Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard ▬ Everybody, boogie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyDim 13 Mar - 20:58


 
Richard

 
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

 
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyDim 13 Mar - 20:58


 
liens


 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 

 
Gareth


Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

 
 

BOOGYLOU.


 

 



 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 

 
Nathan Petrelli


Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

 
 

BOOGYLOU.


 

 



 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 

 
Sonny Carisi


Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

 
 

BOOGYLOU.


 

 




Dernière édition par Richard le Dim 13 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyDim 13 Mar - 20:58

+1 au cas où et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptySam 16 Avr - 16:13

Que dirais-tu d'un lien entre Rois ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:26

OUI PARDON J'AVAIS RATE TON MESSAGE J'AI HONTE. Hide

Donc un lien entre rois ouuui tout à fait, en plus Richard aussi il a une épée spéciale qu'il a retiré de sa pierre et tout et tout ! Puis ils viennent tous les deux d'un monde assez similaires donc au milieu de toute cette technologie beaucoup trop moderne pour eux j'pense qu'ils pourraient aisément s'entendre - je les imagine tellement parler de leurs dernières découvertes ou se pencher sur une télécommande en essayant de déterminer à quoi ça sert Arrow

Ceci étant Richard était pas forcément un super roi, mais il a beaucoup changé, donc je l'imagine bien passer en mode sage (avec de gros guillemets) et essayer de transmettre des pseudo-conseils à Arthur, tout fier de pouvoir le faire bénéficier de son "expérience" - le tout en chanson, c'pas drôle sinon. Yay Je sais pas si Arthur serait gonflé, amusé, attendri ou tout ça à la fois, mais je l'imagine bien endurer juste parce qu'au fond Richard est un gosse et que ça ferait sa journée Arrow

Du coup une relation qui serait un peu entre ami et père-fils (mais vu Richard, le père des deux serait pas celui qu'on croit j'pense Arrow), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:29

Arf pas grave...tu sais y en a qui ne reconnaissent même pas leurs copines Hide ^^

MA LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Run Run Run Run Run Please2

Ahem.....ouiiiiiii j'adore cette idée, comme ils sont paumés l'un et l'autre, ils seraient très solidaires pour comprendre cette époque de dégénérés....trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:32

Huhu cet accueil ♥️ Je te pardonne va Yay

Ouuui voilà ils se soutiendraient mutuellement et comme ça ils pourront faire des conneries ensemble parce qu'ils y connaissent rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:34

Ow merci....j'ai toujours su que tu étais magnanime Coeur ^^

Oui aussi...ah la vache ça promet...Hey...si on leur collait un ordinateur entre les mains....tu crois que ça ferait quoi ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:42

Huhu ♥️

Aaaah j'pense que ce serait beau à voir mais que l'ordinateur ferait pas long feu hahaha
(Ceci étant je les imagine bien découvrir les lol cats avec stupeur et émerveillement et se taper des fous rires pendant une heure à regarder des vidéos de chats Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:47

Coeur


Oh punaise...on les colle devant le Nyan Cat et ça va leur faire la semaine hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:48

Mais tellement hahaha Je valide cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyMer 20 Avr - 21:51

Yeah....faut qu'on se fasse un sujet Wew (enfin quand j'aurai répondu à mon Ianto adoré et puis à Merlin aussi Héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyVen 22 Avr - 7:51

Bon bah du coup moi aussi je veux un lien avec toi o/ Merlin a un caractere plutot jovial et empoté comme dirait Arthur. Il est tres maladroit. Mais surtout il a beaucoup de bonté et d'humour. Je pense deja que la relation entre Arthur et Richard l'amuserait beaucoup. Mais il reste quelqu'un de mefiant. Alors ca depend quel genre de roi est Richard. Bon ici il n'a pas les plein pouvoirs mais ca peut faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyVen 22 Avr - 7:55

Je suis obligée d'ecrire en deux fois à cause du tel, désolée. Donc voila pour le sarcasme ca depend de Richard, de quel genre d'homme il est. Pareil pour la confiance. Mais note Merlin apprend aussi de ses erreurs. En etant trop méfiant, il sait qu'il peut precipiter les mauvaises choses. Raaaah j'hesite beaucoup pour ce lien ! Qu'est ce que tu en penses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Richard
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyVen 22 Avr - 23:46

Arthur > Ce sera pas pour tout de suite pour moi non plus, je peine à me mettre à jour Laughing

Merlin > Alors pour Richard... il a commencé par être un roi assez tyrannique qui n'en faisait qu'à sa tête, mais pas forcément par méchanceté. C'est surtout que c'est un véritable gamin et qu'il a régné de façon assez capricieuse sans aucune tutelle (il ne devait initialement pas être roi et dans son enfance il a un peu toujours été le laissé pour compte). Mais il a beaucoup changé depuis sa rencontre avec Galavant et s'est rendu compte de ses erreurs, du coup il essaie de se rattraper et d'agir pour le mieux (ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait pas des conneries Arrow) et il a d'ailleurs obtenu l'épée qui le reconnaît comme roi véritable, parce qu'il a la classe Cool

Du reste comme je disais, c'est un gamin. Il fait confiance (trop) facilement et se montre très loyal, et il peut être assez obtus - je l'imagine bien passer complètement à côté des sarcasmes de Merlin et le considérer comme un pote tout de go. Il a pas trop de filtre en ce sens, ce qui pourrait justement paraître suspect à Merlin (mais bon après, cinq minutes en compagnie de Richard et on comprend que c'est un gosse, vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! EmptyVen 22 Avr - 23:48

Pas de souci ma Lulu....j'ai moi-même un Ianto sur le feu....et Merlin également hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richard ▬ Everybody, boogie !   Richard ▬ Everybody, boogie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard ▬ Everybody, boogie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: