Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Jack Harkness
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]   S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper] EmptyMar 16 Fév - 21:41


S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander

 


A
ïe...ma tête. Voilà la réflexion qui pourrait très bien sortir de ma bouche. La chute a été violente. Cela ne fait que quelques heures que je suis arrivé ici, et pourtant j'ai encore un peu mal. D'ordinaire, j'ai l'habitude de me réceptionner correctement lorsque je voyage à travers un vortex. Oui, sauf que en général, ces voyages je les ai prévus. Celui-là n'en faisait pas parti. J'étais sur la piste d'un Wheevil en compagnie de Gwen et Rhys lorsque j'ai été aspiré par un vortex. J'ai atterit tant bien que mal ici, sur la tête, voilà pourquoi j'ai un peu mal, j'ai peut-être la tête dure, mais ce n'est pas une raison pour tomber dessus à loisir. Quoi qu'il en soit, je ne savais pas du tout où j'étais. Tout ce que je savais, c'est que je n'étais plus du tout à Cardiff. Une fois remis de ma chute, je m'étais mis en route. J'avais croisé plusieurs personnes, mais la plupart étaient comme moi et ne savaient pas ce qu'ils faisaient là. Ceux qui le savaient ne voulaient pas me le dire. J'étais habitué aux situations qui sortaient de l'ordinaire, alors je ne me faisais pas de soucis, je finirais bien par trouver le début d'une explication. Non, ce qui m'inquiétait surtout, c'était de savoir comment j'allais bien pouvoir faire pour retourner à Cardiff, mon bracelet ne semblait plus vouloir fonctionner, tout comme mon oreillette et mon micro. J'avais perdu le contact avec Rhys et Gwen.

Tel que je les connais ils allaient s'inquiéter et à dire vrai, je ne peux pas leur donner tord. Je n'allais pas avancer dans mes recherches l'estomac vide. La faim se faisant sentir, je me mis en quête d'un restaurant. L'endroit où je me trouvais semblait être une ville assez banale à ceci près qu'elle était découpée en plusieurs...quartiers, ou Districts, si j'avais bien tout saisi. On pouvait apparemment trouver de tout ici, alors je suppose que je pourrais trouver un restaurant. Enfin tout du moins, je l'espérais, cela faisait un petit moment que je n'avais pas mangé, j'avais sauté le repas du midi, trop occupé dans ma chasse et du coup maintenant j'avais faim. Bien joué Jack.

Je commençais à perdre espoir de trouver un endroit où me restaurer lorsque soudain, telle une oasis dans le désert, la façade d'un restaurant se dessinait devant moi. Je me rapprochais donc un peu plus afin de pouvoir consulter le menu, si toutefois il était visible depuis l'extérieur. Finalement, je me décidais tout de même à entrer, espérant qu'il n'était pas trop tard pour déjeuner.

Je m'installais à une table, m'attendant presque à ce qu'on me demande de partir. Une jeune femme brune passa près de moi, je l'arrêtais doucement.

- Excusez-moi mademoiselle, je sais qu'il est un peu tard pour déjeuner, mais est-ce que vous servez encore ? J'ai été un peu trop occupé et du coup j'ai raté l'heure de manger, alors si vous pouviez me servir ne serait-ce qu'un bol de soupe, ce serait génial.

Je ne savais pas quel argent avait cours ici, et je doutais fort que je puisse payer avec les billets que j'avais, mais si la fille était sympa, je pourrais peut-être...je ne sais pas moi, faire la vaisselle pour payer mon repas.

- Par contre, je dois vous prévenir, je suis originaire de Cardiff, en Angleterre, donc je doute que l'argent que j'ai sur moi puisse vous payer le repas, mais je pourrais peut-être...faire la vaisselle ou quelque chose comme ça.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]   S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper] EmptyMar 16 Fév - 23:28

S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Piper ✧ Jack
Cela faisait maintenant un mois, que j'étais arrivée dans ce monde inconnu. Un mois que je n'avais pas revu mes soeurs et que j'avais perdu au fond de moi l'espoir qu'elle me retrouve. Il fallait que je m'y fasse et que je m'habitue à ce mode de vie qui au final me déplaisait pas. J'étais arrivée ici , seule , emportée par un tourbillon alors que j'étais tranquillement chez moi. Je m'étais retrouvée quelques secondes après dans un champs ou un villageois m'avait recueilli pour m'accompagner dans le centre d'identification. J'avais beau demander des explications , personne en savait plus. Apparemment , je n'étais pas la seule à m'être retrouvée coincée ici et chaque jour , d'autre personne arrivée. J'avais dans l'espoir de voir mes sœurs débarquaient ici , mais au fur et à mesure du temps , cela me semblait impossible. J'étais coincée ici. Même en étant une sorcière puissante , je ne pouvais rien faire.
Une fois , l'identification faite , on m'expliqua comment ce monde fonctionnait , j'avais l'impression d'être en prison avec ses règles à ne pas franchir.
On me proposa ensuite un logement puis ce que je désirerais faire comme métier. J'ai parlé de mes talents de cuisinière et on m'aida pour mon monter mon propre restaurant que je nommais Halliwell's. J'avais fait exprès de le nommer ainsi pour qu'on puisse me reconnaître si jamais Paige ou Phoebe venaient ici. Bref me voila chef de mon propre restaurant , chose que j'avais toujours faire.

Ce premier mois entant que chef de restaurant , était intéressant. Pour le moment j'étais une des seules arrivante à avoir ouvert mon restaurant et les peux de personnes venaient ici . Mais ce n'était pas un soucis , j'avais des clients et ils appréciaient ce que je faisais et ce que je leur proposais. Ce soir là , j'avais fait pas mal de couvert , et contente de ma recette , je m’apprêtais à fermer la boutique. Mais , un jeune homme rentra dans la salle. Il semblait perdu , Un nouveau sûrement qui ne savait pas comment il avait débarqué ici  , pourquoi et comment. Je m'approchais de lui mais ce dernier m'interpella avant même que je finisse d'arriver. Il avait l'air fatigué et surtout mort de faim. Il me demanda , si je servais encore. Généralement, j'aurais refusé mais là, il me semblait tellement perdue que je ne pouvais dire non.

- Bonsoir ! En effet , j'allais fermé . Mais vous me semblez affamé . Je peux vous servir les restes qui sont au frigo du repas que j'ai préparé aujourd'hui si vous voulez. Il doit me rester du gigot d'agneau avec des pommes de terre. Cela vous va ?

J'étais rassurante . Puis ce dernier , ne savait pas grand chose sur la monnaie , comment il allait payer

- Vous inquiétez pas , je vous offre le repas de ce soir. Vous n'avez pas reçu la bourse ? Attendez moi ici . installez vous , je reviens.

Je pars alors chercher le repas , que je fais réchauffer au Micro Onde. Puis quelques minutes après , je reviens lui servir son déjeuner .

- Tenez . Voulez boire quelque chose?

Je m’arrêtais avant de reprendre

- Vous venez tout juste d'arriver , n'est ce pas ? Je m'appelle Piper . Piper Halliwell

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness
Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Chef de Torchwood 3...enfin avant
MessageSujet: Re: S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]   S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper] EmptySam 20 Fév - 12:05


S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander

 


V
enant d'arriver dans ce monde, je ne savais pas vraiment où je devais aller pour commencer et quelque chose me disait que je ne faisais pas les choses comme il fallait. Peu m'importait à dire vrai, parce que je commençais sérieusement à avoir faim et quand c'était le cas, j'avais du mal à réfléchir correctement. Il faut dire que là, j'allais devoir improviser, d'habitude, mes voyages à travers la faille étaient prévus, mais là... Enfin, j'espérais seulement que Gwen et Rhys ne se feraient pas trop de souci à mon sujet, à moins qu'ils n'aient été aspirés eux aussi ? Je ne le savais pas trop en fait, devais-je me mettre à leur recherche ? Oui, après tout pourquoi pas, mais avant il allait falloir que je comprenne un peu mieux la situation que je puisse la leur expliquer si jamais je les retrouvais.

Pour l'instant, mon principal souci était de savoir si on allait me servir à manger. Heureusement, la jeune femme que j'avais interpellé me répondit par l'affirmative. Je lui offris un grand sourire en remerciement.

- Du gigot et des pommes de terre, ce serait vraiment parfait. Vous avez raison, je meurs de faim. C'est vraiment très aimable à vous.

Non, pour une fois je ne la draguais pas, vous semblez croire que je passe mon temps à cela, je lui étais tout simplement reconnaissant pour faire un peu de temps supplémentaire pour me servir à manger, je me doute que cette jeune personne avait sa vie et voulait certainement rentrer chez elle retrouver les siens, mais elle restait tout de même pour moi, c'était vraiment très gentil de sa part. Ensuite vint la question du règlement, naturellement ce n'était pas gratuit et j'avais préféré être franc avec elle dès le départ, je venais d'arriver ici, donc l'argent que j'avais sur moi n'avait probablement pas cours ici. Là encore elle fut très compréhensive et m'annonça qu'elle m'offrait ce premier repas. Cela m'arrangea beaucoup, parce que je ne savais vraiment pas pourquoi je lui avais proposé de faire la vaisselle, je suis une véritable catastrophe ambulante dans une cuisine, que ce soit pour préparer à manger ou pour faire la vaisselle.

- Vraiment ? Oh c'est vraiment gentil. Lorsque j'aurais de l'argent je reviendrai ici pour prendre un autre repas que je pourrais payer cette fois-ci. La bourse ? Quelle bourse ? Non, je n'ai pas reçu de bourse, à dire vrai, je ne sais pas trop où me diriger et vous êtes la première personne avec qui j'ai une conversation correcte. Entendu merci.

Je m'installais donc à table, rassuré sur l'avenir de mon estomac et en attendant la jeune femme, j'en profitais pour balayer le restaurant du regard. La décoration était sympathique, on s'y sentait bien, il y avait une petite atmosphère presque familiale, c'était très agréable. Lorsqu'elle revint et déposa mon repas devant moi, je lui souris.

- Merci beaucoup. Oh je prendrais juste une carafe d'eau, merci.

Je la regardais et lui fis signe de s'installer face à moi.

- Enchanté Piper, je suis Jack, Jack Harkness, mais installez-vous, ne restez pas debout. Je viens en effet d'arriver et j'avoue être un peu perdu. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici en fait. J'étais avec des amis à moi et tout à coup....pouf, j'ai été comme...aspiré. C'était vraiment étrange. Et vous ? Vous êtes originaire d'ici ou pas ?
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]   S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper] EmptySam 20 Fév - 18:02

S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Piper ✧ Jack

Je tenais un restaurant certes , mais cela faisait pas de moi quelqu'un de radine et de sans coeur. Je voyais bien , que cet homme était complétement perdu. J'étais pareille , lors de mon arrivée dans ce monde , et j'avais été accueillis par homme très gentil , qui est devenu un bon ami. Sans lui , je pense , je n'aurais pas été la même personne et Dieu seul sait , ou je me serais trouvée en ce moment ? faisant la manche dans les rues de la ville sûrement. Pour moi, il était donc normal que j'accueille le jeune homme surtout qu'il avait l'air affamé et que ce n'était pas un habitué du restaurant.
Il avait l'air très content de mon repas gratuit , tant mieux car je n'avais que cela en réserve. Il avait de la chance , car si il était arrivé une demie-heure plus tard , il n'aurait rien eu.

- je vous en prie . C'est tout à fait normal. Vous semblez affamer et sans argent.

Je partis donc dans la cuisine faire réchauffer le plat. J'aurais pu en effet , lui proposer de faire la vaisselle en échange , mais je n'étais pas comme ça. J'avais déjà un plongeur qui me suffisait amplement. Je reviens donc posa le plat sur la table et de prendre une carafe d'eau. Je m'installe ensuite à ses côtés. Ce dernier , m'avoua qu'il allait revenir et reprendre un repas qu'il paiera , une fois qu'il aura de l'argent. Le fait , qu'il me dise qu'il n'avait eu aucune bourse , me consolida dans l'idée , qu'il venait tout juste d'arriver et que j'étais la première personne , qu'il croisait ici. Je me devais donc le guider et l'aider le plus possible afin qu'il soit amplement intégrer dans ce monde.

- Ne vous inquiétez pas pour ça . Je suis pas du genre à attendre quelque chose en retour. Je vois .. Je suis donc la première personne que vous croisez ici ? En fait, tout arrivant , doivent s'identifier et nous recevons une certaine somme d'argent afin que nous puissions commencer sur de bonnes bases ici. Je vous y amènerais , et vous aurez toutes les explications.

J'allais lui proposer ensuite de l'amener au centre d'identification afin qu'il puisse recevoir toutes les informations nécessaires. Puis il m'expliqua , comment il avait Attiré ici . Comme nous tous apparemment. Mais , je me demandais si lui aussi possédait des dons . Je n'avais jamais parlé à personne de ma situation de sorcière donc je ne savais pas , si les nouveaux arrivants étaient des humains ou des créatures surnaturelles . Pour le moment , je n'avais pas osé demandé , de peur qu'on me prenne pour une folle et qu'il m'arrive quelque chose.

- Je comprends , je suis arrivée il y a un mois et de la même façon que vous. Je comprends donc que vous soyez complétement perdu. C'est compréhensible. Mais apparemment certaines personnes recherchent une solution , essaient de regler ce mystère.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]   S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît mademoiselle, je voudrais commander [PV : Piper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Piper Halliwell
» Vous êtes bien sur le portable de Ravi Chakrabarti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Behind the doors :: 3ème district :: Halliwell's-
Sauter vers: