Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On the road again ! | Gauvain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauvain
Gauvain
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Emploi : Barman !
MessageSujet: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptyVen 8 Avr - 17:21



Gauvain


INTRODUCE YOURSELF

« Unfortunately, I'm not a princess ! »
NOM & PRÉNOM :
Gauvain !
SURNOM :
Messire.  Nathan
ÂGE :
39 ans, dans la fleur de l'âge !
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Né en Bretagne !
SERIE :
Merlin
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel, ouvert à toutes les expériences, même si ma préférence va envers la gente féminine. ♥️
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire (fort heureusement !)
COMPOSITION FAMILLE :
Plus personne depuis longtemps, solitaire et mystérieux...
MÉTIER :
Je suis actuellement barman ! … Ou Bar-consommateur... Je considère quand même cela comme un métier.
GROUPE :
Everybodie Lie.

Feat Eoin Macken
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bruns-verts.
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Châtains.
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche.
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Svelte, mais j'ai de beaux muscles, sinon je ne pourrais pas porter mon épée !
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Ca dépend des circonstances, je sais être très sensuel.... Mais parfois je chavire un peu trop, c'est le bon vin, ça !
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Vigoureuse, l'ami, il le faut, c'est vital !
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Draguer est-il considérer comme un tic ? Hum.
• STYLE VESTIMENTAIRE :
J'essaye tant bien que mal de me faire à la mode de cet étrange endroit ! J'adore les lunettes de soleil, c'est une invention tout bonnement géniale... Et les costumes cravates, bien que chers, font leur petit effet chez les dames, cela dit je n'ai pas assez d'argent pour entretenir ce penchant à cravate.
• POUVOIR :
Ce n'est pas moi qui détient un pareil secret ici...  Nathan
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Pourquoi ne le serais-je pas ? Je suis plutôt pas mal foutu !
Bazzart

IN YOUR MIND


   

WHAT'S HAPPENED ?


Lorsque j'ai ouvert les yeux, tout était blanc, comme il est écrit dans les plus traditionnelles légendes. J'ai tenté de trouver mon chemin, jusqu'à ce que deux lourdes portes s'ouvrent. Le paradis ? Me suis-je tout d'abord demander. A quoi pourrait-il ressembler ? Mais avais-je vraiment droit à un quelconque Paradis, moi qui avais trahi mon roi dans mon tout dernier soupir ?
Non.
Je franchis cependant les portes, car nul autre chemin ne s'offrait à moi. Une éternelle punition me semblait méritée, mon âme était déjà bien tourmentée... Pourtant, lorsque les portes furent dépassées, je fus propulsé je ne sais où, je ne sais comment, et atterris brutalement dans un carré d'herbe, sur un sol dur. Je n'étais pas seul, d'étranges personnes aux accoutrements des plus inhabituels me faisaient face. L'on m'aida à me relever, et on m'expliqua tout un charabia avec des machines.

Je ne vous le cache pas, je mis un temps considérable à m'habituer. Je ne le suis en fait, pas tout à fait... Tant de mystères... D'un côté, cela me fascine, d'un autre, je reste assez distant vis à vis de toute cette "technologie". Cependant, bien d'autres aspects de cette vie m'ont comblées et je ne la quitterais plus pour bien des détails ! Les habits, je m'y suis fait, je les trouve très confortable. Et l'hygiène. Bon sang ! Ils sont à cheval sur ces choses-là... Des bains, des "douches", des vêtements propres tous les jours, ou presque, des lotions pour cheveux et corps... Au moins je sens la lavande, et ça plaît à beaucoup de personnes !

J'ai également trouvé le meilleur emploi de tous les temps : barman ! Je suis derrière un bar, oui ! C'est l'agence qui m'a aidé à trouver un emploi. Ils avaient tout d'abord pensé à me trouver une place comme gardien, ou comme garde du corps, mais en voyant ma réticence face aux armes à feu, ils m'ont envoyé dans le 4ème district où je peux servir des cocktails et des boissons (et discrètement en boire, également). J'ai un patron quelque peu agaçant, mais je fais de merveilleuses rencontres. Les femmes aiment visiblement la galanterie plus qu'à l'époque d'où je viens.
Si j'ai compris leur charabia, nous sommes victimes de failles temporelles... Mélangeant ainsi siècles et époques, arrachant les morts à l'au-delà. Je ne sais pas si c'est un rêve, ou la réalité, mais je m'y trouve plutôt bien, dans tous les cas... J'essaye surtout de ne pas trop penser. (une spécialité de la maison)



PSYCHOLOGIE


• SUCRÉ OU SALÉ ?
Pour choisir ?
• EAU OU WHISKY ?
Je n'aime pas trop le goût du Whisky, bizarrement, je vais dire Eau !
• CHAT OU CHIEN ?
Chat !
• JOUR OU NUIT ?
Nuit ! Elle nous appartient.
• VENGEANCE OU PARDON ?
J'ai le sang chaud, que voulez-vous, une bonne vengeance vaut mieux qu'un pieu pardon... Mais j'ai appris aussi que, parfois, il fallait savoir écouter son prochain.
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
La liberté, mais la justice aussi. Ce n'est pas vraiment un paradoxe, que la justice soit faite, d'accord, mais je ne suis pas pour brider certaines personnes non plus.
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Loyauté. Je suis assez franc, mais préfère tout de même rester loyal envers mes plus proches amis plutôt que de les trahir par obligation, ou devoir. J'en ai trop peu pour me permettre !
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Si j'étais aussi superficiel que j'en ai l'air, je vous dirais beauté, il en fait bien un minimum pour que le feeling passe ! Mais une beauté sans pareille sans une once d'intelligence est bonne à nourir les poules.
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Je peux supporter...
• DE L'ARGENT ?
Je n'en ai pas vraiment besoin. Sincèrement, être riche est assez surfait, non ? Autant être pauvre et heureux que plein d'argent et solitaire !
• DE LA MORT ?
J'ai enduré. Ca va, je vous remercie.
• DE L'AMOUR ?
Je ne cherche pas vraiment l'amour, non par peur de l'engagement, mais tout simplement parce que je ne m'imagine pas en avoir envie pour l'instant, j'ai trop de choses à faire avant de m'enchaîner à une seule et même personne !
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Je fonce dans le tas ?
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je casse un verre, comme une femme en crise, et je claque la porte. Non je plaisante, je ne suis jamais en colère... Enfin si, parfois... Et je peux faire des choses inconsidérées !
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
J'essaye de l'obtenir, mais c'est souvent vain !

CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Mon charisme Je ne sais pas, mon courage ? Ma loyauté ? (Les clichés de la chevalerie, que voulez-vous).
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Mon impulsivité ?
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Mes proches. (et le vin).
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Mes deux bras, mon épée. (ou mon sens de l'humour dérisoire ?)
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Impulsif, grand enfant, sens de l'humour développé (quoique souvent douteux), nonchalant, loyal, fier, rancunier, beau parleur, taquin, moqueur, affectueux, empathique, compréhensif, courageux.

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Gauvain le Sam 7 Mai - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Gauvain
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Emploi : Barman !
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptyVen 8 Avr - 17:21





YOUR HISTORY

« Wrong place, wrong time, wrong drink ! »
Ici écrivez votre histoire en un minimum de 350 mots. Que faisait votre personnage avant d'arriver ici ? A quelle époque appartenait-il ? Comment vivait-il ?

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Écrire ici
• ÂGE :
Écrire ici
• TON ACTIVITÉ :
Écrire ici
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Écrire ici
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Écrire ici
• PETIT MOT DE LA FIN :
Écrire ici

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptyVen 8 Avr - 19:56

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Gauvaiiiiiiiiiiiiiiiiin Sauter Sauter Sauter Héhé Héhé Héhé Héhé

Oui je sais...je ne suis pas validé...mais je suis Roi alors je viens t'accueillir quand même Red
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Alderson
Elliot Alderson
Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Informaticien (officieusement Hacker)
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptySam 9 Avr - 20:21

Bienvenue Very Happy ! Je n'ai pas encore jeté un oeil à la série, mais bon... Légendes arthuriennes, quoi Wew ! Hâte de lire ta fiche ! Bon courage et bisous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Gauvain
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Emploi : Barman !
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptyLun 11 Avr - 22:52

Arthuuuuuuur, mon poooot--- ... Heu... Votre Majesté. hahaha Merci pour cette délicate attention ! Cool

Merci Elliot. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptySam 16 Avr - 0:47

Bienvenue !!! hihi ça me fait penser à Pekin express lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2015
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptySam 16 Avr - 10:00

On the road again ! | Gauvain.  Tumblr_n19pf20fdH1siv2fuo1_250

Allez fini vite ta fiche mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Gauvain
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Emploi : Barman !
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  EmptySam 16 Avr - 18:08

Huhu Je vous remercie mes chers !

*ébouriffe les cheveux de Merlin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On the road again ! | Gauvain.    On the road again ! | Gauvain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again ! | Gauvain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations-
Sauter vers: