Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking the Fourth Wall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Breaking the Fourth Wall ?   Breaking the Fourth Wall ? EmptyLun 29 Fév - 17:14

Oui je sais je suis pas un invité mais j'ai une question !

Il se trouve que Ravi est un grand nerd fan de comics et de la "culture geek". Dans la série il parle notamment de séries comme Game of Thrones, je le vois bien aussi être fan de Doctor Who et par extension Torchwood. Je pense que plus la série est connue / ancienne, plus il aurait de chance de la connaître (ex : Charmed aussi).
Je me demandais si du coup, si je venais a croiser des personnages que Ravi connaît lui comme étant des personnages de fictions si je pouvais la jouer comme ça, ou si c'est trop bizarre et vous préférez que je fasse comme si ce n'était pas vraiment les mêmes séries (un peu comme World of Warcaft est devenu Warlock Forest) et qu'il ne connaisse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Breaking the Fourth Wall ?   Breaking the Fourth Wall ? EmptyLun 29 Fév - 18:26

Hello,

Alors Nathan et moi avons discuté suite à ta question. On ne voit pas du tout d’inconvénient, au contraire, ça peut être intéressant. Surtout qu'il y a pas mal de séries ou les perso mentionnent d'autres séries ! Donc oui, tu as notre accord. En plus, il y a quelques personnages de GoT qui sont réservés, ainsi que des membres déjà présents qui peuvent t'intéresser niveau RP !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Breaking the Fourth Wall ?   Breaking the Fourth Wall ? EmptyMar 1 Mar - 15:54

Super ! Je sens que ça va être drôle !
Et bien avec ça en tête je m'en vais embêter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Breaking the Fourth Wall ?   Breaking the Fourth Wall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking the Fourth Wall ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Panneau d'Affichage :: Coin invités-
Sauter vers: