Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so excited And I just can't hide it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 0:22



 
Chakrabarti Ravi


 
INTRODUCE YOURSELF

 
« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Ravi Chakrabarti
SURNOM :
Beau gosse ? Dieu ? Libre à vous de m'en trouver un. Et si vous jouez à Warlock Forest, moi c'est Arf Vader, WereTerrier niveau 80, enchanté.
ÂGE :
30 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Londres, 10/11/1985
SERIE :
iZombie
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel très ouvert et tolérant. (Pss... Tu as un cul d'enfer!)
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Fils unique
MÉTIER :
Ancien chercheur du Centers for Disease Control and Prevention, Ancien médecin légiste au King County Medical Examiner's Office, nouveau chercheur au Centre de recherches normales et paranormales
GROUPE :
Les experts

 
Feat Rahul Kohli
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Marron, mais... du genre beau gosse mystérieux
 
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Noirs comme euh... La crinière d'un étalon majestueux.
 
• COULEUR DE TA PEAU :
Chocolat au lait ~
 
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Mannequin. C'est vrai ! Un, je suis super grand, deux... Okay je suis un peu maigre et moyennement musclé mais il parait que c'est la tendance !
 
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Énergique, joyeuse, légère, dansante, je suis comme un ninja qui fait du tango ! Cool hein ?
 
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Précise, je suis un Docteur après tout. Délicate... Non je ne sais pas quoi dire d'autre. J'ai des jolies mains, ça compte ?
 
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
On m'a dit une fois que j'avais le sourire le plus mignon de Londres ! Mais hm... c'était à une soirée et il était tard et... Mais pourquoi j'vous dis tout ça moi ? Oh oui parce que je filtre très peu ce qu je dis. Oh et naturellement... Je bois du thé. Beaucoup de thé. Honnêtement je ne serais pas étonné d'apprendre que 80% de ce qui coule dans mes veines soit du thé. Oh attendez, si parce que je suis un docteur et je sais que je devrais être mort si c'était le cas. Oh mais bon j'suis Anglais, on doit bien avoir ce genre de super pouvoir.
 
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Confortable mais classe ! Chemise pour le côté sérieux, pull pour le côté doux et chaleureux, pantalon parce que ça deviendrait très bizarre sans. Tout ça généralement recouvert d'une blouse blanche mais ça c'est pour le côté docteur, je suis sûr que ça ajoute beaucoup de points ça ! Et des magnifiques chaussures Londonienne parce que... God Save The Queen.
 
• POUVOIR :
Mon incroyable intellect et mon magnifique sourire ? Non sérieusement je ne veux pas frimer mais j'ai quand-même trouvé le remède à la Zombification tout seul !
 
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Allons... Je suis un grand docteur avec des cheveux fantastiques et un accent British. En vrai j'ai même pas besoin d'être si attirant, mais c'est du bonus ! Franchement je me défend très trèèèès bien ! Non ?
Crédit de tes images : Tumblr

 
IN YOUR MIND

 
 
   
 
WHAT'S HAPPENED ?


 Je ne vais pas mentir... En débarquant sans préparation mentale dans un monde parallèle qui m'était complètement inconnu. J'ai un peu paniqué. Mais après deux longues secondes de "OH OH MY OHHHHH...", j'ai sentis l'adrénaline monter en moi et c'était parti.
Non mais vraiment... Débarquer dans un monde parallèle ? C'est. Trop. ÉPIQUE ! Oui bien sûr je n'avais nulle part où aller, aucune idée si mes amis avaient eux aussi été transportés, mais c'est pas si grave ! J'étais en train de vivre un truc de fou digne d'un scénario de film ! Et cette fois ce n'allait pas être Dev Patel qui allait devoir interpréter le rôle du Docteur anglais typé Asie Centrale mais moi-même ! Ravi Chakrabarti ! Dans... euh... Lost in... Unknown Territory ! Oui bon, j'allais devoir trouver un meilleur nom.

Heureusement, je n'étais pas complètement perdu. Un groupe de personne vint me chercher comme s'ils m'attendaient et m'ont emmené dans un Centre d'Adaptation. Là, ils m'ont expliqué que je n'étais pas le premier ou le seul à m'être fait transporté dans ce nouveau monde. En fait, ils avaient tous subit le même sort et cherchait un moyen de rentrer chez eux. Et là j'ai su... Ravi Chakrabarti ! Voilà ton rôle ! Ta mission ! Trouver le moyen de renvoyer tout le monde chez eux ! Dr. Ravi Chakrabarti ne faillirait pas le peuple du nouveau monde !
 
 
PSYCHOLOGIE


 
• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré !
 
• EAU OU WHISKY ?
Thé ?
 
• CHAT OU CHIEN ?
Chien :P
 
• JOUR OU NUIT ?
Quelle différence ? Le jour c'est pour l'IRL, la nuit c'est pour être ONLINE !
 
• VENGEANCE OU PARDON ?
Pardon, la vengeance n'est qu'un cycle destructeur.
 
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Les deux bon sang ! Mais s'il faut vraiment choisir... La justice.
 
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Aaaahhh, pourquoi il faut que ça soit si manichéen tout ça ? Je serais toujours loyal envers mes amis, mais s'il le faut je n'hésiterais pas à être franc. En fait, j'ai beaucoup de mal à mentir à qui que ce soit.
 
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Hahahaha ! Ça je peux dire avec assurance que j'ai les deux. C'est pas la question ? Oh ehm... C'est un peu embarrassant. Encore une fois quitte à choisir... Ne dit-on pas que Brain is the new sexy ?
 
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Ça fait mal ! Mais outre l'évidence, la douleur est un signal envoyé du corps au cerveau pour le prévenir que quelque chose ne vas pas alors c'est important et nécessaire. Saviez-vous qu'il existe une maladie appelée l'analgésie congénitale qui...
 
• DE L'ARGENT ?
Oui, s'il-vous-plait ? On en a jamais assez à vrai dire, mais je ne pense pas que l'argent soit un bon but en soi. Ce n'est qu'un outil pour accomplir des choses et se faire plaisir !
 
• DE LA MORT ?
La conséquence inévitable de la vie, enfin... C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre que les zombies existent. Je n'en pense pas plus que ça ceci dit. La mort est ce qu'elle est. On ne peut que l'accepter.
 
• DE L'AMOUR ?
Aah l'amour ! La plus belle chose qui soit dans ce monde en dehors des jeux vidéos et des comics. Ne me lancez pas sur ce sujet parce que je ne m'arrêterais pas. Je suis un grand romantique...
 
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Fight or Flight ? En fonction de mon adversaire c'est soit la fuite, soit le combat et je suis sûr qu'une bonne dose de cri strident se glisserait dans le tas.
 
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je suis rarement en colère mais j'essaye généralement de la contrôler et l'internaliser même si ça se voit assez facilement. Je vais essayer de régler le problème seul ou avec les concernés et si ce n'est pas possible, je préfère passer à autre chose que de garder des rancoeurs.
 
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Aha ! Je sors mon plus grand atout qui est mon sens de l'humour, mon accent british et mon magnifique sourire. Si ça ne marche pas ? Quelques bons arguments et si ça ne marche toujours pas je me débrouille tout seul ! Au final j'obtiens généralement ce que je veux, d'une manière ou une autre !

 
CARACTÈRE

 
• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Ma gentillesse ! Je suis absolument adorable.
 
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Je peux être maladroit socialement. A vouloir trop bien faire, aider tout le monde et surtout à ne pas savoir me taire, je peux faire des grosses bourdes. Aïe !
 
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Mon cœur et mon entêtement. Pour mes amis, l'amour ou même ce qui est juste, je suis prêt à tout. Je perds parfois le nord et me met parfois en danger sans m'en rendre compte.
 
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Mon intelligence et ma persévérance. Lorsque je veux faire quelque chose, je le fais et rien ni personne ne peux m'en empêcher !
 
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Si vous n'avez toujours pas compris, je suis un scientifique brillant, intelligent, observateur, un peu hyperactif et très persévérant. Une version anglaise de la combinaison de Tony Stark et Bruce Banner avec une belle barbe en prime si vous voulez. Curieux, enthousiaste, je suis fasciné par presque tout ce que je rencontre. Social, ouvert et très sympathique, je suis quelqu'un de très gentil et facile à vivre. Il n'y a rien ou presque qui puisse me rebuter ou m'énerver. J'aime me rendre utile et aider ceux qui m'entourent, que ce soit en trouvant le remède d'une maladie incurable pour eux ou simplement en les aidant à déménager ou en leur offrant une oreille attentive et un câlin de réconfort.    
 

 
Fiche de CaptainBen

 


Dernière édition par Ravi Chakrabarti le Dim 28 Fév - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 0:22





YOUR HISTORY

« CITATION »
Bonjour, moi c'est Ravi Chakrabarti.
J'aurais aimé pouvoir vous parler d'un monde où des dragons volent dans le ciel ou des humains se transforme en boules de feu, mais non. J'ai ou plutôt j'avais une vie normale dans un monde tout ce qui a de plus normal. Enfin... Ca c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre que les zombies existent. Quoi ? Vous avez des dragons et des torches humaines mais pas des zombies ? Oh. J'imagine que vous devez vouloir en savoir plus alors !
*se redresse dans sa chaise*
Laissez-moi vous raconter... Laissez-moi vous raconter depuis le début.

Je suis né dans une ville qui s'appelle, Londres. Il y a des taxis, des théâtres, le Buckingham Palace, le métro, il pleut parfois... C'est une ville assez connue dans- Quoi vous connaissez Londres ? Oh j'peux passez ça alors.

Mon père vient du Kenya et ma mère en Thaïlande mais moi, j'ai grandi à Londres. Bien sûr il y a eu quelques moqueries et quelques surnoms déplaisants mais ça allait. Les gamins, vous savez comment ils sont quand ils sont petits. J'avais quand même pas mal d'amis, je me suis toujours entendu avec à peu près tout le monde. C'était pas trop ça avec les filles, mais à cet âge j'étais surtout intéressé par les comics et les jeux vidéos principalement. J'avais de très bonnes notes sinon ! J'ai étudié à Oxford.

Aussi longtemps que je me souvienne, je voulais aider les gens. Peut-être à cause de tous les comics avec des superhéros que je lis. J'avais pas trop le physique pour devenir pompier et j'aime pas trop la violence alors policier... J'ai un cerveau d'enfer par contre et ça ma mené sur la voie de la science et de la médecine. Ca sonne pas pareil que Captain, mais Dr. Chakrabarti c'est plutôt pas mal, non ?

J'avais le choix entre devenir médecin ou devenir chercheur. J'avais toujours envie d'aider les gens mais recoudre les coupures et essuyer les nez qui coulent... J'avais envie de faire plus. Ne pas aider quelques personnes mais l'humanité tout entière ! J'ai rejoins le Center for Disease Control and Prevention. Maintenant que j'y pense, c'est comme si j'avais eu une intuition, comme si je le sentais au fond de moi. Mais à l'époque je me suis dis que dans la liste des scénarios d'apocalypse, un guerre nucléaire ou une collision avec un astéroïde, c'est... mauvais, mais le danger plus urgent et réel est celui d'une épidémie crée par l'homme, une guerre bactériologique ! Etj'allais l'empécher. Je me suis dis que nous allions affronter les monstres qui sont à notre porte et que nous irions combattre sur leur seuil. Je me suis dit qu'aujourd'hui... NOUS ANNULERONS L'APOCALYPSE !
*chantonne le thème de Pacific Rim en tapotant sur la table pour faire le rythme*

Ha... Mais... Je me suis peut-être laissé un peu emporté. Et... Je me suis fait viré. Parce qu'ils en avaient marre de mes avertissements. Parce qu'ils sont trop aveugles ou feignants pour voir ce qui nous pend au nez plutôt ! Enfin bref, je ne me sentais toujours pas d'aller soigner les bobos de Toto alors j'ai plutôt décidé de rejoindre les rangs de la Justice ! Et je suis devenu médecin légiste. Plutôt cool hein ? L'homme qui pouvait parler aux morts... Dr. DEATH ! Oh... Ça sonne pas très bien comme nom euh... Dr... Cool Death ? Enfin bon, je trouverais bien plus tard.
J'ai bougé un peu aux US, j'ai même pensé retourner au Royaume-Uni à un moment mais finalement j'ai trouvé ma place à Seattle. C'est pas trop mal et en plus tant que je reste aux Etat-Unis mon accent Anglais est un réel atout socialement et...
Quoi ? Oh oui les zombies ! Oui bien sûr !

Alors je travaillais pour le King County Medical Examiner's Office, qui est juste le nom à rallonge de là où on récupère et examine les macchabés de Seattle. Bien établi, je commence à bien gérer mon affaire. J'ai eu quelques assitants avant mais ensuite est arrivée : Olivia Moore. Pâle comme la mort, les cheveux blancs, des cernes complètement... J'ai d'abbord pensé à un style gothic punk futuriste, non en vérité j'ai d'abbord pensé à un vampire albinos mais elle supportait la lumière du soleil alors...
Et puis j'ai remarqué que certains cadavres, ceux que j'avais laissé à Liv pour qu'elle finisse l'autopsie, manquaient leur cerveau ou du moins une bonne partie. J'avais déjà une petite théorie sur les zombies après avoir étudié les corps d'une émeute étrange lors d'une fête sur un bateau. Tous les corps manquaient une bonne partie de leur cerveau. En apprenant que Liv était là sur le bateau ce soir là il ne m'en fallu pas plus pour comprendre. J'avais un zombie comme assistante et elle mangeait du cerveau de mes cadavres, dans ma morgue ! Trop génial non ?! Et moi qui pensait que ma vie était tout de même un minimum intéressante alors qu'il y a des véritables zombies dehors !

Enfin bref, j'étais très excité, elle a accepté que je fasse des tests. Et pendant que j'étudiais la zombification, sa source, son fonctionnement et à quel point l'illustration des zombies dans les médias était erroné, Liv aide la police à combattre le crime, tout en gérant une vie sentimentale compliquée avec son ex-fiancée et en devant aussi gérer un super vilain zombie. Un scénario digne d'une bande dessinée ! C'est dommage que je sois pas le personnage principal mais au moins j'ai le rôle du super marrant, super mignon, super intelligent et fidèle acolyte ! Je suis... l'acolyte de ma propre assistante. C'est... c'est... c'est moins que rien ! Après tout c'est pas moi le zombie.
Oui je ne mange pas de cerveau pour avoir des visions de la vie et la mort des victimes, mais c'est peut-être parce que j'ai un cerveau qui fonctionne très bien tout seul ! Grâce à mon incroyable intellect, beaucoup de thé et de persévérance et un poil de procrastination sur Warlock Forest, soyons honnète, j'ai réussi. Oui, le Dr. Ravi Chakrabarti ici présent a réussi à trouver le remède contre la zombification ! Zombies... Discrédités !

Enfin... Spoiler ! Mais c'était avant que Liv utilise les deux seules doses d'antidote pour tuer ou plutôt soigner le méchant et sauver son j'aimerais-tellement-mais-c'est-si-compliqué pas vraiment petit ami et fait fuir sa meilleure amie (ma petite amie super sexy) en même temps. Mais... c'était pour la bonne cause. Le méchant était vraiment méchant et Major (le pas vraiment petit ami / mon colocataire) est un bon pote. Seulement maintenant il faut que je trouve exactement la même drogue contaminée que j'avais utilisé pour créer le remède pour pouvoir le répliquer. Dans mes souvenirs c'est ce que nous essayions de trouver lorsque j'ai soudainement été transporté ici. Je n'ai pas trouvé Liv ou Major ou... Peyton, ou même quelqu'un que je connais ici. Est-ce que... Est-ce que vous pensez que ça veux dire que... je dois être le protagoniste maintenant ?

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Elizabeth II, God Save Me
• ÂGE :
23 ans et toutes mes dents !
• TON ACTIVITÉ :
Normale ? Pour l'instant ?
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Je l'ai suivi dans une ruelle sombre (PRD)
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Trop cool ! J'espère qu'il va bien se remplir !
• PETIT MOT DE LA FIN :
MOT DE LA FIN... get it ?

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Ravi Chakrabarti le Dim 28 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 10:03

Hello o/ Bienvenue sur le forum !

Oh ben une série avec de bons retour, bien que je n'ai pas eu l'occasion de la regarder ! J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 10:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 13:08

Merci Elle et Piper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 22:09

Bienvenue sur le forum, cher Ravi ! Very Happy Je ne connais pas du tout la série, moi non plus, mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage !

Bon courage, et n'hésites pas si tu as la moindre question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptySam 27 Fév - 23:09

Merci Nathan !

La série est cool je trouve car c'est un bon mélange entre une série policière avec des enquêtes à chaque épisodes et une trame narrative qui évolue au fil de la saison.
Je la recommande à ceux qui aime le policier sans mais qui ont pas la patience d'attendre 20 épisodes pour qu'il se passe un truc intéressant.
Après l'ingestion de cerveau et les "zombie" humains c'est pas pour tout le monde !

Mais dans tout les cas, Ravi, c'est le plus cool. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptyDim 28 Fév - 8:21

Bienvenue parmi nous :) Tout comme Elle, je n'ai jamais vu la série xD (je suis aussi Jack Harkness, mais j'ai la flemme de me déconnecter et reconnecter Huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptyDim 28 Fév - 12:54

Merci Jack / Grégory ! Je comprends tellement pour le double compte hahaha Il serait tant que forumactif invente une option pour choisir le compte facilement à chaque message !
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones
Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2015
Emploi : Chef d'équipe de Torchwood.
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptyLun 29 Fév - 9:06



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



Okay, ton personnage en lui-même m'a donné envie de regarder la série ! O.M.G
Tu t'éclates avec lui, et ça se sent, ça rend le tout épique, et agréable à lire ! J'ai adoré tes réponses aux différentes questions de ton profil, et même si je ne connais pas le personnage, ni même la série, je sens que tu gères la fougère, comme on dit par chez nous What a Face Sans parler de ton histoire bourrée d'humour. Bravo
J'ai vraiment hâte d'en savoir d'avantage, en jeu, en tout cas.

Encore quelques modalités ci-dessous à remplir, et bon jeu à toi Coeur


Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love





Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! EmptyLun 29 Fév - 15:45

OUAAAAAYYYE JE GÈRE LA FOUGÈRE ! Trop merci Héhé
J'suis méga fier de te donner envie de regarder la série *commençait a se sentir seul* désolé pour les spoilers du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm so excited And I just can't hide it !   I'm so excited And I just can't hide it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so excited And I just can't hide it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: