Watchmen's door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur ~ You called me...friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyLun 4 Avr - 20:50



Arthur Pendragon


INTRODUCE YOURSELF

« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Arthur Pendragon
SURNOM :
Je ne pense pas qu'on s'aventure à m'en donner un, mais si c'est le cas, demandez plutôt autour de moi parce que je n'en ai pas connaissance
ÂGE :
25 ans...enfin je crois
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Je suis né à Devon en Angleterre. J'ai vu le jour...ou plutôt la nuit dans mon cas, un soir de Juin
SERIE :
Merlin (BBC)
ORIENTATION SEXUELLE :
Mon père voulait que je sois hétéro, mais depuis que je suis Roi...je fais ce qu'il me plaît
STATUT MATRIMONIAL :
Veuf...j'imagine
COMPOSITION FAMILLE :
Mes parents étaient le Roi Uther Pendragon et Igraine de Bois, j'ai une demi-soeur, Morgane que je préfère oublier. J'ai été marié à Guenièvre, mais étant donné que je suis mort, je ne sais pas si on peut toujours nous considérer comme mariés.
MÉTIER :
J'ai été Roi de Camelot, mais aujourd'hui je ne sais plus vraiment ce que je suis.
GROUPE :
Everybody Lies

Feat Bradley James
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bleus-Gris
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Blonds
• COULEUR DE TA PEAU :
Blanche
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Musclée
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Assurée, volontaire
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Rigoureuse
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Houspiller mon serviteur...qui est beaucoup plus qu'un serviteur, mais...non je ne pense pas avoir de tic particulier
• STYLE VESTIMENTAIRE :
Je porte très souvent mon armure, sinon une simple veste et un pantalon, ainsi que ma cape et une couronne lorsque je suis au château. En ce moment, je porte des vêtements étranges qui m'ont été remis lorsque je suis arrivé ici. Il y a un pantalon qu'ils baptisent "jean", un pull et en dessous un t-shirt..oui, c'est quelque chose comme ça.
• POUVOIR :
/
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Bien sûr, pourquoi ne le serais-je pas ? Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai quand même un petit complexe, à force d'être dans des banquets et autres réceptions, mon ventre s'est un peu arrondi je dois dire. Oh je ne suis pas gros bien sûr, mais j'ai tout de même un peu de ventre et ce n'est clairement pas esthétique.
Avatar de la présentation réalisé par Hollow Bastion

IN YOUR MIND


   

WHAT'S HAPPENED ?


Que s'est-il exactement passé pour que j'arrive en ces lieux ? Je n'en ai absolument aucune idée, je peux vous conter ce dont je me souviens, mais je vous avertis, cela va être court, parce que je ne me souviens pas de grand-chose. Tout d'abord, je suis mort. Si, je vous assures, j'ai rendu mon dernier souffle dans les bras de mon ser...de mon ami, Merlin. Ah Merlin...il m'aura tout fait. Pendant des années il est demeuré à mes côtés sans jamais me dire un seul instant qu'il était en fait un sorcier. Imaginez la trahison que j'ai pu ressentir lorsque j'ai découvert sa véritable nature. C'était peu de temps avant ma mort, Mordred m'avait blessé et Merlin avait eu recours à sa magie devant moi. Mon premier réflexe fut de le repousser, naturellement. Comprenez-moi, toute ma vie on m'a appris à détester tout ce qui attrait à la magie et là, mon serviteur, qui au fil du temps était devenu un ami, même si je ne l'avais jamais vraiment reconnu devant lui, Merlin donc était un sorcier et un des plus puissants à ce que je pouvais juger. Il y avait tellement de douleur dans ses yeux lorsque je l'ai repoussé, je ne pouvais croire qu'il soit méchant. Alors j'ai cherché à savoir pourquoi il ne m'avait jamais dit qu'il était un sorcier et sa réponse m'étonna, dans le sens positif du terme naturellement. Il me l'avait dissimulé, entre autres, parce qu'il ne voulait pas me mettre dans une position délicate. Il pensait à moi avant de penser à lui, voilà comment était Merlin. Alors, avant de rendre mon dernier souffle, je lui ai pardonné son mensonge, sa dissimulation et je l'ai remercié pour tout ce qu'il avait fait pour moi, pour Camelot.

Une fois mort, je pensais que c'était la fin de tout, mais me voici, dans cet endroit où les gens sont habillés de curieuse manière, parlent de manière encore plus curieuse et lorsque j'essaye de me renseigner en me présentant, plusieurs réactions s'offrent à moi. Il y a ceux qui rient, purement et simplement, n'ayant pas l'air de croire que je suis Arthur Pendragon et d'autres qui ouvrent de grands yeux et disent qu'ils sont heureux et honorés de me voir. Je ne comprends vraiment rien et je n'aime pas ça. Il y a un seul point commun dans toutes ces réactions, c'est qu'elles sont suivies de la phrase "Pas étonnant qu'on ait le Roi Arthur devant nous...on a bien vu Merlin il y a peu." Merlin...vous voulez dire mon Merlin ? Non, cela ne se peut, peut-être est-ce quelqu'un de sa famille ? Je dois en avoir le coeur net. Quoi qu'il en soit, s'il s'agit vraiment de Merlin, et que cet endroit n'est qu'un "coup" de sa part, je lui ferais récurer mon armure avec sa langue...après lui avoir dit à quel point je suis heureux de le revoir.



PSYCHOLOGIE


• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré
• EAU OU WHISKY ?
Whisky
• CHAT OU CHIEN ?
chien
• JOUR OU NUIT ?
jour
• VENGEANCE OU PARDON ?
Tout dépend de la faute naturellement, mais il faut être courageux pour savoir pardonner
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
justice
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
La franchise me semblait vraiment importante, mais j'ai appris de part ma propre expérience que la loyauté primordiale. Prenez Merlin par exemple...il m'a menti pendant des années sur sa véritable nature, mais il m'est toujours resté loyal
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
beauté
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
elle fait parti de la vie, elle est nécessaire
• DE L'ARGENT ?
Indispensable
• DE LA MORT ?
C'est étrange, je suis mort et je suis encore là...que veux-tu que j'en penses ?
• DE L'AMOUR ?
L'amour peut vous faire faire des choses que vous ne feriez jamais en temps normal.
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
J'essaye de le dissimuler, peu importe ce qu'il peut se passer, je tente de faire face à ma peur.
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Je crie, je frappe et j'accuse tout le monde
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Il m'arrive de bouder parfois, ou de me mettre en colère

CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
La générosité
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Le manque de patience
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Ma femme
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Merlin et les Chevaliers....mes amis quoi
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Généreux - Têtu - Courageux - Impulsif - Empathique - Colérique - Joviale - A du mal à exprimer ses sentiments - Juste - Reconnaît rarement ses torts

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Arthur Pendragon le Ven 8 Avr - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyLun 4 Avr - 20:54





YOUR HISTORY

« CITATION »
"Un jour tu seras un grand roi mon fils". Mon père aurait très bien pu prononcer ces mots vous ne croyez pas ? Il ne l'a pas fait, cependant cela ne l'empêchait pas de le penser. Je suis Arthur Pendragon, Roi de Camelot. Fils unique d'Uther Pendragon et d'Ygraine de Bois, je n'eus pas le plaisir de connaître ma mère puisque celle-ci est morte en me mettant au monde. Est-ce que cela m'a manqué de ne pas avoir de mère ? Naturellement, et ce n'était pas les nourrices que j'avais qui auraient pu la remplacer, mais mon père tentait de compenser l'absence de ma mère en étant très présent. Il ne s'est jamais remarié parce qu'il était trop épris de ma mère et aurait eu l'impression de la déshonorer en épousant une autre femme...enfin tout du moins, c'est ce que je pensais, je croyais que mon père n'avait jamais connu d'autre femme jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais une demi-soeur, Morgane, mais je vais trop vite en besogne et puis nous sommes là pour que je vous raconte l'histoire de ma vie, pas pour que je vous décrive dans le détail mon arbre généalogique.

Ainsi donc, mon père m'éleva dans le but de faire de moi un grand Roi...enfin un roi. Lorsqu'il était occupé aux affaires du royaume et qu'il n'avait guère de temps à me consacrer, j'étais confié aux bons soins des nourrices du château, un peu plus tard, lorsque je fus en âge d'étudier, j'eus droit à des précepteurs, ils m'enseignaient tout ce que je devais savoir pour ne pas être ignare, ils s'occupaient donc de ma "culture générale" et mon père s'employait à m'enseigner le métier de souverain. Ses enseignements étaient parfois difficiles à supporter, non pas que j'étais un mauvais élève, non bien au contraire, je voulais que mon père soit fier de moi, mais j'ai assisté à certaines scènes à un âge où il aurait mieux valu que je sois ailleurs. La première condamnation au bûcher que j'ai vu, j'avais environ six ans. C'était une sorcière que mon père faisait brûler. Je ne comprenais pas pourquoi cette dame devait mourir, du haut de mes six ans, je ne voyais pas ce qu'elle avait fait de mal. Alors j'avais posé la question à mon père et après la condamnation, j'eus droit à une leçon de deux heures sur la sorcellerie et ses méfaits. Pour résumer cette leçon, c'était "La magie, c'est le mal, il faut l'éradiquer". Tout au long de mon enfance et de mon adolescence, mon père s'assura que j'avais bien intégré ce précepte.

Les années passèrent, très rapidement, et puis, un jour que je m'entraînais au combat sur cible mouvante...enfin si on peut dire, je fis la connaissance de celui qui allait devenir mon valet, mais aussi mon meilleur ami, même si pour ce dernier qualificatif, j'allais avoir du mal à le reconnaître. Bref, je fis la connaissance de Merlin, d'une manière un peu particulière je dois dire. Si vous voulez les détails de cette rencontre, regardez les livres qui parlent de nous puisqu'il paraît qu'il y en a. Quelques jours après cette rencontre, Merlin me sauva la vie et mon père, en récompense, fit de lui mon serviteur. Seigneur, je n'avais jamais vu un serviteur aussi empoté. Néanmoins, il m'a toujours été fidèle. Il était présent auprès de moi à chaque instant, lorsque ma demi-soeur Morgane nous trahi et chercha à s'emparer du trône, Merlin était à mes côtés, quand je me suis marié avec Guenièvre, il était là, lorsque mon père est mort, il était là et enfin lorsque je suis mort, il était là également.

Aujourd'hui, je l'avoue sans honte, si Merlin n'avait pas été auprès de moi pendant tout ce temps, je n'aurais jamais pu créer la Table Ronde, je ne me serais jamais marié à Guenièvre, mes décisions n'auraient pas été celles d'un Roi juste et bon alors que c'était ce que je désirais ardemment. Oui, si Merlin n'avait pas été près de moi, je ne serais jamais devenu un grand Roi, j'en ai la certitude. C'est aussi pour cela que je lui ai pardonné le fait de m'avoir menti sur sa nature de sorcier pendant tant d'années.

C'est là la principale information que vous devez retenir à mon propos. Oh bien sûr, j'aurais pu vous parler plus en détail de mon amour pour ma femme, de comment je me suis déclaré, des obstacles que nous avons traversé avant de pouvoir nous marier, mais je préfère garder cela pour moi. J'aurais aussi pu vous parler de mes amis, mes Chevaliers, Gauvain, Perceval, Lancelot, Galahad...oui, j'aurais pu, tout comme j'aurais pu vous parler de mon assassin, Mordred, mais vous trouverez tous les renseignements que vous le souhaitez dans les livres, j'en suis persuadé.

A présent, je vous demande de bien vouloir m'excuser, mais j'ai vraiment envie de comprendre ce que je fais là, pourquoi n'ai-je pas le droit au repos éternel comme tout un chacun ? C'est vrai, je suis mort quoi, je ne devrais pas être ici.


BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Swetty Bee
• ÂGE :
Demandez à Jack...je n'ose pas vous le dire  Hide
• TON ACTIVITÉ :
Autant que possible
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Je suis déjà dessus  Bim
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Bah vu que c'est mon TC ici, vous pouvez en déduire que je l'aime bien...Non ?  Angel
• PETIT MOT DE LA FIN :
Sushi  Coeur

Fiche de CaptainBen


Dernière édition par Arthur Pendragon le Sam 9 Avr - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones
Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2015
Emploi : Chef d'équipe de Torchwood.
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyMar 5 Avr - 8:18

Arthur ! Love

Re-bienvenue, une fois encore, et bonne chance pour ta fiche Bravo Tu sais où nous trouver, si jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyMar 5 Avr - 11:26

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyMar 5 Avr - 18:54

Merci à tous les deux Coeur

@ Ianto : Oui mon chou, je sais où te trouver Hinhin ....oups mauvais compte Please2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop
Elle Bishop
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyMer 13 Avr - 20:32



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



Alors je ne sais pas si c'est dû à mon attache concernant le lien d'Arthur et Merlin, mais j'ai eu des frissons en lisant ta fiche ! Pour la partie sur la mort d'Arthur et quand tu cites les moments essentiels où Merlin a été présent. Ce petit passage m'a fait revisité les saisons en accéléré sans que tu en parles Very Happy C'est donc l'effet escompté, bravo !

J'aime justement le fait que tu ne t'attardes pas sur tous les événements, ça aurait peut-être été un peu longuet à lire. Je trouve ça parfait, ça n'empêche pas du tout la compréhension du personnage. Et puis bon comme tu dis, qui ne connaît pas le Roi Arthur ? Et enfin, j'apprécie le fait que tu tardes un peu sur l'enfance d'Arthur, ça nous permet de comprendre sa position envers la magie, tout ce qu'on lui a fait entrer dans la tête lol

Voila voila, tu as ma validation ! Bon jeu parmi nous et au plaisir de rp avec toi <3


Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love





Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Emploi : Roi (fantôme) de Camelot
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? EmptyMer 13 Avr - 20:42

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiii Sauter

Han moi aussi j'adore le lien Arthur/Merlin Wew (bah oui sinon je n'aurais pas pris Arthur Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur ~ You called me...friend ?   Arthur ~  You called me...friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur ~ You called me...friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom a traversé des générations [PV Arthur]
» Arthur Pendragon ~ Les liens d'un roi...sans royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: