis parti, j'ai laissé Gwen et Rhys, son mari, derrière. Je sais c'était égoïste, mais je n'avais plus le goût de continuer. J'ai abandonné mon poste pendant six mois et ensuite, j'ai repris le combat. Je ne suis pas un lâche.

Aujourd'hui, me voilà ici. Je ne sais pas du tout pour combien de temps, je ne sais pas qui sont ces gens qui sont ici, reverrais-je des gens connus ? Je pars à l'aventure, mais j'en ai l'habitude. Sur ce, à plus tard Journal, ou à jamais..Qui sait.


Capitaine Jack Harkness
An 2016



liens recherchés
Bientôt... 

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Jack Harkness le Mar 16 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:11


les demoiselles




piper halliwell

type de lien
A venir après le RP...
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando


Dernière édition par Jack Harkness le Mar 16 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:11


les messieurs




ianto jones

Compagnon ?
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
prénom et nom

type de lien
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description
Codage fait par .Jenaa

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando


Dernière édition par Jack Harkness le Sam 20 Fév - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:11

A ajouter :

- Ianto Jones
- Piper Halliwell



Et voilà, c'est à vous Hug

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando


Dernière édition par Jack Harkness le Mar 16 Fév - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:13

comme promis !! J'arrive quémander un lien :p

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:44

Ouiiiiiiiii. Bon pour le moment, Jack vient d'arriver...il n'a même pas encore revu Ianto Red Donc peut-être que Piper pourrait être la première personne que Jack ait croisé et je pense qu'elle serait sans doute un peu perdue...et Jack lui proposerait son aide, même s'il ne serait pas plus au courant que Piper sur l'endroit où ils sont et comment ils pourraient repartir chez eux ^^ Qu'en penses-tu ?

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Lun 15 Fév - 22:49

Piper est arrivée depuis un mois donc elle connait pas grand chose aussi ! elle a réussit a diriger un restau donc soit on peu s'etre rencontré la bas soit par hasard , dans la rue ou un café !

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 16 Fév - 7:33

Et bien ils auraient pu se rencontrer au restaurant de Piper je pense que ce serait une bonne idée :)

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 16 Fév - 7:46

Ok ca me convient :-)

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 16 Fév - 8:02

Parfait :) On pourrait se faire le sujet de rencontre si tu es dispo Very Happy

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 16 Fév - 8:03

Oui avec plaisir. Si ça dérange pas de le commencer.je dois faire celui avec Ella lol. Sinon je le fais après :-)

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 16 Fév - 8:06

Non, ça ne me dérange pas Wink Et puis je trouve que c'est plus logique que ce soit moi qui commence Very Happy Je le fais dès que possible et je t'envoie le lien par MP quand c'est bon :)

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 16 Fév - 8:09

Merci je te répondrais une fois que j'aurai fait celui avec Ella

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 1 Mar - 19:08

O Captain ! My Captain ! Il nous faut nous lier sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 1 Mar - 19:10

Nous lier ? Humm....dans quel sens entends-tu ces mots ? Il faut se méfier de ce qu'on dit avec moi, tu sais le défaut d'interprétation, toussa toussa Red

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 1 Mar - 19:17

Oh mais interprétez comme bon vous semble mon Capitaine ! Je sais qu'avec Ianto c'est le grand amour (d'ailleurs Iantoooooo TT ) mais je dois vous dire, je vous trouve bien plus sexy que David Tennant ! Qui ? Ah euh...

En dehors de l'admiration, du léger fanboyisme de Ravi et du fait qu'il aime bien fourrer son nez du coté de Torchwood je n'ai pas d’idée plus précise que ça donc... Quelque chose vous inspire Captain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mar 1 Mar - 19:23

hahaha (oui Iantooooooooooooooooo TT TT trop de tristesse dans mon coeur). Oh merci, mais...David...Il tient quoi ? (j'ai honte de cette blague pourrie Hide )

Justement, ce côté fanboy pourrait être super drôle je trouve. Traînant du côté de Torchwood, Ravi pourrait tenter de voir le Capitaine et lorsque ce serait fait, il lui poserait plein de questions pour savoir si ce qu'il voit dans la série télé est la même chose que ce que Jack vit et si au début Jack ça le gonflerait prodigieusement, il pourrait finir par trouver ça amusant...voir attendrissant. Qu'en penses-tu ? Cute

_________________
"I love you" It's hard for me to say those words. But one day I'll arrived ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   Mer 2 Mar - 15:53

Super ! J'ajoute Captain Jack Harkness dans mes liens Wouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens du Capitaine Harkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du Capitaine Harkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» CLONE WARS - CAPITAINE REX
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: