Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rose Tyler - Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf EmptyDim 1 Mai - 15:19

Rose Tyler


Rose
Tyler
22 ans
Vendeuse
Célibataire
The flying men
nice to meet you
J'ai dû me trouver un boulot pour nous faire vivre toutes les deux. Mon premier boulot fut horrible! C'était un magasin de vêtements des plus banales, mais où les gérantes nous traitaient avec condescendante et mépris. Elles nous critiquaient à tous les jours pour le moindre petit problème et chaque employée se dépêchait à trouver un autre travail avant de faire un "burn-out".

J'ai quitté ce boulot vers la vingtaine et j'ai trouvé ce parfait magasin où toutes les filles de la région voulaient travailler. Vous savez, celle qui a explosé? Du moins, je m'y étais faite quelques amies super sympa.

2. Du début jusqu’à la fin.
J'ai rencontré le Docteur là-bas, justement. Non, il ne se cherchait pas une paire de baskets ou un ensemble classe. Il avait repéré des extraterrestres qui voulaient s'en prendre à la Terre (comme d'habitude). Je peux certifier qu'être encercler par des mannequins en plastiques lorsqu'on ne connaît pas l'existence des aliènes peut-être légèrement... effrayant. Je croyais d'abord à une blague de mauvais goûts de la part d'étudiants ou de Mickey, mais ce n'était pas le cas. Heureusement qu'il arriva bien assez tôt! Le premier mot que m'adressa le Docteur fut : cours. Logique, vu les circonstances...  Du moins cet étrange homme aux cheveux ras et au sourire jusqu'à ses oreilles décollées m'intriguait fortement. Pour cette raison, j'ai commencé à faire quelques petites recherches pour découvrir que ce dernier semblait avoir plus de 40 ans puisqu'il apparaissait sur quelques photos d'époques. Je le rencontrai de nouveau, par la suite et je fus entrainé dans sa recherche de la cause de ce phénomène étrange qui s'étendait à vue d'œil. La Conscience Nestene fut le deuxième extraterrestre que je voyais. À la fin de cette journée captivante, mon nouvel ami me proposa de l'accompagner dans son T.a.r.d.i.s où j'avais déjà mis les pieds une première fois. Croyant qu'il servait seulement à voyager d'un endroit à l'autre, j'ai refusé sur un premier temps. Ma mère qui m'attendait et je ne voulais pas laisser Mickey seul. Il réussit à me convaincre de l'accompagner lorsque j'appris que ce vaisseau faisait aussi machine à voyager dans le temps. Avec cette version du Docteur, j'ai eu la possibilité de faire la connaissance de Charles Dickens ainsi que celle de mon père décédé lorsque je portais encore des couches. Par contre, toute bonne chose à une fin. À partir du moment où j'ai commencé à voyager avec le seigneur du temps, les mots « grand méchant loup» apparaissaient un peu partout lors de nos escapades. Assistant à l'invasion de la Terre par les Daleks, le Docteur tenta bien que mal de me protéger en me renvoyant sur ma planète. Je suis très têtue de nature, je n'ai donc pas accepté sans broncher. Avec l'aide de Mickey et de ma mère, j'ai réussie à rouvrir les portes du T.a.r.d.i.s et à retourner auprès du Docteur. Pour cela, j'ai dû regarder le cœur du t.a.r.d.i.s et devenir « le méchant loup ».  Grace à ces nouveaux pouvoirs que cela me conférait, décimer les Daleks en séparant leur structure atomique et ressusciter Jack Harkness  (rencontrer plus tôt dans un autre voyage) devint un jeu d'enfant. Le Docteur m'arrêta à temps puisque, oui, ce pouvoir était stupéfiant, mais il m'aurait tué. Avoir aspiré cette énergie me sauva la vie, mais l'obligea à se régénérer.

Le nouveau Docteur ne ressemblait aucunement au premier. Cela me déstabilisait quelque peu, je dois dire. Par contre, je m'y suis habitué assez rapidement. Cet homme me faisait rire comme personne et je dois dire que son nouveau physique me plaisait bien... Quand une femme superficielle telle que Cassandra se rend compte (après avoir possédé mon enveloppe charnel) que j'avais le béguin pour le seigneur du temps, il faut en comprendre que cela ce voyais comme le nez au milieu de la figure. Par la suite, j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux la reine Victoria (qui nous exila de son royaume) et madame de Pompadour, mais également de rencontrer Sarah Jane Smith avec qui j'ai eu un « petit » désaccord. Plus tard, par la faute d'un incident de parcours, je fus obligé de rejoindre le monde parallèle sans le Docteur et n'ayant aucun moyen de revenir, à rester là-bas pendant un certain temps. Le Docteur réussit à me contacter plusieurs mois après, mais d'une manière très bref. J'ai eu juste le temps de lui avouer mes sentiments pour lui et de l'entendre dire : « Rose Tyler... » avant que sa vision ne disparaisse complètement. Ce temps-là me paru plus long et plus difficile. Par contre, je n'abandonnais pas pour autant. Cherchant n’importe quel moyen pour rejoindre l'être obsédant mes pensés, je me suis alliée à Torchwood pour avoir accès à leur technologie.
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf EmptyDim 1 Mai - 15:20


ici, ton titre qui pète des paillettes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf EmptyDim 1 Mai - 15:20


ici, ton titre qui pète des paillettes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

À vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Alderson
Elliot Alderson
Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Informaticien (officieusement Hacker)
MessageSujet: Re: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf EmptyDim 1 Mai - 16:35

Un lien Very Happy ? Elliot est un peu timide et pas très doué sur le plan social, mais il ne mord pas. Ou très rarement Arrow. Et il est doué avec les ordis, si tu as besoin d'un technicien x).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2016
MessageSujet: Re: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf EmptyDim 1 Mai - 17:59

J'accepte avec plaisir, Elliot! J'ai pas d'idée de comment ils pourraient se rencontrer, mais j'ai peut-être quelque chose pour ce qui en est de son talent avec les ordinateurs. Rose cherche le Docteur, donc, il pourrait lui venir en aide pour avoir le plus d'info sur lui, tu crois? Pour ce qui en est de leur rencontre, si tu as une idée, dit la moi sinon je chercherais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Alderson
Elliot Alderson
Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Informaticien (officieusement Hacker)
MessageSujet: Re: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf EmptyMer 4 Mai - 15:50

Ca pourrait le faire ^^. Si elle lui demande gentiment, il peut faire des recherches pour elle, Elliot a un syndrome du héros, donc il va tout faire pour le retrouver x).

Pour la rencontre, je suis en train de réfléchir. Elliot geeke un peu partout avec son ordi, donc ça doit pas être trop difficile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Tyler - Bad Wolf   Rose Tyler - Bad Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Tyler - Bad Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Tyler - agenda Rp
» Le téléphone portable de Rose Tyler
» A Sweet Kiss and one «Au revoir» - Rose Tyler (Fini)
» Une rose à dix
» (f) | Rose Mc Gowan | Paige Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: