Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Stark
Brandon Stark
Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]   Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi] EmptyMer 9 Mar - 21:36

Non, on ne se connait pas !
Ravi Chakrabarti & Brandon Stark





C'est une journée banale qui s'annonce. Loin de la guerre, du danger et de la domination, Bran peut presque dire s'ennuyer. Presque. Comment regretter une vie sans avenir ? Même s'il sait être mieux ici qu'à Winterfell, c'est quelque part injuste pour les proches qu'il lui reste. Pourtant, l'enfant ne perd pas l'espoir qu'un membre de sa famille parvienne jusqu'ici, que ce soit mort ou vif. Après tout, sa tutrice est bien revenue d'entre les morts. Alors pourquoi pas eux ? Bran a assez vécu, pour savoir que dans la vie, rien n'est définitif. A part peut-être ses jambes.

Une opération ne peut être financée pour le moment. Avec la perte des récoltes du district 5, le budget est en déficit. Malgré les arguments de sa tutrice, Nathan Petrelli a refusé de répondre favorablement. Bran n'a rien rétorqué, il comprend. Bien placé pour savoir qu'il faut faire passer le peuple avant les requêtes personnelles, Bran espère pouvoir apporter son aide d'une quelconque manière. A Winterfell, son mestre lui a fait comprendre que ce n'est pas parce qu'il ne tient plus sur ses deux jambes que son avenir est terminé. Buté, il a mit du temps mais accepte maintenant son sort. Robb partit, il a prit la charge de Winterfell. Avant que tout ne dérape, l'enfant considère s'être bien débrouillé. Stratège, agissant avec sagesse, il avait su gérer ce qui lui a été confié. Du moins avant que la guerre n'éclate au sein de la citée.

Mais ici, il est loin de ses terres, et ce n'est pas un enfant qui prendra le commandement. Ce qui n'est pas une raison pour se désintéressé de ce qu'il passe. Pour pouvoir aider, encore faut-il comprendre comment le monde fonctionne. Profitant qu'Ella soit retournée au Centre d'Identification, Bran c'est rendu lui même au premier district avec l'intention d'obtenir un rendez vous avec des personnes du centre de recherches. Il veut voir de près les travaux sur l'analyse des failles. Bran compte bien faire jouer ses relations pour obtenir ce qu'il veut. Avoir Nathan Petrelli, le dirigeant du monde, dans ses proches, n'est pas un argument à omettre.

Près du centre de recherche, chaque personne à l'air pressé comme si ralentir le pas allait mettre en danger la vie de quelqu'un. C'est peut-être le cas. Assit dans son fauteuil roulant, il les observe un moment, le regard toujours aussi indéchiffrable. Depuis son accident, l'enfant est devenu bien trop inexpressif. Etre handicapé peut rendre aigrit, il est bien forcé de le constater. Et encore, depuis, il a fait des efforts. Jouant avec les roues du fauteuil, il se déplace comme il le peut. C'est non loin du centre que la roue de gauche se coince dans une petite crevasse sur le trottoir. Il manque de tomber par terre mais se retient comme il peut. Malgré ses efforts, la roues refusent de céder. Frustré, Bran se retient d'exprimer sa frustration et fait taire ses grognements.

Puisque personne ne semble le remarquer, il n'y a qu'un moyen pour le tirer de ce mauvais pas. Fermant les yeux, il se concentre, vidant son esprit. Losqu'il rouvre ses paupières, ses prunelles sont devenues complètement blanches. Utilisant son pouvoir de zoman, il prend possession de l'esprit de la première personne qu'il trouve, à savoir un chercheur qui sort justement du centre.

Prenant possession de ce corps, il sent ses muscles se détendre, comme pourvu d'une nouvelle vie et surtout, d'une nouvelle agilité. Bran doit prendre sur lui pour ne pas s'agiter et se mettre à courir et crier. Inutile de gâcher la réputation de l'inconnu. Le jeune Stark sait qu'il ne doit pas se servir de son don à des fins personnels, mais parfois, son petit penchant à enfreindre les règles refait surface. Il utilise le corps du médecin pour le déplacer jusqu'à son corps d'origine, en état de transe. S'emparant des poignets du fauteuil, il puise dans ses forces pour qu'il redresse la chaise roulante, loin de la crevasse. Ayant obtenu ce qu'il voulait, Bran lui rend donc son esprit, pour qu'il soit maître de lui même. Ne niant pas réellement ce qu'il vient de faire, il lui adresse un vague signe de tête.

« Merci. »

Et aucune autre explications. De toute façon, il ne ait pas quoi expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]   Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi] EmptyJeu 10 Mar - 19:44




Non, on ne se connait pas !

Brandon Stark
Ravi Chakrabarti




Bagel ? Ou Burger ? Bagel... ? La douceur de la crème, la fraîcheur du saumon et de l'aneth avec un peu de concombre croquant. Ou alors la puissance et la saveur d'un bon steak, le caractère des oignons et la chaleur d'un bon repas bien nourrissant ? Burger ou Bagel ? Bagel ou Burger ?
C’était l'importante réflexion dans laquelle je suis plongé en sortant du Centre de Recherche. Ça n'a pas l'air important comme ça mais ça l'est ! Un bon repas est nécessaire pour tout cerveau voulant fonctionner correctement et a plein régime. Alors, Bagel ou Burger ? Aller ! Disons B-

« Merci. »

« De..rien ? Attends, il s'est passé quoi là ? »

Je cligne des yeux, fais la girouette. Je suis encore proche de l'entrée du Centre mais je vois bien que quelques mètres ont disparus de ma mémoire. Ma trajectoire à aussi changée et je remarque que je me trouve devant un jeune homme en fauteuil roulant. Lui ne semble pas plus paniqué que ça, un bon signe que je n'ai pas passé c’est quelques secondes manquantes à danser la macarena sur la voie publique !

« Ha pardon, j'ai eu un petit trou de mémoire. Tu disais ? »

Merci. Il disait juste merci. Pourquoi faut-il que je trouve les réponses à mes questions juste après que je les pose ? Merci pourquoi au fait ? Mais cette nouvelle question me sort complètement de la tête lorsque soudain elle est remplacée par une autre : EST-CE-QUE C'EST BRANDON FLIPPIN' STARK ?!
Je ne peux pas m'en empêcher. Bouche et yeux grands ouvert je fixe l'enfant sans pouvoir m'en détacher. Mon cœur bat a la chamade mais mon cerveau m'ordonne de me calmer. Ce n'est peut-être pas LE Brandon Stark de Game of Thrones mais peut-être... l'acteur ? Isaac Hempstead Wright ou quelque chose comme ça ? Ça s'expliquerait très bien. Mais en même temps j'avais cru faire face à John Barrowman alors qu'en réalité il s'agissait du magnifique Captain Jack Harkness, de Torchwood, Doctor Who ! Alors peut-être... peut-être ?

« Je suis désolé ca va peut-etre te paraitre bizarre mais il faut que je demande... Es-tu... ? Es-tu... ? Serais-tu peut-être par hasard... ? Brandon... Stark ? »


Aaahh je sais que ça peut être bizarre et je ne suis pas sensé savoir tout ça ! Mais ses jambes... Et vu son age... Je dirais... Saison 4 ou 5 ? Oh si Babineau était la il deviendrait complètement fou ! Est-ce que cela veut dire que tous les autres personnages du livre sont la ? Non, ça ferait du monde quand même et je ne vois pas Hodor dans les parages... Alors peut-être est-il seul ici, comme moi ?

« Je m'appelle Ravi. Mais tu peux m'appeler Dr. Chakrabarti. Ou même Dr... Death ? Non oublie ça, Ravi suffit ! Je travaille au Centre de Recherche !»


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stark
Brandon Stark
Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]   Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi] EmptyJeu 24 Mar - 18:57

Non, on ne se connait pas !
Ravi Chakrabarti & Brandon Stark





Non mais c'est quoi ça ? Une blague ? Bran est prit d'un mouvement de recule sur son fauteuil alors que l'homme le regarde, avec la bouche grande ouverte et un air ahuri. Non seulement ce n'est pas respectueux, mais en plus, ça le met grandement mal à l'aise. Quoi à la fin ? Il y a un problème avec son visage ? D'accord, il vient d'une époque moins moderne, mais Bran c'est habitué à la technologie d'aujourd'hui et même ses vêtements sont d'une époque normale. Loin du froid de Winterfell, les premiers jours, il avait l'impression d'être habillé comme un clown. Mais aujourd'hui, si on oublie son infirmité, il est plutôt passe-partout. L'enfant fronce les sourcils. Ses lèvres se plissent à mesure que l'homme l'observe comme une bête de foire.

« Hmmm ? Vous ne seriez pas un patient déguisé en médecin ? »

La question est un peu stupide, ici c'est le centre de recherche, pas l'hôpital. Mais il faut dire que le comportement de l'inconnu sort de l'ordinaire. Vous avez déjà vu quelqu'un vous regarder comme ça, vous ?

La part d'ombre commence tout de même à se lever, lorsque le scientifique lui demande s'il est bien Brandon Stark. Ses roues reculent de quelques centimètres, prenant une distance raisonnable avec lui. Il l'observe un instant, toujours aussi impassible. S'il est perturbé par la demande, ses émotions ne le montrent pas. Pour connaître son identité, cet homme doit forcément avoir un don. Prophète ? Shaman ? Lui aussi possède le troisième œil ? Bran ne serait pas contre rencontrer une personne avec des capacités similaires aux siennes.

« Oui. Je suis Bran. » finit-il par acquiescer après un moment de silence. « Et vous ? Vous m'avez déjà vu en prémonition ? En rêve ? Vous êtes une sorte de prophète ? »

Peut-être que son don est de reconnaître la présence de personnes comme lui ? C'est sans doute un cas très intéressant. L'individu se présente à son tour, et c'est finalement Bran qui le regarde avec une expression hallucinée, quittant temporairement son air neutre.

« Dr. Death ? …. Est-ce que vous faites revenir les morts à la vie ? »

Involontairement, sa voix est étranglée, mais pleine d'espoirs. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un terme à son cauchemar et lui faire revenir sa famille ? Après tout, rien n'est impossible ici. Sa colocataire est elle même une personne décédée revenue parmi les vivants.

Néanmoins, Bran se reprend rapidement et se racle la gorge pour garder contenance. Puisque Ravi semble le connaître et être …. empathique à lui, autant continuer sur sa lancée et expliquer les raisons de sa venue ici.

« Vous travaillez au centre de recherches ? Je voudrais en savoir plus sur les failles … Vous savez, pour mieux comprendre le système de ce monde. Il vaut mieux savoir dans quoi on met les pieds, n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ravi Chakrabarti
Ravi Chakrabarti
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Emploi : Chercheur
MessageSujet: Re: Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]   Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi] EmptySam 16 Avr - 10:54




Non, on ne se connait pas !

Brandon Stark
Ravi Chakrabarti





C'est bizarre. Je sais que c'est bizarre et je déteste mettre les gens mal a l'aise mais... Aller au diable les formalités et les codes de conduites de gens civilisés ! C'est quand même Brandon Stark que j'ai devant les yeux ! Lorsqu'il le confirme, je ne peux retenir un petit cri strident venu du plus profond de mon être qui se transforme petit à petit en petit rire d'écolière. Oh bon sang, ce n'est pas l'acteur ou un sosie, c'est le vrai Brandon Stark. Bran ! Ça devrait être bien trop cool pour être autorisé à être réel.

Lorsqu'il me retourne la question je me rends compte que j'ai initié une petite danse d'excitation que je m'empresse d'arrêter. Ses questions me donnent envie d'éclater de rire mais je fais de mon mieux pour retrouver mon sérieux. Je suis un scientifique après tout. Je me présente comme je le ferais devant n'importe qui, essayant d'éviter d'y inclure que je suis un très grand fan et que j'ai regardé toute les saisons et que j'ai lu presque tout les livres bien que j'essayais d'en garder un peu en attendant que G.R.R. Martin se décide à sortir le prochain...

Je me rend compte trop tard qu'inclure mon petit surnom (que je cherches encore) encourageait Brandon à se tromper sur moi. C'est vrai, quelqu'un qui vous reconnait et vous appelle par votre nom alors que vous ne l'avez jamais vu et en plus qui prétend a un surnom aussi stupide et étrange que Dr. Death ne doit pas être facile à comprendre. Cela avait été difficile pour certains d'accepter que chez moi ils n'étaient que des personnages de fiction mais pour Bran, la télévision et les séries n'existaient pas. Les sorcière et les prophètes si en revanche et dans ce nouveau monde, on ne pouvait pas lui en vouloir de penser pouvoir en croiser un.

« Ah euh... Non pas vraiment je... euh... Je suis un docteur, un scientifique et euh... J'ai vu... des choses... sur toi... à la... enfin dans... dans une machine ? »
j'essaye d'expliquer en luttant tant avec mes mots qu'avec mes mains qui se tordent comme si elles pouvaient attraper le bon mot dans l'air. Mais c'est visiblement un échec.
« Ahh tu sais quoi laisse tomber. Appelle-moi juste Ravi. Et oui ! Étudier les failles c'est ce qu'on fait au centre de recherches. Malheureusement on en sait pas encore beaucoup. »
je finis par lui expliquer, tout de même rassuré de retomber sur un sujet que je connais mieux.

« Ce qu'on sait, c'est que les anomalies qu'on appelle des failles transportent des gens jusqu'ici. Des gens d'endroits et de mondes très différents ou les choses et les règles sont très... différentes. »
j'essaye d'expliquer mais rapidement les mots recommencent à me manquer.
« Je veux dire... Tu dois bien t'en rendre compte, surtout toi, que les choses ici n'ont rien de celles qu'elles sont dans ton monde. Même si ça serait franchement cool... qu'on ai... des dragons... »
je finis sans me rendre compte que mes pensées m'éloignent du centre d'attention de Bran.

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stark
Brandon Stark
Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]   Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi] EmptyJeu 28 Avr - 13:41

Non, on ne se connait pas !
Ravi Chakrabarti & Brandon Stark





« Ca s’appelle la télévision. » fait Bran avec un regard perplexe et blasé lorsque le docteur lui parle d’une machine. Il est là depuis assez longtemps pour connaître la technologie actuelle, surtout quand sa tutrice le laisse devant la télé quand elle a la flemme de s’occuper de lui. Même si Bran préfère largement les livres.

Ca reste tout de même passionnant de voir les scènes fantasy joué par des acteurs. A chaque fois, il regarde la bouche ouverte, fasciné. Cependant, le garçon a du mal à comprendre comment il a pu le voir dans une télévision. Encore un mystère de ce monde, qu’il ne comprend pas. Il ne cherche d’ailleurs pas à le comprendre, certaines choses sont hors de portées et doivent garder une part de mystère.

« Ca veut dire que d’autres personnes m’ont vu à la télévision et connaissent ma vie ? C’est … Troublant. » Son air grave le dévisage, mais finalement, un des rares sourires depuis qu’il est paralysé, apparait sur son visage. « Mais c’est aussi génial !! »

Après tout, il a toujours aimé ce qui est surnaturel. Ce monde, ce n’est que du bonus, et il compte bien en profiter. Soudainement, une idée lui vient à l’esprit.

« Mais du coup … Vous pouvez aussi me parler de mes ennemis ? Les Bolton ! »

Les Lannister aussi, mais pour le moment, autant se concentrer vers les plus proches. Certes, il n’est plus dans le nord, et même plus dans le Monde, mais lorsqu’il reviendra … Autant avoir toutes les informations possibles. C’est ça être stratège.

« Je vais l’écraser et lui faire payer ce qu’il a fait à mon frère ! » fait-il la voix amère, la mâchoire serrée. Ses yeux brillent, son cerveau bouillonne d’idées. Si les gens ici le connaissent, alors il peut en profiter pour en savoir le plus possible sur les personnalités qu’il retrouve dans son monde. Plus que du bonus, c’est au final une occasion en or pour lui.

« Laisse tomber les failles Ravi ! Je peux te tutoyer ? » Dans son monde, il est très rare de tutoyer les autres, si au départ il avait du mal, maintenant il trouve ça drôlement amusant.

« Je crois que tu as beaucoup de choses à me raconter. Je veux tout savoir ! Tout ce que tu sais sur mon monde qui pourrait m’aider. » L’enfant sent déjà l’excitation le gagner, lui qui est resté aigrit pendant si longtemps semble redevenir le petit aventurier qu’il était. « Et pas seulement ! Je veux aussi tout connaître de ton monde ! Allons s’installer quelque part, tu veux bien ? »

Il lui attrape les mains.

« Je suis sûr que tu peux influencer l’avenir de Westeros ! »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]   Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, on ne se connait pas ! [PV Ravi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission champêtre. | Ravi Chakrabarti.
» Vous êtes bien sur le portable de Ravi Chakrabarti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Behind the doors :: 1er District-
Sauter vers: