Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who need a hero? I am!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! EmptySam 5 Mar - 6:42



   
Barry Allen


   
INTRODUCE YOURSELF

   
«I'm the fastest man alive!»
NOM & PRÉNOM :
Barry Allen
SURNOM :
Flash (Bar pour les amis)
ÂGE :
27 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
18 juin 1989 à Central City (weeeeest coaaaaaast!)
SERIE :
Flash
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel, bien qu'Irisexuel plus de 26 ans
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Henry Allen (père), Nora Allen (mère), Joe West (père adoptif), Iris West (soeur adoptive)
MÉTIER :
Expert pour la police scientifique/ Super-héros
GROUPE :
The Flying Men

   
Feat Nom de la personnalité
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Noisette
   
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Brun
   
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
   
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Svelte mais musclé
   
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Discrète
   
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Maîtrisée
   
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Haussement d'épaule avec mains dans les poches, bégaiement
   
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Écrire ici
   
• POUVOIR :
Métabolisme ultra-rapide, lui offrant la capacité de se mouvoir à de hautes vitesses dépassant le son, ou encore, de réfléchir, lire et mémoriser parfaitement en quelques secondes.
   
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Aucun complexe, il y a plus important dans la vie franchement...
tumblr

   
IN YOUR MIND

   

   
   

   
WHAT'S HAPPENED ?


   Courir à la vitesse de la lumière est toujours un risque non-négligeable, mais je dois le faire, pour vaincre encore une fois mon Némésis Reverse-Flash. Encore une fois, je gagne. Mais en m'arrêtant, ce n'est pas Central City qui m'attend. Il y a bien des grattes- ciels, et des routes, mais ce n'est pas chez moi. Où suis-je? Difficile à dire. Il y a des panneaux, qui indiquent un endroit à aller pour en savoir plus sur cet endroit. Je m'y dirige immédiatement, à grande vitesse. Wow! C'est un centre, immense et visiblement aussi cool que STARlabs, peut-être plus. Je me présente à la fameuse Bishop, jolie fille au sourire facile qui m'offre un pack. Vraiment gentil de sa part, je me sens tout de suite moins anxieux. Cependant, son acte n'est pas une bonne nouvelle, car il veut dire que je vais sans doute rester ici un bon moment... C'est hors de question! Mais une chose à la fois, d'abord aller voir cet appart qu'on me propose. J'ai besoin d'enlever ce costume de Flash, prendre une douche et faire une sieste. Mes batteries sont à plat après l'effort fourni pour être plus rapide qu'Eobart Thawne. Je lis dans le règlement qu'on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs, grand bien leur fasse, de toute façon, je ne le pourrais pas avant d'avoir mangé... Beaucoup. Je regarde la liste de mes potentiels hébergeants, je choisis le nom qui me paraît le plus sympathique. J'arrive devant une boulangerie, le boulanger m'accueille avec un sourire, je lui dis la raison de ma venue et son sourire n'en devient que plus éclatant. Il me montre la chambre, juste à ce moment-là, mon ventre gargouille. Je commence à avoir le tournis, puis m'écroule. Mon super métabolisme n'a pas supporté longtemps ce manque, je dois rapidement me recharger. En me réveillant, je suis dans le lit qu'on m'a assigné, une assiette de pains au chocolat sur ma table de chevet. Je les engloutis sans attendre. Je me sens beaucoup mieux, mais ce ne sera jamais assez, il me faut un repas plus costaud, si je veux pouvoir utiliser ma vitesse pour trouver un moyen de rentrer chez moi.


   

   
PSYCHOLOGIE


   
• SUCRÉ OU SALÉ ?
Salé
   
• EAU OU WHISKY ?
Eau
   
• CHAT OU CHIEN ?
Chat
   
• JOUR OU NUIT ?
Jour
   
• VENGEANCE OU PARDON ?
Pardon
   
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Justice
   
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Loyauté
   
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Intelligence
   
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
A éviter
   
• DE L'ARGENT ?
C'est le sang de l'économie, mais ça s'arrête là.
   
• DE LA MORT ?
Elle fit partie de la vie.
   
• DE L'AMOUR ?
C'est un fardeau, pour les lâches
   
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Je me bats.
   
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je refoule.
   
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
J'hésite, mais quand je décide de l'obtenir, plus rien ne peut m'arrêter.

   
CARACTÈRE

   
• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Ma détermination
   
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Ma maladresse
   
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Mes proches
   
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Mes proches
   
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Gentil - Naïf - Déterminé - Borné - Modeste - Manque de confiance en soi - Amusant - Tête en l'air - Malin - Menteur
   

   
Fiche de CaptainBen

   


   

   


   
YOUR HISTORY

   
«An accident made me the impossible»
Ma vie avant était plutôt chaotique. Dans mon enfance, ma mère fut tuée sous mes yeux par un speedster vêtu de jaune. Dans le salon, il y avait cette espèce de tempête d'éclairs jaunes et rouges qui semblaient se poursuivre et se mêler l'un à l'autre, gravitant autour de Nora Allen. Mon père regardait ce phénomène, impuissant. J'ai découvert plus tard que c'était à ce moment- là un affrontement entre moi et Reverse- Flash, venant du futur. Cette mère aimante et douce est morte par ma faute, car mon ennemi juré voulait tuer ma version enfant, mais ayant raté sa cible, passa sa frustration sur une personne qui avait beaucoup d'importance pour moi. A cause de lui, mon père fut accusé du crime et condamné à de longues années de prison.

Pour lui, je serais totalement détruit et incapable de devenir son Némésis, à cause de la perte de mes chers parents. ll ne s'était pas attendu à ce que ma famille adoptive en les personnes d'Iris et Joe West jouent le même rôle important qu'eurent mes parents biologiques dans le futur alternatif où ils étaient encore parmi nous. Je passais ma vie, à partir de là, à faire en sorte de découvrir qui était le meurtrier véritable, devenant expert scientifique pour la police. Je pensais ne jamais trouver de preuves tangibles que l'impossible était en réalité possible, ce qui serait un grand pas vers la réhabilitation de mon père (puisque nos témoignages d'alors parlant d'éclairs meurtriers aurait un sens), quand la centrale nucléaire au sein de STARlabs explosa. Un éclair fait d'énergie venant d'une autre dimension me frappa de plein fouet, me plongeant dans le coma neuf mois.

A mon réveil, j'étais devenu l'impossible. Mon métabolisme était devenu capable d'accomplir des actions à très grande vitesse, m'offrant un grand nombre de capacités comme la guérison accélérée, l'intangibilité temporaire et surtout, une vitesse de course égalant et dépassant les avions de chasse. Je décidai alors d'utiliser mes dons pour sauver les gens de Central City, tout en continuant d'enquêter. Je fus rejoins dans ma quête par des amis formidables tels que Cisco, Caitlin Snow et Dr Wells. J'appris plus tard que ce dernier était en fait Eobard Thawne, un flash du futur en tout point opposé à moi. On le surnomma Reverse- Flash pour cette raison. Lui en jaune à éclairs rouges, moi en rouge à éclairs jaunes, nous battîmes plusieurs fois en duel, mais je perdis à chaque fois. Je réussis finalement à la capturer avec l'aide d'Arrow et Firestorm, et l'enfermai dans une cellule sous STARlabs. Il m'informa de la manière de remonter le temps pour empêcher le meurtre de ma mère, et en échange, je devais le laisser rentrer dans son époque. Car en effet, il ne m'avait aidé tout ce temps sous une fausse identité que dans ce but.

Cependant, une fois dans le passé, je réalisais que ce n'était pas la chose à faire, que les choses telles qu'elles étaient ne devraient pas être changées aussi légèrement. Il y aurait forcément des conséquences, à jouer avec les flux temporels. Mon propre double m'interdit d'intervenir. Et à la fin, après que je l'eus empêché de rentrer à son époque, Reverse- Flash fut vaincu par son propre ancêtre qui se tua pour empêcher sa naissance futur des siècles plus tard. Durant ce temps, à cause de ma collision avec une particule pour remonter le temps plus tôt, un trou noir se forma au-dessus de Central City. Je réussis à le stabiliser en tournant à grande vitesse à l'intérieur, puis Firestorm se sacrifia pour le sceller définitivement à mon grand désespoir. Quant à moi, je pris la décision de me battre seul à partir de ce moment- là, pour que plus aucun de mes amis ne meurent par ma faute.

   
BEHIND THE SCREEN

   

   
   
Derrière ton écran

   
• PSEUDO :
Barry Allen
   
• ÂGE :
22 ans
   
• TON ACTIVITÉ :
Au moins une réponse par semaine
   
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Je sais plus... Je reviens d'un weekend chargé x_x
   
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Il a l'air cool!
   
• PETIT MOT DE LA FIN :
Boum bitch!

   Fiche de CaptainBen

   


Dernière édition par Barry Allen le Lun 7 Mar - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! EmptySam 5 Mar - 13:14

Bonjour Barry, et bienvenue sur le forum o/

Bon choix de perso, premier personnage de comics sur le forum ♥
Par contre il manque la seconde partie de ta fiche, celle avec l'histoire, avant que je puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House
Grégory House
Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Emploi : Directeur de l'hôpital
MessageSujet: Re: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! EmptySam 5 Mar - 15:40

Bienvenue Mister Flash Héhé (je suis aussi Jack Harkness ici 8D ...juste pour information ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! EmptyLun 7 Mar - 11:31

Merci à vous! Very Happy

J'ai rajouté la partie manquante, j'avais pas vu désolé :'(

Jack l'immortel! Il est tellement drôle ce type u_u J'ai pas trop suivi Torchwood, regardant quelques épisodes isolés, mais ses apparitions dans Dr Who sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! EmptySam 12 Mar - 13:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones
Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2015
Emploi : Chef d'équipe de Torchwood.
MessageSujet: Re: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! EmptySam 12 Mar - 18:00



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



Désolée pour le petit retard qu'a prit ta validation ! Wew

Je suis heureuse de voir un personnage de DC rejoindre les rangs, surtout Flash. Fire Je suis sûre que son développement sera intéressant à suivre au fil des rps ! ♥️ Certains points auraient mérité un peu de détails, mais au vu de ton histoire et de ta partie "présent", je pense que tu as tout fait cerner le personnage et ne me fais pas de souci pour la suite. Bravo
A très vite !


Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who need a hero? I am!   Who need a hero? I am! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who need a hero? I am!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: