Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyDim 21 Fév - 20:09



   
Grégory House


   
INTRODUCE YOURSELF

   
« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Grégory House
SURNOM :
Tellement de surnoms, mais peu sont flatteurs
ÂGE :
57 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
15 Mai 1959 à Princeton
SERIE :
Dr House
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
John House (père légal), Blythe House (mère)
MÉTIER :
Directeur de l'hôpital
GROUPE :
Les Experts

   
Feat Hugh Laurie
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bleus
   
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Poivre et sel
   
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
   
• CARRURE (musclé, svelte...) :
J'essaye de conserver un corps correct, mais ne me demandez pas d'aller courir un cent mètres...vous seriez déçus.
   
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Je boîte à cause de ma douleur à la jambe pour laquelle je prends de la Vicodin
   
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Vigoureuse, je suppose
   
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Prendre de la Vicodin, a compte ou pas ?
   
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Tout d'abord, je ne porte pas de blouse à l'hôpital, je ne voudrais pas que les patients m'identifient comme étant un médecin, imaginez l'horreur. Ensuite, je suis toujours vêtu simplement. Jean, t-shirt et basket, j'ai souvent une barbe de trois jours parce que je ne suis pas un fana du rasoir.
   
• POUVOIR :
Diagnostiquer les maladies que personne ne trouve. Comment cela ce n'est pas un pouvoir ? Et bien allez-y, faites-le vous qui êtes si malin.
   
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Je me moque complètement de mon apparence si vous voulez tout savoir, j'ai d'autres préoccupations, alors je vous dirais oui.
Crédit de tes images

   
IN YOUR MIND

   

   
   

   
WHAT'S HAPPENED ?


   Mon arrivée ici hein ? Et bien tout d'abord, sachez que je ne comprends toujours pas vraiment ce que je fais là, pourquoi j'ai été aspiré par cet espèce de trou ? Où est-ce que je suis en réalité ? Bien sûr je connais le nom de la ville, je sais qu'elle est organisée en Districts, je sais plein de choses maintenant et c'est normal étant donné que je fais parti des premiers arrivants, mais sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à croire à tout ça. Je me souviens qu'au début, je pensais que c'était une sorte de caméra cachée ou quelque chose de ce style, une blague que je ne trouvais pas spécialement drôle, mais de toute manière, je n'ai jamais eu le même sens de l'humour que tout le monde. Comprenez-moi, dans le monde d'où je viens, je suis censé être mort, j'ai accompagné Wilson dans ses derniers instants et ensuite, je suis parti au Pérou où j'ai travaillé dans un dispensaire, et soudainement pouf, je suis aspiré, j'arrive ici, j'ai toute ma vie à rebâtir. Sérieusement, j'ai passé l'âge pour ce genre de bêtises. Enfin, j'ai tout de même réussi à trouver un certain avantage à tout cela. Aujourd'hui, c'est moi qui dirige l'hôpital, c'est même moi qui l'ai baptisé, je l'ai appelé Princeton-Plainsboro. Et oui, je suis sentimental, on ne dirait pas comme ça, n'est-ce pas ? Blague à part, pour obtenir la direction de l'hôpital, j'ai été obligé de promettre à Nathan Petrelli que je lui rendrais n'importe quel service qu'il me demandera...j'espère qu'il restera dans les limites de la décence quand même.

Oh et dernière chose, ici j'ai retrouvé Wilson. C'est cool.


   

   
PSYCHOLOGIE


   
• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré
   
• EAU OU WHISKY ?
Whisky bien sûr
   
• CHAT OU CHIEN ?
Chat
   
• JOUR OU NUIT ?
Nuit
   
• VENGEANCE OU PARDON ?
Vengeance...dis-moi, tu en as encore beaucoup des questions comme ça ?
   
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Liberté, la justice n'est qu'une utopie
   
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Franchise
   
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Beauté
   
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Tu oses me poser la question ? Je pense que c'est handicapant...ça te va comme réponse ?
   
• DE L'ARGENT ?
C'est utile
   
• DE LA MORT ?
C'est inévitable
   
• DE L'AMOUR ?
L'amour ? Illusion.
   
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
La même que lorsque je n'ai pas peur
   
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
J'envoie bouler les gens...Pourquoi, tu veux essayer ?
   
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Je fais tout pour l'obtenir et la tactique employé dépend de la personne que j'ai en face de moi. Cela peut aller de la bouderie, si c'est Cuddy...à la culpabilité, si c'est Wilson par exemple.

   
CARACTÈRE

   
• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Mon professionnalisme ?
   
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Mon cynisme
   
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Il faut vraiment que je le dise ? Bon d'accord, mais si vous le répétez à qui que ce soit, je le nierais farouchement. Wilson et Cuddy
   
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
mon métier
   
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Cynique - Misanthrope - Anticonformiste - Irascible - Capable de tout pour poser un diagnostique - Sarcastique - Excentrique - Moqueur - Protecteur...à sa manière -  Puéril - Manipulateur
   





   
Fiche de CaptainBen

   


Dernière édition par Grégory House le Mar 1 Mar - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyDim 21 Fév - 20:12



   


   
YOUR HISTORY

   
« CITATION »
Bon, je n'ai que très peu de temps à vous accorder, d'abord parce que je n'aime pas les interviews et celle-là encore moins que d'autres et ensuite, au cas où vous ne le sauriez pas, je suis médecin, j'ai donc autre chose à faire que de vous raconter ma vie en long, en large et en travers. Alors commençons, et soyez attentifs, ne m'interrompez pas, parce que je ne répéterais pas les information que je vous donne. Je me nomme Gregory House et je suis né il y a cinquante-sept ans à Princeton aux Etats-Unis. Je suis le fils de John et Blythe House...enfin John n'était pas mon véritable père, mais ne brûlons pas les étapes. Pendant mon enfance, j'ai déménagé très souvent parce que mon père était un militaire et ma mère et moi le suivions au gré de ses affectations. C'est de cette époque que date mon amour des langues étrangères. Je sais parler un peu de français, mais je comprends également l'espagnol, le portugais, le mandarin, le japonais et l'hindi. Ajoutez à cela quelques notions de hmong, de yiddish et d'allemand et vous avez là toute l'étendue de mes capacités linguistiques. C'est également de cette époque que date mon côté un peu "individualiste". Déménageant souvent, je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'attacher à qui que ce soit, alors je me débrouillais seul, je trouvais des moyens de me distraire. En vérité, mon premier véritable ami a été Wilson et à cette époque, j'étais très loin du jour où j'ai fait sa connaissance.

J'ai compris que mon père n'était pas mon père lorsque j'étais enfant. Cela ne m'est pas apparu telle une révélation divine...parce que premièrement je ne crois pas en Dieu et puis, à l'époque je savais déjà utiliser mon cerveau. Il y avait beaucoup de choses qui ne collaient pas. Prenez par exemple la tâche de vin que j'ai dans mon cuir chevelu, ni John, ni ma mère ne l'ont. Enfin ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres, mais je n'avais jamais fait faire de test ADN jusqu'au jour de son enterrement. Je crois que j'ai beaucoup choqué Wilson ce jour-là. Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas me forcer à y aller. Je ne voulais pas y aller et on m'a drogué...je soupçonne Cuddy, pour ensuite me coller dans une voiture conduite par Wilson pour être certain que je me rende à ces funérailles. Je n'aimais pas mon père, quand j'étais gamin il m'a battu. Wilson savait l'antipathie que je ressentais à l'égard de mon père, mais cela ne l'a pas empêché de me conduire là-bas de force. Je ne sais même pas pourquoi il a fait cela, à ce moment-là, nos relations à James et moi étaient plutôt du genre tendues, il me rendait responsable de la mort de sa femme et ne me pardonnait pas de ne pas avoir réussi à la sauver. Remarquez, l'avantage qu'a eu l'enterrement de mon père, c'était que Wilson et moi nous nous sommes rabibochés comme on dit.

C'est Wilson qui m'a fait embaucher à Princeton-Plainsoboro, avant ça, j'avais été viré de quatre hôpitaux successifs. Je suis peut-être un génie de la médecine, mais je suis loin d'être doué au niveau des relations humaines. Prenez ma vie sentimentale par exemple. Quelques années avant d'être embauché à Princeton-Plainsboro, j'ai été en couple avec Stacy Warner, avocate de son état, qui est responsable de ma jambe boîteuse. Si, elle est responsable, ne cherchez pas à me faire croire le contraire, j'étais plongé dans un coma artificiel pour pouvoir supporter la douleur de l'anévrisme à ma jambe... et Stacy a décidé d'opter pour l'opération la moins risquée. Bon sang, elle n'avait pas à faire cela, elle n'est pas médecin, moi je ne décide pas pour elle si ses clients sont coupables ou pas, si elle devait aller en taule, je ne me proposerais pas pour la défendre, ce n'est pas mon job. Je lui en ai voulu et je crois que je ne réussirais jamais à lui pardonner cela. Bon finalement, quelques années après nous sommes devenus ce qu'on pourrait appeler des amis, enfin disons qu'on ne se déteste plus. Nous avons divorcé après mon opération. Il y eut ensuite Cuddy et, pour finir, Dominika...et maintenant, il n'y a plus personne.

Lorsque j'ai appris que Wilson était malade, j'ai été ravagé naturellement, même si je ne le montrais pas, même si je me cachais derrière mon sarcasme, c'est mon arme de défense lorsque cela devient trop sentimental. J'ai tout fait pour qu'il se soigne et lorsqu'il m'a annoncé qu'il arrêtait la chimio...je suis devenu fou, j'ai été jusqu'à étrangler un patient, je ne sais pas si vous vous rendez compte. Wilson est mon meilleur ami...et j'allais le perdre, je n'étais pas préparé à ça, je ne voulais pas ça. Alors, je me suis tué. Professionnellement parlant et pour l'état civil, je n'existe plus, je suis mort dans l'incendie de mon immeuble. J'ai pu assister de loin à mon enterrement, c'était très touchant, même si Wilson commençait à se lâcher un peu trop à mon goût. Après la cérémonie, je l'ai retrouvé. J'étais assis sur les marches d'un perron et après quelques mots échangés, nous sommes partis tous les deux. J'ai passé les derniers moments de sa vie avec lui...et il est mort dans mes bras.

Après cela, je suis parti au Pérou où je travaillais dans un dispensaire, je répondais au nom de Gregory Blythe...original, non ? Et j'ai été aspiré par un espèce de vortex puis je suis arrivé ici.

Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir, maintenant je vous laisse, j'ai un hôpital à faire tourner et je ne voudrais pas que Wilson en profite pour faire quelques idioties dont il a le secret.

   
BEHIND THE SCREEN

   

   
   
Derrière ton écran

   
• PSEUDO :
Allez demander à Jack, il vous le dira  hahaha
   
• ÂGE :
Toujours le même que pour Jack
   
• TON ACTIVITÉ :
Tous les jours
   
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Eiuh...grâce aux pingouins   Héhé
   
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Il est magnifique  Highfive
   
• PETIT MOT DE LA FIN :
Petit mot de la fin

   Fiche de CaptainBen

   


Dernière édition par Grégory House le Jeu 3 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyLun 22 Fév - 15:28

Dr. House, vous ici ! hahaha

Re-bienvenue, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, et ton interprétation du personnage Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyMer 24 Fév - 21:10

Re-merci Nathan Hug

Je ferais ma fiche ce week-end Cute
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyDim 28 Fév - 20:08

Désolé du double-post, mais je vais avoir besoin d'un petit délai s'il vous plaît Cute Je finirai ma fiche dans la semaine. Si je pouvais avoir jusqu'à mercredi, ce serait parfait. Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyDim 28 Fév - 22:16

Aucun problème bien sûr ♡
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyJeu 3 Mar - 13:35

Youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fini Sauter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyVen 4 Mar - 8:21



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as présenté l'histoire, sous forum d'interview, le mec blasé xD Du coup c'est un bon résumé de son histoire Bravo
J'ai tout autant apprécié la réponse aux différentes questions ! Love
Cela dit j'aurais eu tendance à penser que House aurait eu plus de mal à accepter un changement d'univers, en quelque sorte, lui qui est si rationnel ? Mais bon, je te fais confiance, de toute façon. Coeur J'ai hâte de croiser ce bon vieux Dr. House ! (ou pas.... Hé )


Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love





Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyVen 4 Mar - 8:28

Ow merci Cute

Attention mon cher Nathan, je n'ai jamais dit que House a accepté facilement ce changement d'univers, ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est forcément vrai...n'oublie que ce type ment souvent et ce qu'il dit n'est pas forcément parole d'évangile...en gros j'ai pris ma fiche de présentation comme une immense interview de A à Z...à vous de démêler ce qui peut être vrai de ce qui ne l'est pas Angel (bon j'avoue un truc...ce qu'il dit sur Wilson, c'est vrai, mais chuuuuuut Hide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  EmptyVen 4 Mar - 22:51

comment ça des idioties ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?    Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory House ~ Est-ce qu'il y a un docteur dans la salle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Hugh Laurie | Grégory House. [Les experts]
» Grégory House - Parce que même moi j'ai des liens avec certaines personnes
» (m) David Tennant | Le Docteur. [Les Experts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: