Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 17:40

bonjour
déjà ma suggestion c'est si c'est possible de créer un sujet pour les membres et dire qui on recherche ou pas !
Sinon une question , est ce que les séries city réels sont autorisées et comment les personnages peuvent ils s'intégrer à la faille temporelle ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 17:45

Bonjour, Piper ! Very Happy

Je n'ai pas compris ta première suggestion, à quoi touche-t-elle précisément ? Les liens, les rps, les scénarios, autre chose ? :)

Quant à ta question, oui, les personnages de série "City" peuvent s'intégrer au forum. Tout dépend de ce que tu appelles "série city", en fait. (Du genre Grey's anatomy, ou les experts ? (références pourries je sais Arrow)). Dans tous les cas, toutes les séries sont acceptées (sauf les doublonnes que nous avons référencé Ici).

Ensuite, elles s'intègrent au forum et aux failles comme tout autre personnage : ils se retrouvent happés par les failles, à un moment de leur vie dans ladite série et atterrissent dans ce monde-là.

Je ne sais pas si j'ai été claire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 17:48

non par exemple , si je recherche mes soeurs , outre le fait d'avoir fait leur scénarios , un sujet dans le coin invité qui pourrait dire , qui on recherche en particulier . je ne sais pas si je me fais comprendre

D'accord pour les séries réelles oui par exemple j'aime bien tes références lol
Merci car je me demandais comment les intégrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 17:53

Je vois ce que tu veux dire, mais un scénario est censé être visible pour tous, et donc parcouru par qui est assez curieux. :) Par contre, je peux demander à Elle si on peut en afficher une ou deux sur la PA, je lui en parlerai ce soir. Very Happy

Héhé, oui, donc les séries City, c'est comme pour toutes autres séries ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 17:56

d'accord merci :)
comme j'ai dis à Ella , j'ai fait de la pub pour le forum sur facebook Wink en espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Stark
Brandon Stark
Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2016
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 20:31

Alors comme je vois ce message, j'en profite pour répondre.

Pour les scénarios des membres, le sous-forum est ouverts aux inventés. Mais oui j'ai bien l'intention d'en mettre quelques uns sur la PA, mais je ne pourrais pas mettre les trois soeurs Halliwell, question de laisser aussi la place aux autres membres. Je te demanderais donc de choisir entre Phoebe, Paige et Prue et de m'envoyer ton choix par MP (à Elle Bishop) pour que je mette son avatar sur la PA !

En ce qui concerne l'intégration des personnages d'autres séries, comme l'a dit Nathan, elles se font à travers les failles. Donc dans tous les cas, les séries city se retrouveront dans un univers plus fantasy. Mais ça peut-être aussi intéressant en RP, avec des technologies différentes et tout ça. Faut s'adapter ! Very Happy

Et merci encore pour la pub ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyMar 16 Fév - 22:11

pas de soucis je t'envoie ça dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptySam 16 Avr - 10:24

Si besoin d'aide pour le forum n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyDim 17 Avr - 19:23

C'est gentil à toi, nous n'hésiterons pas au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question EmptyLun 18 Avr - 0:26

avec plaisir :^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion et question   Suggestion et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion et question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: In front of the door :: Panneau d'Affichage :: Suggestions-
Sauter vers: