Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...   James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi... EmptyJeu 3 Mar - 10:14



James Wilson


INTRODUCE YOURSELF

« Je n’ai pas d’enfant, mon mariage est un fiasco, il n’y a que deux choses qui marchent pour moi : mon travail et cette espèce d’amitié à la con, mais tu t’en fiches ! T’es même pas foutu de faire un discours de 10 lignes ! »
NOM & PRÉNOM :
James Wilson
SURNOM :
Wilson
ÂGE :
46 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
28 février 1969, Princeton
SERIE :
Dr. House
ORIENTATION SEXUELLE :
L'ignore lui-même
STATUT MATRIMONIAL :
Divorcé, trois fois
COMPOSITION FAMILLE :
Danny Wilson ( son frère ) ; Peter Wilson ( autre frère ) ; Jane Wilson ( mère décédé ) ; William Wilson ( père ) ; Sam Carr (première ex-femme) ; Bonnie (deuxième ex-femme) ; Julie (troisième ex-femme)
MÉTIER :
Médecin
GROUPE :
Les experts

Feat Nom de la personnalité
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Noisette
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Châtain
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Ordinaire; pas spécialement musclé, pas spécialement mince
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Un pied devant l'autre...
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Douce
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Maniaque du rangement ( le lait ne se met pas dans la porte du frigo ! )
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Classique
• POUVOIR :
Aucun
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Oui
Tumblr

IN YOUR MIND



WHAT'S HAPPENED ?
Son arrivée lui apparaît comme étrange, là où il croyait simplement mourir, c’est au final quelque chose de plus étrange ( et de pire ? ) qui se déroula. Il se souvient de la douleur, de la fatigue, et même de la lumière au bout du tunnel ( mais ne le dites pas à House, il risquerait de se foutre de sa gueule ), du néant qui l’a enveloppé ensuite pour ensuite l’amener face à une porte. Les souvenirs qu’il a de ces moments sont flous et lui apparaissent parfois en rêve. Il a traversé cette porte pour se retrouver ici… Dans cette nouvelle vie…
A-t-il regretté cette décision ? Pas au début non, il lui fallut un peu de temps pour comprendre ce qui se passait, que ce qu’il vivait là, était bien réel et n’était en rien un quelconque "paradis" ou "enfer". Seul dans les premiers temps, il fut rapidement rattrapé par le passé avec l’arrivée de Grégory dans ce nouveau monde. Cela aurait dû le réjouir et au fond, il était particulièrement heureux de revoir celui-ci, mais lorsqu’il montra un intérêt maladif à essayer de comprendre ce qu’il leur arrivait, il ne se montra pas aussi enthousiaste que celui-ci. Au fil du temps, James s’est souvent demander si ce qu’il avait vécu avant avait été réel ou non, si ce qu’il ressentait était réel ou non, complètement perdu entre les souvenirs de son ancienne vie et cette nouvelle chance qui s’offrait à lui, traumatisé par les souvenirs de sa propre mort. Il ne fut guère enchanté d’entendre le projet de House à vouloir recréée leur hôpital, ce qui n’empêcha pourtant pas James d’accepter d’y travailler, retrouvant la seule chose de véritable constante dans son existence : la médecine et des patients.

PSYCHOLOGIE
• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré
• EAU OU WHISKY ?
Eau
• CHAT OU CHIEN ?
Chat
• JOUR OU NUIT ?
Jour
• VENGEANCE OU PARDON ?
Pardon
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Justice
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Loyauté
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Intelligence
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Un mal parfois nécessaire
• DE L'ARGENT ?
House m'en doit un paquet...
• DE LA MORT ?
Le cycle de la vie, il faut savoir y faire face
• DE L'AMOUR ?
C'est vraiment compliqué et pourtant si facile de se faire avoir
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Ca dépent, entre le sursaut et le cri, les larmes, le déni, ça dépend de ce qui me fait peur sur le moment.
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Le garder pour moi avant d'exploser.
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Ne pas me battre assez pour l'obtenir
CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
L'empathie
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
L'empathie, car parfois c'est un lourd fardeaux et surtout, cela à tendance à me faire pardonner très facilement trop de chose.
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
House ? Ma loyauté envers lui à tendance à me créer des ennuis, beaucoup plus que je ne le voudrais.
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Sa patience, elle est infini.
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
James est un homme doué d'un certain charisme. Les gens ont facilement confiance en lui. C'est un homme foncièrement gentil et bon. Il possède un coeur en or, il est difficile de croire que son meilleur ami soit si différent de lui.



Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...   James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi... EmptyJeu 3 Mar - 10:14





YOUR HISTORY

« J'ai besoin de savoir que tu es là, besoin de t'entendre dire que ma vie en valait la peine et j'ai besoin que tu me dise que tu m'aime... »
L’enfance de James se déroule sobrement, deuxième né d’une famille juive traditionaliste, il se tourne vers la médecine pour faire la fierté de ses parents. Enfant, il était déjà un bambin très proche des autres, particulièrement gentil et se mettant rarement en colère. Sa gentillesse mêlée à son charisme naturelle le protégea de la malveillance des autres, il fut plutôt un garçon populaire durant ses jeunes années. Il commence sa première année de médecine lorsque son frère Danny se fait diagnostiquer sa schizophrénie. Au début, la famille épaulait au mieux celui-ci. Continuant sereinement ses études en médecine, il finit pourtant par s’éloigner de ses parents et de son autre frère lorsqu’il apprend que ceux-ci envisagent de faire interner son petit frère. Très proche de Danny, James supporte difficilement cette décision, mais il n’a guère le choix qu’être un spectateur, beaucoup trop loin pour pouvoir aider son petit frère, beaucoup trop pris aussi. Il promet pourtant à celui-ci d’être toujours près de lui.

Son premier mariage, sa vie de famille, sa carrière professionnelle, comme tout jeune médecin un peu insouciant, James pense pouvoir jongler avec tout ceci très facilement. Loin de se rendre compte que son mariage lui file entre les doigts. Il apprendra que Sam souhaite divorcer lorsqu’il recevra par fax, durant un congrès, une demande de divorce. Cet instant, aussi dur fut-il, marqua sa rencontre avec Grégory House lorsque celui-ci, sans raison, paya la caution de James Wilson qui après avoir noyé son chagrin dans l’alcool et avoir eu une altercation fut arrêter pour vandalisme, destruction des biens d'autrui et coups et blessures après une altercation au bar de son hôtel.

Un second évènement marqua la vie de James lorsqu’il manqua pour la première fois un appel de son petit frère et, trop fatigué, oublia de le rappeler, entraînant alors la fuite de Danny du centre psychiatrique où il était hospitalisé. Sa culpabilité le rongea à un tel point qu’il se promit de ne jamais faire cette erreur avec ses patients, devenant beaucoup plus proche de ceux-ci. Ce qui lui vaudra un jour une remarque de Grégory : « Les gens te disent merci quand tu leur annonces qu'ils vont mourir »
Son amitié avec Grégory amènera James à aider celui-ci pour trouver un emploi stable, House se faisant régulièrement renvoyer des établissements qui l’ont engagé. C’est ainsi qu’ils finirent par travailler dans le même hôpital. Il se maria une seconde fois, mais le mariage fut un véritable fiasco à son tour et le troisième se solda par son épouse dans le lit d’un autre homme.
Les années passèrent, avec des galères, l’hospitalisation de House, son retour, plus acerbe et malheureux que jamais…
Les années ont défilé, plus vite qu’il ne l’aurait souhaité, mais certains évènements le marquèrent beaucoup plus qu’il ne l’aurait souhaité. Le premier se déroula peu de temps après la rupture entre sa patronne et son meilleur ami, alors qu’il venait le voir dans sa chambre d’hôtel, il remarqua l’attroupement, les doigts pointés vers le haut du bâtiment. Lorsqu’il releva les yeux, ce fut pour voir House, escaladant la rambarde de son balcon. Son cœur lui donna la sensation de s’arrêter durant les longues secondes où il crut perdre à tout jamais Grégory, révélant chez l’oncologue des sentiments profondément enfuis et beaucoup, plus troublant qu’il ne l’aurait cru. Des sentiments qu’il se garda bien de partager, encore plus lorsqu’il comprit que son ami sautait simplement dans la piscine du haut de son balcon, en gros inconscient immature qu’il est.

Le second évènement qui marqua à jamais son existence fut le cancer qu’il contracta. Un thymome de stade deux. Se souvenant encore aujourd’hui de la sensation de vide intense qui l’avait gagné à l’époque. Il refusa de se soigner de manière « classique » préférant tenter le tout pour tout en se faisant une dose massive de chimio… Préférant l’idée de mourir rapidement à cause de ce traitement massif plutôt que lentement à l’hôpital. Il se souvient de l’espoir qu’il avait gagné en se réveillant, de fou rire en découvrant les photos qu’House avait faites de cette nuit si critique. Il se souvient du visage grave de son ami après son scanner, comprenant que son lourd traitement ne l’avait en rien aidé.

Refusant l’acharnement, James savait qu’il lui restait six mois à vivre, six mois qu’il préférait vivre pleinement. Six mois… Qu’il a partagé avec la seule personne qui devait les vivre avec Lui.

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Syd'
• ÂGE :
26 ans
• TON ACTIVITÉ :
4j/semaine
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
PRD
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Sobre, accueillant, une idée originale pour du crossover
• PETIT MOT DE LA FIN :
C'est mon dernier mot jean pierre

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...   James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi... EmptyJeu 3 Mar - 13:04

Oh bah....oh bah ça....une autre fiche ? Think Il s'est passé quoi avec la première ? Yay
Revenir en haut Aller en bas
The Watchman
The Watchman
Big Brother
Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2015
MessageSujet: Re: James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...   James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi... EmptyJeu 3 Mar - 15:34

Un petit souci étrange de connexion. Think

Je te re-valide ! Aw Bon jeu, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://watchmen-door.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...   James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Wilson : il n’y a que deux choses qui marchent pour moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson ► There are things, you have done...And I let it run
» James Wilson ► The Second Chance
» Portable de James E. Wilson
» [Flashback] Je vois des morts - PV James Wilson
» Tu as traversé la moitié de l’univers pour le pied ultime. Tout ça pour mourir seul ici - Jack Harkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: