AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Mer 10 Fév - 16:34



King Richard


INTRODUCE YOURSELF

« I must warn you. I have a dragon. »
NOM & PRÉNOM :
Richard.
SURNOM :
THE KING.
ÂGE :
Plus très jeune, pas encore si vieux que ça. Dans ces eaux là.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Son propre royaume, il y a de cela quelques décennies.
SERIE :
Galavant.
ORIENTATION SEXUELLE :
Oh, vous avez vu ? Une licorne !
STATUT MATRIMONIAL :
Est-ce que ça se mange ?
COMPOSITION FAMILIALE :
Un garde du corps, ça compte ?
MÉTIER :
Roi. Le seul. Le vrai. Il a même une épée qui le prouve. Enfin, il n'exerce plus vraiment, mais un roi reste toujours roi.
GROUPE :
Everybody lies.

Feat Timothy Omundson
PHYSIQUE
• COULEUR DE TES YEUX :
Bleu.
• COULEUR DE TES CHEVEUX :
Argent.
• COULEUR DE TA PEAU :
Type caucasien.
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Pas bien musclé, pas franchement maigre non plus, il est toutefois assez grand et pourrait paraître imposant s'il savait comment s'y prendre.
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Une démarche de roi, pardi. Cependant il lui arrive, très occasionnellement, de sautiller.
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Énergique, enthousiaste, et parfois même autoritaire (si, si).
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Il se met souvent à chanter sans raison.
• STYLE VESTIMENTAIRE :
S'il apprécie les tissus riches aux broderies dorées, il est tout aussi à l'aise et au moins aussi fringant dans un pantalon cuir avec bottes hautes.
• POUVOIR :
Il attire les licornes et sait reconnaître un dragon d'un simple lézard au premier coup d’œil.
• À L'AISE AVEC TON PHYSIQUE ?
Il n'a aucune raison de ne pas l'être.
(c) Funya

IN YOUR MIND


   

WHAT HAPPENED ?

D’abord dépaysé, perdu dans un monde qui n’était pas le sien et par ailleurs bien loin d’y ressembler, il s’est cependant adapté rapidement, découvrant avec un mélange d’étonnement et de ravissement ce que les gens appelaient la technologie. Aujourd’hui encore elle ne cesse de le surprendre et il s’en amuse beaucoup (s’en irrite parfois aussi, lorsqu’il ne parvient pas à s’en faire entendre), terrassant bien souvent Nathan de questions pour en rapporter les réponses à Gareth avec excitation. Il ne remerciera d’ailleurs jamais assez le ciel pour lui avoir ramené son garde du corps : prompt à pardonner sa trahison, il s’est accroché à cette figure familière comme à une bouée de sauvetage. Tant que Gareth était là, il ne pouvait rien lui arriver : il en avait toujours été ainsi, et c’était avec cette conviction qu’il avait trouvé la foi de se faire une place dans un monde si opposé au sien. Il a réussi peu à peu à s’entourer et même si son royaume, son château et ses sujets lui manquent, il vit plutôt bien la transition. Et puis, il a toujours son dragon.



PSYCHOLOGIE

• SUCRÉ OU SALÉ ?
Sucré. Mais si vous l'avez vu goûter du doigt le glaçage d'un des gâteaux du chef comme un enfant impatient, c'est probablement que vous avez rêvé.
• EAU OU WHISKY ?
Eau. Whisky, bien sûr. Les mauvaises langues disent qu'il a une mauvaise résistance à l'alcool, ce qui est absolument faux. Il peut boire un verre entier sans tituber.
• CHAT OU CHIEN ?
Pourquoi choisir entre chien et chat quand on peut avoir un dragon ?
• JOUR OU NUIT ?
Jour. Apparemment certaines personnes de ce monde n'apprécient pas qu'on se lance en pleine comédie musicale passé une certaine heure.
• VENGEANCE OU PARDON ?
Pardon. La vengeance c'est un concept assez abstrait pour lui.
• LIBERTÉ OU JUSTICE ?
Longtemps, il ne s'est soucié ni de l'un, ni de l'autre, incarnant un roi qui n'était ni juste, ni libéral. Aujourd'hui il ne gouverne plus, c'est plus simple.
• LOYAUTÉ OU FRANCHISE ?
Loyauté. Difficile de se débarrasser de lui une fois qu'on s'en est fait un ami.
• BEAUTÉ OU INTELLIGENCE ?
Faut-il réellement choisir l'un au détriment de l'autre ? De toute façon, il a les deux.
• CE QUE TU PENSES DE LA DOULEUR ?
Pas très fan, il passe son tour.
• DE L'ARGENT ?
Il n'en a jamais manqué, habitué à toujours tout avoir à portée de main. Il s'avère que lorsque l'or ne coule pas à flot, c'est un peu plus fâcheux.
• DE LA MORT ?
C'est assez fâcheux aussi.
• DE L'AMOUR ?
Il n'attend que de le trouver, mais quand à savoir le reconnaître et surtout, le garder, c'est moins sûr.
• TA RÉACTION LORSQUE TU AS PEUR ?
Il se cache derrière Gareth. Richard n'a jamais peur, c'est un roi sans crainte et sans rep... oui non, peut-être pas.
• LORSQUE TU ES EN COLÈRE ?
Un vrai gosse. Il se vexe, il boude, il en fait des tonnes (il aime bien être dramatique). Heureusement, ça lui passe vite en général.
• LORSQUE TU VEUX QUELQUE CHOSE ?
Il l'obtient. Privilège de roi.

CARACTÈRE

• TA PLUS GRANDE QUALITÉ ?
Il a plus de cœur qu'il n'y paraît, et son dévouement est sans limites lorsqu'il se donne à une cause.
• TON PLUS GRAND DÉFAUT ?
Habitué depuis son enfance à ce que tout le monde exécute ses quatre volontés sans rechigner, il a longtemps considéré tout comme acquis, ne se souciant de pas grand chose d'autre que sa petite personne. Il s'est ainsi toujours reposé sur les autres pour tout faire à sa place, jusqu'à demander à son chef de le nourrir lui-même, et il s'empresse de se plaindre et de râler dès que les choses ne vont pas dans son sens.
• TA PLUS GRANDE FAIBLESSE ?
Comme beaucoup de gens, et en dépit de ce que sa façon de gouverner pourrait suggérer, Richard cherche la validation de ses pairs autant qu'à s'en faire aimer. Mais cela n'a pas toujours été un franc succès, et sa plus grande crainte est probablement de ne jamais trouver sa place, de n'appartenir nulle-part.
• TA PLUS GRANDE FORCE ?
Sa foi. On la prend souvent pour de la naïveté, d'autant que le bonhomme semble facilement influençable, mais force est de constater qu'elle a rarement été mal placée.
• TON CARACTÈRE (adjectifs principaux ou rédigé) :
Un enfant dans un corps d'adulte est probablement la meilleure façon de le décrire. Il est de cette innocence capable de cruauté car elle ne réalise pas la portée de ses actes. Du haut de son trône la vie lui a toujours paru simple, ne se résumant qu'à ses volontés et caprices - une petite vengeance sur la vie alors qu'il a trop souvent été le second choix des autres. Pourtant, il n'est pas méchant, bien au contraire. Il peut se montrer agaçant autant qu'attachant, et à dire vrai, perdre sa couronne est probablement la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il découvre ainsi des leçons de vie qu'il aurait dû recevoir des années de cela. Il n'est jamais trop tard pour grandir, cependant, et il apprend de ses erreurs avec bonne volonté, désireux de se racheter.  

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Richard le Dim 13 Mar - 19:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Mer 10 Fév - 16:34





YOUR HISTORY

« I am a modern 13th century man »
Il y a longtemps, très longtemps de cela... non, d'accord, pas si longtemps que ça non plus, ce n'est pas un fossile, n'exagérons rien. Il y a... quelques décennies dirons-nous, celui qui allait devenir le roi Richard est venu au monde, précédé de quelques années par un frère cadet. Comme c'est le généralement le cas dans les successions, le dit aîné était dévolu au trône, préparé depuis son plus jeune âge à prendre la place de son père au pouvoir. Tout, jusque son nom - Kingsley - , l'y prédestinait. Et ainsi, entre parents occupés à régner et un frère privilégié, le petit Richard était le plus souvent livré à lui-même, n'ayant d'autre tutelle que celle de sa nounou, une servante nommée Pearl. Ce n'étaient pas les quelques enfants forcés à le côtoyer qui l'aidèrent à surmonter ses insécurités - bien au contraire. Manger était un de ses passe-temps préféré, et c'est en grignotant qu'il combla le vide laissé par sa famille.

Il était encore jeune quand son père décéda, faisant de Kingsley l'héritier prématuré d'un royaume sur lequel il ne voulait pas gouverner. Préférant faire régner la loi à sa façon et refusant de ployer sous le poids des responsabilités, il rejeta la couronne et décida de s'en aller. Les choses auraient pu en rester là : second à la succession, Richard devait ainsi prendre sa place et devenir roi, mais cela ne se fit pas sans une ultime humiliation de son frère qui, avant de disparaître, déroba l'épée du roi, symbole de son ascension, alors qu'elle lui était officiellement remise.

Peut-être que sans cette cérémonie gâchée, il serait devenu un autre roi... ou peut-être pas. Trop jeune, inexpérimenté et peu préparé à la tâche, Richard n'était pas prêt à remplir le devoir qui lui incombait. Un écuyer du nom de Gareth lui fut appointé, devenant son garde personnel, et son seul véritable repère. Malheureusement, le rôle de ce dernier n'était pas de re-questionner les décisions de son roi, et quand bien même cela eut été le cas, il n'était pas vraiment du genre à trouver à redire lorsqu'on lui demandait de parler avec les poings plutôt qu'avec les mots. Et ainsi, tel un enfant capricieux et pourri gâté qui inflige caprices et excentricités à ses jouets, prenant plaisir à les martyriser, Richard devint un roi aussi tyrannique qu'immature, ne réfléchissant jamais vraiment aux conséquences de ses actes au-delà de l'amusement qu'il pouvait en tirer. Extorquer de l'argent aux pauvres en augmentant les impôts était un passe-temps comme un autre, torturer le premier venu qui l'ennuyait, un autre : le royaume était un terrain de jeu sur lequel il avait tous les droits.

Lorsque sa route croisa celle de Madalena, il décida donc qu'elle devait être sienne, et la fit kidnapper sans sommation dans le but d'en faire sa femme. Une mauvaise décision qui ne serait ni la première, ni la dernière, et lui apporterait plus d'ennuis qu'autre chose, car si la demoiselle accepta le mariage, c'était moins par amour pour lui que par intérêt pour sa fortune et surtout, son pouvoir. Froide, distante, la belle le repoussait, se moquant ouvertement de lui et le trompant sous son nez alors qu'il était bien le seul à ne pas le voir. Irrité de ses incessantes provocations tandis qu'elle le comparait à son précédent amant auquel elle faisait la part belle, l'héroïque Galavant, il décida de tuer ce dernier et força la princesse Isabella de Valencia, un royaume qu'il avait assiégé, à piéger ce dernier afin de le lui amener.

Tandis que de son côté il s'efforçait de plaire à Madalena avec l'aide de Gareth et de son bouffon, apprenant tour à tour l'art d'être viril et drôle (sans succès), le plan semblait tourner en sa faveur. Mais bien évidemment, rien ne se passa comme prévu. Appelé par la reine, Kingsley fit son grand retour, décidé une nouvelle fois à tourner son existence toute entière en ridicule. C'est après une cuite avec son supposé ennemi, Galavant, que Richard décida de tuer ce dernier. L'entreprise, bien évidemment, échoua, les deux compères furent arrêtés, et ce ne fut que grâce à Gareth qu'ils parvinrent à s'échapper sur un bateau pirate. Ce que Richard ignorait encore, c'était que son serviteur le plus fidèle en avait également profité pour prendre sa place sur le trône, et si Kingsley finit par mourir, ce ne fut qu'aux mains de Madalena.

Dépossédé de tous ses biens, y compris de son titre, Richard n'eut plus d'autres choix que de suivre Galavant dans sa propre aventure (sauver Isabella d'un mariage forcé) et il finit peu à peu par voir en lui un ami, ainsi décidé à l'aider du mieux qu'il pouvait. Ce n'était malheureusement pas assez, et il enchaîna les maladresses, causant l'exaspération de son compagnon d'infortune et alimentant les doutes qui grandissaient en lui. Ni roi, ni héros, il ne lui semblait être fait pour aucun rôle et ne pouvoir trouver sa place nulle-part. Lorsqu'il revint sur ses propres terres, il eut la surprise de découvrir que son château avait totalement disparu, déconstruit par son peuple, trop heureux de pouvoir s'en débarrasser. Alors qu'il tentait vainement de rassembler l'aide de ses sujets, il réalisa véritablement son impopularité auprès d'eux et la chute fut rude. Décidé à trouver sa place, il continua à offrir un soutien indéfectible à Galavant en dépit de nombreuses querelles - la dernière en date ayant été au sujet d'un malheureux joyaux que Richard avait échangé contre un dragon, bien vite nommé Tad Cooper. Certes, le dit dragon était encore petit, très petit, et ne semblait pas décidé à cracher du feu, mais ce n'était qu'une question de temps après tout. Lui, il savait que ce n'était pas un simple lézard, c'était tout ce qui importait.

La suite... et bien elle se complique peu de temps après. Il y eut une histoire de nains et de géants, une bataille, une réconciliation, et bim, il s'est retrouvé dans un autre monde sans comprendre ce qui lui arrivait. Mais au moins ici, personne ne sait qui il est. Il n'y a personne pour se moquer de sa virginité ou le blâmer pour sa tyrannie.

En vérité, c'est peut-être pour lui une chance, de repartir à zéro et de trouver enfin sa place.


BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Funya.
• ÂGE :
idéal.
• TON ACTIVITÉ :
aussi souvent que possible.
• LA DÉCOUVERTE DU FORUM :
Yay
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Yay
• PETIT MOT DE LA FIN :
I super believe in Tad Cooper.

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Richard le Dim 13 Mar - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Mer 10 Fév - 16:40

Richaaaaaard. Hug Bienvenue, Grand Roi, et bonne chance pour votre fiche. Yay Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! Very Happy
(Il nous faudra un lien quelconque. Je ne sais pas lequel, encore, mais il faudra. C'est impératif. Arrow)

_________________
The flying man
Does God know what I am ? Do I ? Am I an angel or a monster ? A hero or a villain ? And why can't I see the difference ? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Mer 10 Fév - 21:12

Mais qu'est-ce que vous avez avec les smiley creepy ? Les trois derniers là. Voila !

Sinon bienvenue sur le forum ! Les gifs sont hyper perturbant, surtout quand on connait Caïn xD (Et aussi parce que tu m'as raconté l'histoire du dragon, du coup je me marre toute seule !)

J'ai vraiment hâte de voir ton personnage en action sur le forum, je sens que ça va être animé 8D

Bonne chance pour ta présentation, toussa, toussa !!

Oh et ton avatar pue la classe !! Je tenais à le signaler o/

EDIT : TES avatars xD Du coup je parlais de .... celui avec la couronne. Oui ça ne t'aide pas xD

_________________

THE ELECTRIC GIRL

I'm a monster, i can't change ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The flying men
Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2016
Emploi : Gérante d'un restaurant
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Lun 15 Fév - 18:34

Bienvenue

_________________
The sisters Love
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grumpy is the new sexy
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016
Emploi : Garde du corps du seul vrai roi : King Richard.
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Sam 20 Fév - 0:30

Mon roi Huhu

(oui ceci est un message inutile envoyé avec IE en 1687)

_________________
Reading's for morons who can't understand pictures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathan "conceal don't feel" Petrelli
Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2015
Emploi : Président du conseil.
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Dim 13 Mar - 19:34



Félicitation ! Votre dossier est à jour.



Déjà, je tiens à dire que les avatars, et les gifs... Je t'aurais bien validé rien que pour ça. (la licooorne ♥️)

Citation :
Il se met souvent à chanter sans raison.
J'ai tellement hâte de voir ça en rp. xDD

Tu m'as souvent tué dans ta fiche. (je l'imagine tellement en chié avec la tec technologie, devant la télé en mode "j'appuie sur le bouton mais ça veut pas changer de chaîne è_é" -> "Tu la tiens pas dans le bon sens". Arrow )

Enfin bref je vais pas revenir point par point sur ta présentation sinon on en a pas fini : j'ai adoré te lire, comme toujours, et dans ce rôle, c'était exquis ! Cute Je te valide donc avec un très grand plaisir et j'ai vraiment hâte de lire tes rps. (Et les chansons héhé !) Bon jeu, fais comme chez toi Coeur


Afin de finaliser ta validation, merci de passer ICI pour recenser ton avatar et ton personnage (si celui-ci appartient à une série). Si tu souhaites un métier en particulier, c'est LA que ça se passe ; merci de nous le signaler afin que le poste te soit attribué !
Il se peut que tu souhaites un lieu, un endroit bien à toi (comme une maison, ou même un lieu pour ton travail !), si tu en as besoin, n'hésite pas à faire un tour sur ce SUJET, nous prendrons soin de répondre à ta demande !
Finalement, n'hésite pas à aller demander des LIENS ou des RPS avec les autres joueurs !

Amuses-toi bien parmi nous. Love






_________________
The flying man
Does God know what I am ? Do I ? Am I an angel or a monster ? A hero or a villain ? And why can't I see the difference ? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The One True King
Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2016
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   Dim 13 Mar - 19:53

Merci tout le monde et pour la validation ♥

_________________
Do I ever become the hero ?
Will my star ever rise ? Will my life ever change ? Am I destined to be achievement-free forever ? I don’t need all my dreams to happen, or a bunch, or even some... Will my day ever come ? ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm destined for great things, you'll see ▬ Richard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel] The Great Mouse Detective - The Series (201?)
» The Great War en 10 mm : Armée allemande 1918
» Great Migrations sur NGC HD
» GTO(Great Teacher Onizuka)
» [sondage] Peterson: après les Sherlock Holmes, les great explorers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchmen's door :: Who goes through the door ? :: Présentations :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: